Les Héritiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héritiers

forum des Larmes Du Chaos
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coallition contre les Héritiers

Aller en bas 
+13
Kaeldon
Belgarion
Aelis
kikivanderbuild
Le Seigneur aux loups
anerion
yggdrasill
zak
Trichelieu
Altaïr
Pyrgus Malvae
Straghes
Typhys
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Typhys
Superactif de l'Hermine
Superactif de l'Hermine
Typhys


Nombre de messages : 306
Age : 35
Royaume : Heresh
Guilde : Elus de l'Apocalypse
Date d'inscription : 25/02/2008

Coallition contre les Héritiers Empty
MessageSujet: Coallition contre les Héritiers   Coallition contre les Héritiers Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:21

Salutations Héritiers ; je suis porteur d'une missive de l'ichtyophile Ilyentár, diplomate des Elus de l'Apocalypse...

Citation :
Très chers Héritiers.

Nous, les Elus de l'Apocalypse, les Rebelles de Derris Kharlan, Les Seigneurs de Godium et la Confrérie de Duran Dal, ne vous aimons pas du tout.

Qu'est-ce que la guilde des Héritiers sinon un recueil de péquenauds sans envergure, chez qui l'agriculture règne en maître, bien cachée derrière cinq rangées de tourelles mal entretenues par une poignée de miliciens volontaires incompétents, qui font des concours de rots dans les auberges et qui ne s'essuient pas les pieds en rentrant chez eux?

Vous n'êtes pas des seigneurs, vous n'êtes pas des guerriers, vous n'êtes que des paysans qu'on a mis sur un trône où ils n'ont pas leur place. Vous n'avez aucun honneur, aucune dignité, et pas le moindre respect pour vos adversaires. Jamais le terme "misérables" n'a autant trouvé toute sa plénitude que lorsqu'il s'applique à vous. Vous êtes tellement insignifiants que s'il existait un panthéon de la médiocrité, le nom des Héritiers ornerait les bas-reliefs de tous ses couloirs.

Les Elus de l'Apocalypse ne supportent plus votre perfidie et votre malhonnêteté. Aujourd'hui, nous prenons les armes et jurons de mener une guerre sans merci contre les Héritiers, pour que triomphent nos valeurs de justice, de loyauté et d'honneur. Si nous saurons reconnaître les actes de bravoure et les traiter en conséquence, nous anéantirons les royaumes des lâches jusqu'à la dernière pierre.

Amitiés.

Ilyentár de Loth, diplomate des Elus de l'Apocalypse.

Pour de plus amples informations, je vous suggère de vous rendre ici : http://amneroth.Les Larmes Du Chaos.fr/viewtopic.php?t=3094
Revenir en haut Aller en bas
Straghes
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Straghes


Nombre de messages : 2441
Age : 31
Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées
Poste : Chef des Héritiers
Guilde : Les Héritiers
Rang(s) dans la Guilde : Suzerain
Date d'inscription : 16/07/2007

Coallition contre les Héritiers Empty
MessageSujet: Re: Coallition contre les Héritiers   Coallition contre les Héritiers Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:47

J'y ai répondu moi même, ety je trouve cela navrant...
Revenir en haut Aller en bas
Pyrgus Malvae
Inconditionnel de l'Hermine
Inconditionnel de l'Hermine
Pyrgus Malvae


Nombre de messages : 3193
Age : 32
Royaume : Freie
Poste : Gérant de Garf
Guilde : Héritier
Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf
Date d'inscription : 05/06/2007

Coallition contre les Héritiers Empty
MessageSujet: Re: Coallition contre les Héritiers   Coallition contre les Héritiers Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:12

rien que ça... comme insultes.... c'est petit, rien d'autres a dire.... on ne triche pas nous.... je vais rien dire, cela ne vaut pas la peine.. ne vous inquiéter pas.. on a des alliées..
Revenir en haut Aller en bas
https://lesheritierslldc.forumactif.info
Straghes
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Straghes


Nombre de messages : 2441
Age : 31
Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées
Poste : Chef des Héritiers
Guilde : Les Héritiers
Rang(s) dans la Guilde : Suzerain
Date d'inscription : 16/07/2007

