| Guerre contre Les Templiers de l'Esprit | |
|
+4Kaeldon zak Balazük d'Adorliez Pyrgus Malvae 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkston Invité
| Sujet: Guerre contre Les Templiers de l'Esprit Mer 6 Juin - 22:48 | |
| Vous pourrez mettre ici tous vos rapports de batailles et les informations concernants cette guilde. |
|
| |
Darkston Invité
| Sujet: Re: Guerre contre Les Templiers de l'Esprit Mer 6 Juin - 22:50 | |
| Ultraskp Baby Mass Tower qui a environ 250 tours mais surnoté en raison de plus de 8000 paysans. ( Cible Facile à Vaincre )
Bataille gagnée Salutations,
Vos guerriers sont fiers de vous apporter la clé de la capitale du Royaume Ultraskptown. Votre ennemi a combattu jusqu'au dernier de ses hommes. C'est tout à son honneur, mais ça ne vous empêche pas de piller dans les réserves de son Royaume. Vous y avez trouvé 60 927 de nourriture, 69 947 de bois, 16 323 d'or et 61 611 de pierre. Après une fouille sommaire des habitations de la cité, vos soldats vous ont ramené 0 madrëns.
De plus, vous avez pu ramasser sur le champ de bataille 94 212 de nourriture, 86 361 de bois, 68 042 d'or et 65 425 de pierre. Vous avez également trouvé dans les poches des soldats morts 2 617 madrëns. Grâce à ce combat, vous avez gagné 2 818 points d'expérience. Nous déplorons cependant 2 277 morts de votre côté, et 340 chez votre adversaire. Durant cette guerre, votre ennemi a perdu 562 Paysans que vos troupes ont massacré ici et là. |
|
| |
Alastya Invité
| Sujet: Re: Guerre contre Les Templiers de l'Esprit Jeu 7 Juin - 13:49 | |
| On dit pas qu'un joueur est surnoté mais qu'il est désavantagé en raison de tel ou tel chose. Enfin bon chacun son vocabulaire ^^ |
|
| |
Nazoez Invité
| Sujet: Re: Guerre contre Les Templiers de l'Esprit Ven 8 Juin - 16:06 | |
| Salutations,
Vos guerriers sont fiers de vous apporter la clé de la capitale du Royaume Enderworld. Votre ennemi a combattu jusqu'au dernier de ses hommes. C'est tout à son honneur, mais ça ne vous empêche pas de piller dans les réserves de son Royaume. Vous y avez trouvé 74 196 de nourriture, 5 279 de bois, 63 268 d'or et 3 040 de pierre. Après une fouille sommaire des habitations de la cité, vos soldats vous ont ramené 1 madrëns.
De plus, vous avez pu ramasser sur le champ de bataille 0 de nourriture, 0 de bois, 0 d'or et 0 de pierre. Vous avez également trouvé dans les poches des soldats morts 0 madrëns. Grâce à ce combat, vous avez gagné 25 points d'expérience. Nous déplorons cependant 0 morts de votre côté, et 0 chez votre adversaire. Durant cette guerre, votre ennemi a perdu 480 Ames que vos troupes ont massacré ici et là. |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Guerre contre Les Templiers de l'Esprit Ven 8 Juin - 18:56 | |
| Attendez la vous postez des info confidentiels cette partie n'est pas protégé il faut me dire si vous vouez que cette partie soient caché ou que j'en cré une spécial | |
|
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Guerre contre Les Templiers de l'Esprit Ven 8 Juin - 19:39 | |
| C'est inutile, les guerres sont publiques. | |
|
| |
Darkston Invité
| Sujet: Re: Guerre contre Les Templiers de l'Esprit Ven 8 Juin - 21:24 | |
| Bataille gagnée Salutations,
Votre ennemi, Seigneur Yoland, a préféré fuir le combat qu'il était en train de vous livrer. Le courage n'avait pas été cité comme une de ses qualités. Vous avez pu ramasser sur le champ de bataille 193 800 de nourriture, 193 800 de bois, 158 100 d'or et 132 600 de pierre. Vos soldats ont également trouvé, dans les effets des soldats morts, 0 madrëns.
De plus, votre expérience a augmenté de 4 267 points. Une guerre n'est pas sans victimes. Celle-ci a fait 1 259 morts de votre côté, et 3 841 morts chez votre adversaire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre contre Les Templiers de l'Esprit Sam 9 Juin - 15:26 | |
| Nous entrons officiellement en guerre contre les Templiers. J'ai averti leur diplomate et leur ai attribué le statut d'ennemi niveau 3. Il était temps ... |
|
| |
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Guerre contre Les Templiers de l'Esprit Dim 10 Juin - 19:17 | |
| Ok mais la je suis en guerre mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Guerre contre Les Templiers de l'Esprit Lun 11 Juin - 19:50 | |
| Attaquez les en priorité, et que les Dieux vous aident à les vaincre !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre contre Les Templiers de l'Esprit Lun 25 Juin - 19:15 | |
| Nos pourcentages de victoires contre les Templiers baissent ! Resaisissez-vous ! |
|
| |
Verziel Invité
| Sujet: Re: Guerre contre Les Templiers de l'Esprit Lun 25 Juin - 19:48 | |
| ce que je pourrer attaquer sont un peu trop fort pour moi et si jaugmente mon armer je pourer plus les attaquer . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre contre Les Templiers de l'Esprit Lun 25 Juin - 19:50 | |
| Ne prends pas de risques, sinon on va encore se faire laminer. |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre contre Les Templiers de l'Esprit Lun 25 Juin - 19:53 | |
| un m'a attaqué et je risque de perdre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre contre Les Templiers de l'Esprit Lun 25 Juin - 19:56 | |
| Et merde ! On a pas encore fini ! |
|
| |
Verziel Invité
| Sujet: Re: Guerre contre Les Templiers de l'Esprit Lun 25 Juin - 19:56 | |
| faut essayer darriver tous a peu près a la même place puis un attaque et une fois la battaile fini même si on a perdu ou gagner on relance une attaque et est jusqua les ruiner totalement . c'est la echnique de ma guilde sur un autre jeux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre contre Les Templiers de l'Esprit Lun 25 Juin - 19:57 | |
| Ouais, si on peut encore attaquer. |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre contre Les Templiers de l'Esprit Lun 25 Juin - 20:01 | |
| ya comme qui diriait AATHORUS QUI s'est barré nn? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre contre Les Templiers de l'Esprit Lun 25 Juin - 20:03 | |
| On est en train d'en parler depuis tout à l'heure. |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre contre Les Templiers de l'Esprit Lun 25 Juin - 20:07 | |
| en parlant des templiers, hier j'en ai destroy 1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre contre Les Templiers de l'Esprit Lun 25 Juin - 20:07 | |
| |
|
| |
nitnoc Invité
| Sujet: Re: Guerre contre Les Templiers de l'Esprit Lun 25 Juin - 20:24 | |
| ben moi depuis le debut j'en ai pété 6 |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre contre Les Templiers de l'Esprit Mer 27 Juin - 14:35 | |
| sinon yaurait un gars de 1 milions de points qui viens plus un classe 16 eme et un autre de 5millions de points
c cool ca il a dit qu'il vidnrait ptete | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre contre Les Templiers de l'Esprit Mer 27 Juin - 15:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre contre Les Templiers de l'Esprit Mer 27 Juin - 15:25 | |
| eske je peut etre recruteur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre contre Les Templiers de l'Esprit | |
| |
|
| |
| Guerre contre Les Templiers de l'Esprit | |
|