| Coallition contre les Héritiers | |
|
+13Kaeldon Belgarion Aelis kikivanderbuild Le Seigneur aux loups anerion yggdrasill zak Trichelieu Altaïr Pyrgus Malvae Straghes Typhys 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yggdrasill Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 95 Age : 36 Royaume : Dalmasca Guilde : Les seigneurs de Godium Rang(s) dans la Guilde : chef de guilde Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Mar 11 Mar - 13:32 | |
| Non mais les gens, soyez réaliste, le warg et le canard son nos personnages, vous pouvez pasles tuer comme vous voulez, vous avez pas été modéré pour les 3 wargs tués par le paysan, faut savoir s'arrêter. Des bestioles quelconque oui, mais pas ceux là, c'est NOS personnages, dsl, mais la modération est justifiée et arrêtez un peu de dire que Aelis abuse de ces pouvoirs, c'est loin d'être le cas, Iranosh a été modéré aussi, comme tout le monde, tout comme j'arrête pas de faire des remontrances à Valium qui n'est pas dans ma guilde ! | |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Mar 11 Mar - 14:51 | |
| Et nos Hermines ? Hein ? Je ne vais pas me répéter, on peut hurler de toutes nos forces dans l'oreille d'un sourd, il n'entendra pas... | |
|
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Mar 11 Mar - 20:04 | |
| je l'ai dit aussi d'ailleurs. Faut pas se foutre de nous de trop non plus... | |
|
| |
Typhys Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 306 Age : 35 Royaume : Heresh Guilde : Elus de l'Apocalypse Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Mar 11 Mar - 20:55 | |
| Je crois qu'il y a une différence entre une hermine quelconque et une hermine tout à fait particulière... On va faire plus simples, les animaux de compagnie de Von Bolt et d'Yggdrasill portent tous deux des noms, donc on peut les considérer comme des personnages à part entière ; parce qu'ils tiendront peut etre un autre rôle dans les RP des joueurs. Comme il s'agit de personnages qui répondent aux besoins RP des joueurs, un autre narrateur ne peut pas les supprimer comme ça ; il faut maintenir une certaine cohérence mais aussi un certain respect pour les créations de l'autre...
Rien ne t'aurait empêché, Straghes, de nous réserver un bon mousson de Canard dans ton château hein. | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Mar 11 Mar - 21:00 | |
| ouaip certes mais nous sommes les seuls à utiliser des hermis, alors que des Wargs.... bon le canard je dis pas^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Mar 11 Mar - 21:06 | |
| attendez, je vais écrire un petit texte sympa (merci de l'idée Thypys^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 306 Age : 35 Royaume : Heresh Guilde : Elus de l'Apocalypse Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Mar 11 Mar - 21:10 | |
| Mon pseudo est si dur que ça à écrire >___< ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Mar 11 Mar - 21:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Mar 11 Mar - 21:16 | |
| MDR dsl faute de frappe (hé oui, parfois, cela m'arrive !) Typhys... | |
|
| |
Altaïr Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Royaume : Creed Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Mar 11 Mar - 21:17 | |
| Ba un peu tiphys | |
|
| |
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Mar 11 Mar - 21:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Mar 11 Mar - 21:33 | |
| je dirais même plus !
=> R.A.S. ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Mar 11 Mar - 21:46 | |
| | |
|
| |
Belgarion Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Mar 11 Mar - 22:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 95 Age : 36 Royaume : Dalmasca Guilde : Les seigneurs de Godium Rang(s) dans la Guilde : chef de guilde Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Mer 12 Mar - 11:02 | |
| Typhys est-il le seul à comprendre ce que je dis Quoi qu'il en soit, Typhys a pigé tout ce que j'ai dit et soutiens. Après, faire déplacer Nemesis dans le topic pour ça, je dis "quand même" quoi, je trouve ça exagéré, il a autre chose à faire ! Quoi qu'il en soit, je vais faire comme s'il était rien arrivé à mon canard car si tu aurais bien suivis où il est, c'est au fin fond de la pièce, dans l'ombre, à coté d'Yggdrasill et non au bord de la fenêtre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Mer 12 Mar - 11:35 | |
| rien a péter ^^ moi je vais continuer mon RP ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Mer 12 Mar - 15:56 | |
| Ca fait penser à une scène de la cité de la peur tiens...