Coallition contre les Héritiers Empty
MessageSujet: Re: Coallition contre les Héritiers   Coallition contre les Héritiers Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:17

oh je m'inquiète pas ! Quant à Von Bolt, qui fouine ici, sache que je sais. Et vous mes frères Héritiers, ne parlez de sujets sérieux qu'en partie protégée !
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Inconditionnel de l'Hermine
Inconditionnel de l'Hermine
Altaïr


Nombre de messages : 2135
Age : 30
Royaume : Creed
Guilde : Les Héritiers
Rang(s) dans la Guilde : Membre
Date d'inscription : 12/01/2008

Coallition contre les Héritiers Empty
MessageSujet: Re: Coallition contre les Héritiers   Coallition contre les Héritiers Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:35

On se demande qui te la dit ! Ouais on va parlez dans les sujets secrets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trichelieu
Inconditionnel de l'Hermine
Inconditionnel de l'Hermine
Trichelieu


Nombre de messages : 2943
Age : 33
Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh.
Poste : Traqueur & conseiller
Guilde : Les Héritiers
Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur
Date d'inscription : 20/10/2007

Coallition contre les Héritiers Empty
MessageSujet: Re: Coallition contre les Héritiers   Coallition contre les Héritiers Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:56

Et bien depuis qu'elle nous pendait au nez celle là, ça y est c'est partie les ADS vont pouvoir ressortir des ateliers !
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Inconditionnel de l'Hermine
Inconditionnel de l'Hermine
Altaïr


Nombre de messages : 2135
Age : 30
Royaume : Creed
Guilde : Les Héritiers
Rang(s) dans la Guilde : Membre
Date d'inscription : 12/01/2008

Coallition contre les Héritiers Empty
MessageSujet: Re: Coallition contre les Héritiers   Coallition contre les Héritiers Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:00

Exactement ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Pyrgus Malvae
Inconditionnel de l'Hermine
Inconditionnel de l'Hermine
Pyrgus Malvae


Nombre de messages : 3193
Age : 32
Royaume : Freie
Poste : Gérant de Garf
Guilde : Héritier
Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf
Date d'inscription : 05/06/2007

Coallition contre les Héritiers Empty
MessageSujet: Re: Coallition contre les Héritiers   Coallition contre les Héritiers Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:50

je venais juste deles démonter xd quand je reviendrai des vacs( chui la que pour qql h^^) les ADS se constuiront vite^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesheritierslldc.forumactif.info
zak
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
zak


Nombre de messages : 587
Age : 38
Royaume : Mallorée
Guilde : Les Héritiers
Rang(s) dans la Guilde : Stratège
Date d'inscription : 05/07/2007

Coallition contre les Héritiers Empty
MessageSujet: Re: Coallition contre les Héritiers   Coallition contre les Héritiers Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:10

Moi ce qui me fait rire c'est de voir qu'on parle d'honneur, de justice et de ce genre de choses alors que 4 guildes mieux classées que la notre se mettent ensemble pour nous attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Typhys
Superactif de l'Hermine
Superactif de l'Hermine
Typhys


Nombre de messages : 306
Age : 35
Royaume : Heresh
Guilde : Elus de l'Apocalypse
Date d'inscription : 25/02/2008

Coallition contre les Héritiers Empty
MessageSujet: Re: Coallition contre les Héritiers   Coallition contre les Héritiers Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:17

J'ignore aussi les raisons profondes de cette guerre, celles d'Eoloviel me paraissent un peu décalées ; mais à en juger par la chronique d'Aelis parlant de biture, j'ai l'impression que c'était plus pour déconner qu'autre chose...
Pourquoi pas après tout, mais je ne crois pas que ce soit une bonne idée pour les Héritiers que de faire le coq sur la place publique de Garf...
Revenir en haut Aller en bas
zak
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
zak


Nombre de messages : 587
Age : 38
Royaume : Mallorée
Guilde : Les Héritiers
Rang(s) dans la Guilde : Stratège
Date d'inscription : 05/07/2007

Coallition contre les Héritiers Empty
MessageSujet: Re: Coallition contre les Héritiers   Coallition contre les Héritiers Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:19

Ca je suis tout a fait d'accord avec toi.

