| Coallition contre les Héritiers | |
|
+13Kaeldon Belgarion Aelis kikivanderbuild Le Seigneur aux loups anerion yggdrasill zak Trichelieu Altaïr Pyrgus Malvae Straghes Typhys 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yggdrasill Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 95 Age : 36 Royaume : Dalmasca Guilde : Les seigneurs de Godium Rang(s) dans la Guilde : chef de guilde Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Lun 17 Mar - 9:29 | |
| J'ai rien contre les héritiers, mais faites gaffe quand même, ça pourrait venir et pas que de moi, c'est tout | |
|
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Lun 17 Mar - 20:23 | |
| Je signale juste Yggdrasill, concernant l'humour :
Je rappelle qu'on est sensé prendre à la légère une attaque de 4guildes à l'époque au-dessus de nous... Et vous êtes sensible à la moindre pique !?
Bah dites donc je me pensait moins bon que ça !
Concernant la RAZ, je crois que c'est pas encore le moment d'y penser question coalitions... Regardez les dégats HRP que fait un conflit RP ; vous voyez bien que rien n'est joué ! | |
|
| |
Nombre de messages : 95 Age : 36 Royaume : Dalmasca Guilde : Les seigneurs de Godium Rang(s) dans la Guilde : chef de guilde Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Mar 18 Mar - 10:39 | |
| Entre nous, avec ou sans O7 et FNO, je pense que Godium gérait pas trop mal, après, Illidan était bien engagé, d'ailleurs, on se livre une course XP avec beaucoup de suspens XD
Après, l'humour, mdr, moi je l'ai, c'est la remarque sur la RAZ qui m'a déplu, et vous verrez ce que je dis. Les écarts reviendront vite, vous aurez juste l'avantage dans 1 an, d'avoir été là depuis le début, c'est tout.
(euh autre petit pb de ce forum, c'est que le smiley avec les lunettes de soleil a été viré, c'est vraiment dommage XD) | |
|
| |
kikivanderbuild Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 201 Age : 37 Royaume : kikiland Guilde : O7 Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Mar 18 Mar - 15:51 | |
| Perso pour moi la guerre la guerre n'est pas fini et ceux que je peux chopper aux ads vont avoir mal...
et si je peux faire delete a un adv et bien meme si je dois faire le geek et rester eveiller toute la nuit, et bien je le ferai...
Car contrairement à quelques héritiers, je ne crains personne et je peux rivaliser avec à mon avis tout le monde.
volia, les Godiums sont prévenus | |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Mar 18 Mar - 17:57 | |
| Tu sais Kiki, je suis comme toi et beaucoup d'Héritiers le sont également, sauf ceux qui m'ont poignardé dans le dos... En gros, ce que je veux dire, c'est que la plupart des Héritiers ne craignent personne... Malgré les différences d'XP !
@Yggdrasill : Si ce que tu dis est vrai, on verra ça à la RAZ, ça sert à rien de polémiquer, personne ne peut vérifier les dires d'autres... | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Mar 18 Mar - 19:53 | |
| C'est la combientième fois que je répète que je n'espère rien à la RAZ ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Mar 18 Mar - 20:03 | |
| je ne disais pas ça pour toi mais à l'attention d'Yggdrasill... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Mar 18 Mar - 20:07 | |
| je sais je lui répondais à lui^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Mar 18 Mar - 20:09 | |
| ok ^^ Bien, sinon revenons en au sujet... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Mar 18 Mar - 20:14 | |
| belle victoire de trichelieu, j'ai été la lui mettre | |
|
| |
Altaïr Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Royaume : Creed Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Mar 18 Mar - 21:17 | |
| | |
|
| |
Belgarion Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Mar 18 Mar - 21:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Mar 18 Mar - 23:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Mar 18 Mar - 23:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Mar 18 Mar - 23:31 | |
| bof ça finira mal aussi je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Mar 18 Mar - 23:39 | |
| | |
|
| |
Typhys Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 306 Age : 35 Royaume : Heresh Guilde : Elus de l'Apocalypse Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Mar 18 Mar - 23:42 | |
| 2-2 les enfants, mais bon j'avoue que cueillir Eoloviel qui avait pas démonté ses armes de siège était un peu trop simple ; j'imagine que les circonstances ne seront pas les mêmes sur la revanche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Mar 18 Mar - 23:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Mer 19 Mar - 0:11 | |
| C'est bein, on revient tout doucement | |
|
| |
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Mer 19 Mar - 0:18 | |
| Straghes, on en reparlera surement. Soit moins faux cul avec moi à l'avenir, se sera déjà pas mal.
Kiki, j'ai même pas envie de répondre à un mec qui cherche même pas à s'expliquer. | |
|
| |
Nombre de messages : 201 Age : 37 Royaume : kikiland Guilde : O7 Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Mer 19 Mar - 0:24 | |
| Si tu parles à ton eau de Javel pendant que tu fais la vaisselle, elle est moins concentrée.[Jean-Claude Van Damme] dc je ne te parle pas mais la vaisselle sera bientôt fini^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Mer 19 Mar - 14:48 | |
| mouais ^^ Bonjour la référence ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Mer 19 Mar - 20:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Mer 19 Mar - 22:07 | |
| Même Jean-Claude Van Damme peut apprendre a un crabe à marcher droit. | |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Jeu 20 Mar - 21:07 | |
| Oui et comme il dit souvent 1=3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers | |
| |
|
| |
| Coallition contre les Héritiers | |
|