| Coallition contre les Héritiers | |
|
+13Kaeldon Belgarion Aelis kikivanderbuild Le Seigneur aux loups anerion yggdrasill zak Trichelieu Altaïr Pyrgus Malvae Straghes Typhys 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Mar 4 Mar - 20:34 | |
| Ouaip, il faut que j'aille à Amneroth me renseigner | |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Mar 4 Mar - 20:36 | |
| bah je peux te le dire, ce sont les Seigneurs de l'Ombre.... | |
|
| |
Typhys Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 306 Age : 35 Royaume : Heresh Guilde : Elus de l'Apocalypse Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Mar 4 Mar - 20:37 | |
| Non, simplement leur chef en fait, tu as mal lu tout comme moi à la première lecture... | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Mar 4 Mar - 20:38 | |
| >> On en discute dans mon bureau pour plus de discrétion si vous le voulez bien^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Mar 4 Mar - 20:43 | |
| oui, ce serait judicieux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Mar 4 Mar - 20:43 | |
| ...aux vues de certains fouineurs qui traînent ici... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Mar 4 Mar - 20:48 | |
| oui, méfiance donc... => RAS | |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Mar 4 Mar - 21:34 | |
| ...... c'était un peu trop calme, j'aime pas trop beaucoup ça | |
|
| |
yggdrasill Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 95 Age : 36 Royaume : Dalmasca Guilde : Les seigneurs de Godium Rang(s) dans la Guilde : chef de guilde Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Mar 4 Mar - 21:47 | |
| Un nouveau lâche?! mdr
Quoi qu'il en soit, cette guerre me plait énormément ! On a plein d'adversaire de taille maintenant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Mar 4 Mar - 21:47 | |
| Bah oui, un de plus, après toi, aelis, eoloviel, etc.... | |
|
| |
Belgarion Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Mar 4 Mar - 22:29 | |
| Moi aussi elle ma plaît, mais vous n'avez pas dans vos alliés les Templiers de l'esprit? | |
|
| |
Nombre de messages : 95 Age : 36 Royaume : Dalmasca Guilde : Les seigneurs de Godium Rang(s) dans la Guilde : chef de guilde Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Mar 4 Mar - 22:49 | |
| Mdr, mais c'est que ça lui plait pas à Môssieur Balazuk^^
Euh, non pourquoi?! | |
|
| |
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Mar 4 Mar - 22:52 | |
| parce que je viens de subir trois attaques d'affiler pâr eux | |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Mar 4 Mar - 22:58 | |
| lol j'ai attaque un templier peonneux ca lui a ptete pas plu j'ai gagné direct... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Mar 4 Mar - 23:04 | |
| logique et la je vien de perdre contre Zaaroth | |
|
| |
Kaeldon Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 288 Age : 33 Royaume : Aemonia Poste : Lycéen Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Mer 5 Mar - 17:28 | |
| Les seigneurs de l'Ombre ? ça compte pas, plus personne n'y joue et la moitié des joueurs pouvant être actifs sont gerés par d'autres ( comme spartiate ) - Citation :
- Kaeldon, alors Kaeldon, en protection évidemment, et bien tant pis pour tes frères héritiers, 3500 bâtiments ont été détruit, les seigneurs de Godium en casseront 3500 également, c'est juste que vous avez plus à y perdre que nous, comme je vous l'ai dit, VOUS avez tapé les premiers, on ne comptait pas les sortir, elle seront évidemment que contre vous.
Putain mais j'ai le droit d'avoir des vacances ? je suis à Paris ou j viens rendre visite a mes soeurs et a mon beau-frere... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Mer 5 Mar - 17:46 | |
| De Yggdrasill je suppose ! | |
|
| |
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Mer 5 Mar - 20:34 | |
| C'est pas pour les vacs qu'il se plaint c'est pour les ADS. Et pour les vacs il se plaint tout le temps ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Mer 5 Mar - 20:48 | |
| Mouais Kaeldon là qquestion diplomatie t'as pas fait très fort^^ | |
|
| |
darkmort Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 37 Age : 32 Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Mer 5 Mar - 21:24 | |
| Le niveau des frères noirs, c'est certain, est supérieur à celui des seigneurs de Godium. Mais je pense qu'on peut jouer les challengers et on l'a prouvé ce week en en mobilisant les larmes du chaos 5 heures à 60M de moyenne, ce qui est pas mal^^ Mais je le redis, les frères noirs sont très très fort, et j'ai souvenir que tu m'as explosé en defense Dark mort ! XD
Je n'ai pas non plus dit que ta guilde etait nul 60 millions c'est pas mal ,mais je voudrai bien darkshire moi lool
Depuis que je suis chef on as pas arreter d'avoir les larmes aussi juska 120 000 000 ce qui est pas mal non plus ,malheureusement j'ai subbit 2 3 magouille comme quoi je me retrouve assez pauvre ,mais t'enfait pas on aura droit a cette guerres bientot je l'esperes , | |
|
| |
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Jeu 6 Mar - 17:44 | |
| Oui Straghes, c'est bien de moi ! et je l'assume comme Kaeldon assume les destructions que plus faible que lui vont subir à cause de sa petite personne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Jeu 6 Mar - 20:39 | |
| Moi je m'en fout complètement de mes destructions chez moi, mais je comprendrais si certains le prennaient mal, Kaeldon | |
|
| |
grigou Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 79 Age : 33 Royaume : Arhlûm Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Ven 7 Mar - 0:17 | |
| bah sa vaut pas ce que Lord Colombe m'a mis dans la gueule: 526790 Onagres ont detruit 2 Trous à Wargs. | |
|
| |
anerion Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 700 Age : 38 Royaume : la citadelle des anges Guilde : Les Archanges de Belphegor Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Ven 7 Mar - 13:21 | |
| t'a de la chance il en a le double^^ tu devait pas être tres haut mais ce gars faut l'eviter quand on depasse les 110M de pts^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Ven 7 Mar - 16:46 | |
| anerion est mechant aussi^^
En effet Lord Colombe est un seigneur redoutable, je me souhaite de ne jamais être sous ses ADS^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers | |
| |
|
| |
| Coallition contre les Héritiers | |
|