Mais je ne pense pas non plus qu'il faille supplier pour ne pas entrer en guerre. On a notre petite fiereté quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Typhys
Superactif de l'Hermine
Superactif de l'Hermine
Typhys


Nombre de messages : 306
Age : 35
Royaume : Heresh
Guilde : Elus de l'Apocalypse
Date d'inscription : 25/02/2008

Coallition contre les Héritiers Empty
MessageSujet: Re: Coallition contre les Héritiers   Coallition contre les Héritiers Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:20

Evidemment, mais parler à voix haute d'armes de siège et tout ce qui s'ensuit ne fera que leur fournir une raison supplémentaire de s'acharner contre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Straghes
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Straghes


Nombre de messages : 2441
Age : 31
Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées
Poste : Chef des Héritiers
Guilde : Les Héritiers
Rang(s) dans la Guilde : Suzerain
Date d'inscription : 16/07/2007

Coallition contre les Héritiers Empty
MessageSujet: Re: Coallition contre les Héritiers   Coallition contre les Héritiers Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:29

je suis d'accord, mais je ne veux pas que l'on nous dévalorise, que l'on nous pointe du doigt en disant, c'est des lâches ! Je vais faire un sondage...
Revenir en haut Aller en bas
yggdrasill
Actif de l'Hermine
Actif de l'Hermine
yggdrasill


Nombre de messages : 95
Age : 36
Royaume : Dalmasca
Guilde : Les seigneurs de Godium
Rang(s) dans la Guilde : chef de guilde
Date d'inscription : 24/01/2008

Coallition contre les Héritiers Empty
MessageSujet: Re: Coallition contre les Héritiers   Coallition contre les Héritiers Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:05

Pour répondre franchement Straghes, Je n'ai pas eu de preuve de lacheté réelle de la part des héritiers que dans 3 cas d'entre vous.

Cyborg, et là je suis déçu, je le voyais comme quelqu'un de vachement sympa et de vraiment juste. Le double pillage d'un masse tours, excuse moi mais c'est vraiment un acte méprisable.

Kaeldon, c'est le pire de tous. Utilisation du bugg de production du temps de répit. C'est ce qu'on appelle utiliser un bugg du jeu à ses profits, c'est de la triche ! De plus, Kaeldon fuit à 10M de points. Bravo, dans le genre lâche c'est superbe, de plus, il fout dans une belle merde son adversaire qui ne s'y attend pas !

Drazz est également régulièrement en répit, et je paris qu'il emploie le même bugg que Kaeldon de la production en répit.

Zak, tu parles de justice et d'honneur dans un de tes messages. As tu pensé à regarder ce qu'il se passe chez les héritiers?! tu te rendras compte que se borner d'être empreint de justice et facile, quand on décide d'ignorer celle qui existe juste sous ses yeux.
Pyrgus, je rectifie, toi, tu ne triche peut être pas, mais dans ton message, tu parlais des héritiers, donc je me permets de corriger tes mots "SI, VOUS TRICHEZ !"
Revenir en haut Aller en bas
anerion
Superactif de l'Hermine
Superactif de l'Hermine
anerion


Nombre de messages : 700
Age : 37
Royaume : la citadelle des anges
Guilde : Les Archanges de Belphegor
Rang(s) dans la Guilde : Membre
Date d'inscription : 13/08/2007

Coallition contre les Héritiers Empty
MessageSujet: Re: Coallition contre les Héritiers   Coallition contre les Héritiers Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:13

oula on triche mmh faudrait ouvrire plus grand les yeux mon gars il ne faut pas ce fier au information car elle et souvent manipuler en cachant certain detaille qui invercerai les rôles tu croi que vous z'ete les seuls victimes de double pillage cyborg a peut être eu tort mais je suis persuader que la situation inverce c'est produit plus d'une fois (pas de la part de deideras^^) certe on et pas infaillible mais qui l'est
en attendant croyai moi je ne ferai pas peuvre de sympathie envers nos adversaire ( ce qui me fait rire c'est que j'ai pas mal de connaissance voir de tres grand allier dans les guilde de nos adversaires ^^)mais bon ci la vengance et la seul reponce de mon côter vous aller trouver de la resistance


sur ce je suis operationnelle Viking




......................................................................................................................................................................................................................