Alain Chabat qui s'adresse à une bimbo de son boulot :
"- Euh dis-moi, est-ce que je peux dormir chez toi ce soir ? C'est à dire que mon chien est mort et j'aurais besoin d'une présence... - Ca fait deux fois qu'il est mort cette semaine ton chien - Il a beaucoup souffert !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Mer 12 Mar - 20:01 | |
| Bah si Aelis est dépassée c'est uniquement sa faute
lol straghes je te soutiens^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Mer 12 Mar - 20:03 | |
| merci ^^ On va bouffer du confit de canard sur Amneroth ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Mer 12 Mar - 20:11 | |
| | |
|
| |
Belgarion Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Mer 12 Mar - 22:26 | |
| Moi aussi je te soutien, fait nous un canard laqué^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Jeu 13 Mar - 1:17 | |
| mdr, ça va finir en bannissement sur Amneroth votre histoire^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Jeu 13 Mar - 19:55 | |
| un autre ? faut que j'aille voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Dim 16 Mar - 22:32 | |
| Franchement, tout allait finir. De plus, j'aimerais m'expliquer avec Straghes, car quand je dis un truc à Typhys, t'es pas obligé d'en remettre une couche, car tu vois, avec lui, on peut s'expliquer un minimum et tranquillement, avec toi c'est impossible et c'est bien dommage, car tes paroles ont des conséquences sur le reste de ta guilde, pas les siennes ! Straghes, je te le redis, la RAZ va remettre tout le monde a niveau, c'est super. Y va y avoir du jeu et de la concurrence. Maintenant, mon niveau, ouais, je peux être fier de ce que je suis devenu en si peu de temps, sans piston. Mais comme je l'ai dis, les écarts vont se recréer, à chacun d'être assez tactique pour être un des meilleurs. Maintenant, t'a pas l'air de le comprendre. Pardonne ma franchise, mais je suis comme ça IRL et dans le jeu par conséquent, je ne suis pas faux. Titiller comme il l'a été fait sur Amneroth, c'était très mal venu. Moi, je m'en fous, tu penses bien ce que tu veux. Mais franchement, quand j'ai retiré Godium, j'ai évité l'humour car je savais qu'il fallait pas de provocation. La différence entre toi et moi Straghes, c'est que moi je suis un minimum diplomate pour essayer de régler les choses et même si je suis un grand gamin, je sais quand il faut s'arrêter. Toi, j'ai l'impression que tu sais pas, et tu t'en fous, c'est ça le pire Bref, j'ai fais ma démarche, ce que Typhys a dit, j'ai pas pu le laisser passer. On a discuté calmement, la tempête est passée. Maintenant, on en parle plus. A toi de voir si tu as encore envie qu'on se lance des piques. C'est juste que faudrait que tu te dises un truc Straghes, les héritiers sont nombreux, oui. A la RAZ, vous allez bien gérer grâce à votre nombre, certes. Mais dites vous qu'une coalition, c'est vite venue. Jouez les fier coqs supérieur, tu te prendras des baffes à tout sur. Et c'est en général pas les acteurs qui sont toujours sur la scène qui gagne le jeu, c'est les plus discret et assez malin pour rester dans l'ombre. A ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Lun 17 Mar - 0:44 | |
| Le problème avec cette guerre qui est lancée derechef, c'est qu'on va chercher des motifs rp dans des boutades qui se sont faites hrp. Si personne au fond ne voulait arrêter tout cela et continuer, l'annonce des retraits successifs ne servait alors de rien ; maintenant, le motif du canular qui a été invoqué pour la première guerre est devenu tout à fait hors de propos.
Bref, si certains propos des Héritiers peuvent paraître déplacés, je ne crois pas qu'on doive pour autant oublier la duplicité du discours des coallisés... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers | |
| |
|
| |
| Coallition contre les Héritiers | |
|