celui qui connaît les autres est perspicace, celui qui ce connaît lui-même est intelligent


Dernière édition par anerion le Jeu 28 Fév - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yggdrasill
Actif de l'Hermine
Actif de l'Hermine
yggdrasill


Nombre de messages : 95
Age : 36
Royaume : Dalmasca
Guilde : Les seigneurs de Godium
Rang(s) dans la Guilde : chef de guilde
Date d'inscription : 24/01/2008

Coallition contre les Héritiers Empty
MessageSujet: Re: Coallition contre les Héritiers   Coallition contre les Héritiers Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:19

J'aurais bien aimé te redéfier avec ton ancien compte Anerion, tu m'avais mis une sacré raouste et j'ai jamais eu l'occasion d'avoir ma revanche^^

Je ne doute pas une seconde que tu utilises d'excellentes stratégies, si j'en ai l'occasion, je viendrai faire un tour pour les voir et les subir XD
Revenir en haut Aller en bas
anerion
Superactif de l'Hermine
Superactif de l'Hermine
anerion


Nombre de messages : 700
Age : 37
Royaume : la citadelle des anges
Guilde : Les Archanges de Belphegor
Rang(s) dans la Guilde : Membre
Date d'inscription : 13/08/2007

Coallition contre les Héritiers Empty
MessageSujet: Re: Coallition contre les Héritiers   Coallition contre les Héritiers Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:28

mai je n'en doute pas je ne te connaissait pas trop à l'epoque mais je voi que tu et respecter et certaine de t'es parole font loi ce qui fait de toi un exellent adversaire j'ai hate de t'affronter

j'espere que m'ai parole precedente n'etait pas trop deplacer
Revenir en haut Aller en bas
yggdrasill
Actif de l'Hermine
Actif de l'Hermine
yggdrasill


Nombre de messages : 95
Age : 36
Royaume : Dalmasca
Guilde : Les seigneurs de Godium
Rang(s) dans la Guilde : chef de guilde
Date d'inscription : 24/01/2008

Coallition contre les Héritiers Empty
MessageSujet: Re: Coallition contre les Héritiers   Coallition contre les Héritiers Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:35

Je suis content de voir que tu ais rechoppé un bon niveau, on va pouvoir se recombattre de temps à autres.

T'inquiète pas pour tes paroles Anerion, je les ai pas prise pour moi directement, j'ai délié ma langue, vous savez après qui et quoi j'en ai. Après, je prend ça comme un amusement et une guerre interguilde sympathique (je sais pas si vous avez remarqué mais Godium affronte un peu tout le monde en ce moment avec le defi contre les EA et les RDK ! et prochaine la confrérie de Duran Dal aussi, on veut friter tous les alliés XD)

On arrivera bien à se trouver Anerion, entre membres toujours aussi actif^^
Quand tu m'as battu tout début janvier (on a passé nouvel ensemble ! XD), j'avais quoi, 4M XP, ça a beaucoup changé depuis^^ et même si ton royaume n'est pas au sommet de sa forme comparé au précédent, faut pas rêver, une bonne stratégie de combat vaut mieux qu'une grande XP. J'ai pu le remarquer en grandissant, comme tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
anerion
Superactif de l'Hermine
Superactif de l'Hermine
anerion


Nombre de messages : 700
Age : 37
Royaume : la citadelle des anges
Guilde : Les Archanges de Belphegor
Rang(s) dans la Guilde : Membre
Date d'inscription : 13/08/2007

Coallition contre les Héritiers Empty
MessageSujet: Re: Coallition contre les Héritiers   Coallition contre les Héritiers Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:38

j'ai egalement un bon tableau de chasse avec en tête deux victoire fasse au numero un du jeux et je peu dire que c'etait pas du tous arrenger d'ailleur il l'a mal pri ce fair battre par un noob a du toucher son ego (legitime)

mais bon qui peut dire ce que l'avenir nous reserve
Revenir en haut Aller en bas
Typhys
Superactif de l'Hermine
Superactif de l'Hermine
Typhys


Nombre de messages : 306
Age : 35
Royaume : Heresh
Guilde : Elus de l'Apocalypse
Date d'inscription : 25/02/2008

Coallition contre les Héritiers Empty
MessageSujet: Re: Coallition contre les Héritiers   Coallition contre les Héritiers Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:42

"Guerre interguilde sympathique" dis-tu...
Vois-tu, la façon dont la situation est présentée me laisse plutôt penser à la situation clichesque d'une classe de gosses qui s'acharnent sur leur souffre-douleur plutôt qu'à une sympathique guerre inter-guildes.
Enfin j'dis ça j'dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
yggdrasill
Actif de l'Hermine
Actif de l'Hermine
yggdrasill


Nombre de messages : 95
Age : 36
Royaume : Dalmasca
Guilde : Les seigneurs de Godium
Rang(s) dans la Guilde : chef de guilde
Date d'inscription : 24/01/2008

Coallition contre les Héritiers Empty
MessageSujet: Re: Coallition contre les Héritiers   Coallition contre les Héritiers Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:02

Arrête, c'est vous qui parler de sortir les ADS !

Regarde, tu crois vraiment que je taperais la discussion avec Anerion si mon seul but était de vous exploser?!

Anerion, je te dis chapeau, même à mon niveau, je n'ai jamais eu l'occaz de combattre le n°1^^
Revenir en haut Aller en bas
Straghes
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Straghes


Nombre de messages : 2441
Age : 31
Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées
Poste : Chef des Héritiers
Guilde : Les Héritiers
Rang(s) dans la Guilde : Suzerain
Date d'inscription : 16/07/2007

Coallition contre les Héritiers Empty
MessageSujet: Re: Coallition contre les Héritiers   Coallition contre les Héritiers Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:15

arrête de passer de la crème ! Vous nous agressez, vous nous insultez et vous voudriez qu'on fasse comme si de rien n'était ! Faut pas rêver non plus !
Revenir en haut Aller en bas
yggdrasill
Actif de l'Hermine
Actif de l'Hermine
yggdrasill


Nombre de messages : 95
Age : 36
Royaume : Dalmasca
Guilde : Les seigneurs de Godium
Rang(s) dans la Guilde : chef de guilde
Date d'inscription : 24/01/2008

Coallition contre les Héritiers Empty
MessageSujet: Re: Coallition contre les Héritiers   Coallition contre les Héritiers Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:28

Crois ce que tu veux Straghes, moi je recherche un peu de défis et des adversaires, le jeu meurt sans mouvement et franchement, je commençait à m'ennuyer !


Dernière édition par yggdrasill le Jeu 28 Fév - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Straghes
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Straghes


Nombre de messages : 2441
Age : 31
Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées
Poste : Chef des Héritiers
Guilde : Les Héritiers
Rang(s) dans la Guilde : Suzerain
Date d'inscription : 16/07/2007

Coallition contre les Héritiers Empty
MessageSujet: Re: Coallition contre les Héritiers   Coallition contre les Héritiers Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:29

bah vu son niveau, il a raison !
Revenir en haut Aller en bas
Typhys
Superactif de l'Hermine
Superactif de l'Hermine
Typhys


Nombre de messages : 306
Age : 35
Royaume : Heresh
Guilde : Elus de l'Apocalypse
Date d'inscription : 25/02/2008

Coallition contre les Héritiers Empty
MessageSujet: Re: Coallition contre les Héritiers   Coallition contre les Héritiers Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:30

yggdrasill a écrit:
Arrête, c'est vous qui parler de sortir les ADS !

Regarde, tu crois vraiment que je taperais la discussion avec Anerion si mon seul but était de vous exploser?!

Je ne peux pas répondre des paroles des autres membres de la guilde ; et à propos d'armes de siège : que disait Eoloviel dans son deuxième post ?

Je ne parle pas forcément de toi Yggdrasill, mais le ton de certains messages en Amneroth est assez vindicatif pour que je puisse me permettre de faire un tel rapprochement..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coallition contre les Héritiers Empty
MessageSujet: Re: Coallition contre les Héritiers   Coallition contre les Héritiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coallition contre les Héritiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salutations Nobles Heritiers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers :: Château de Marbre :: Le Bureau des Archives [HRP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser