| Coallition contre les Héritiers | |
|
+13Kaeldon Belgarion Aelis kikivanderbuild Le Seigneur aux loups anerion yggdrasill zak Trichelieu Altaïr Pyrgus Malvae Straghes Typhys 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Ven 7 Mar - 20:02 | |
| ouh... moi non plus^^ tu t'en es bien sorti | |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Ven 7 Mar - 21:00 | |
| en effet, sur des bâtiments pour les troupes, ça doit faire sacrément mal... | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Ven 7 Mar - 21:01 | |
| ouaip^^
bon je termine requiems et j'arrive (normalement) | |
|
| |
Sobek Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 54 Age : 37 Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Sam 8 Mar - 15:35 | |
| Bonjour, bonjour les amis alors comment roules ? Moi j'me suis cassé la geule on dirait je n'est pas pus me co et voila le résulta... Domage je peu même pas venir réequilibré notre résulta qui est très bas il faut l'avouait. Sinon je viens prendre un peu de vos nouvelles je vois qui y a eu de gros changement Balazuk Diplomate et Strages CheF des Hérritiers... | |
|
| |
Belgarion Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Sam 8 Mar - 21:41 | |
| non, bien deviné, pas trop de changement^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Dim 9 Mar - 10:48 | |
| oui, je suis le nouveau Chef et Balazuk est mon actuel Diplomate... Bah, pour le moment, mon "mandat" si je puis dire, ou mon "règne" pour certains autres, se passe, je trouve, plutôt bien... Si ce n'est cette guerre qui m'est tombé dessus ! Mais bon, une épreuve, on la combat, on ne peut pas toujours l'éviter, et on va au devant la tête haute ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Dim 9 Mar - 12:12 | |
| ne t'inquiète pas, tu gère comme il le faut^^ | |
|
| |
yggdrasill Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 95 Age : 36 Royaume : Dalmasca Guilde : Les seigneurs de Godium Rang(s) dans la Guilde : chef de guilde Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Dim 9 Mar - 13:22 | |
| XD, bon, il est peu être temps de faire tomber le voile. On s'emmerdait ! on voulait un peu de mouvement, mais rien de méchant, juste mettre de l'ambiance, et franchement, on a bien choisit notre cible. En fait, je t'explique pourquoi les héritiers. En fait, on avait constaté toute la passion mise pour les RDK. On s'est dit que ça pouvait être marrant de vous voir vous débattre un peu et vous l'avez fait que se soit sur le champs de bataille (balazuk ), que dans les mots. De plus, l'objectif second a été réussit aussi, on a attiré du beau monde pour une grosse grosse baston. Bon, je suis en train de discuter par ci par là pour organiser un vrai tournoi, quelque chose de plus organiser, quelque chose de plus, sage '^^ Je voudrais aussi vous dire un truc, j'ai absolument rien contre les héritiers. La preuve que en RP, j'ai agressé Straghes et Balazuk après, mais c'était la continuité du "plan" XD, car j'ai combattu Straghes, on se parlait nickel en MP, balazuk m'a fait part de ses félicitation en MP pour les larmes (ce que j'ai grandement apprécié Balazuk, je m'y attendais franchement pas et j'espère que c'était sincère de préférence ). Je reviens sur ce qui a pu être dit. Les héritiers sont une guilde où le niveau est pas très élevé c'est certain, mais il y a un certain désir de développement et une belle organisation à mon goût. Il est clair que la guerre ne signifie pas grand chose et franchement, on s'en fout^^ tout ce qui fait partie du RP, je ne le pensais pas et ça c'est véritable, c'était vraiment pour s'amuser un peu, une sorte de canular où beaucoup de monde a mordu à l'hameçon XD D'ailleurs, je tiens à féliciter Typhys qui avait capté depuis le début la connerie de cette guerre au début de ce topic, même si tu en étais pas sur, t'avais sentit le truc venir ! Bravo, dommage que t'ai pas été plus loin dans ta réflexion. Maintenant, à tous les autres héritiers, que se soit avec le banni, zak, belgarion et autre, ça a toujours été sympa de parler avec vous, j'espère que vous en tiendrai pas rigueur à la coalition, il y a des gens très bien là bas, je vous l'assure, et j'espère que vous m'en voulez pas, c'était vraiment un canular au départ de tout, on en avais longuement discuté sur msn pour pas que ça déborde trop, la preuve, j'ai toujours canalisé les débordements du mieux possible, j'aime pas me faire des ennemis. Maintenant, ce n'est qu'un message parmi d'autre et vous ne me croirez peut être pas. Donc, pour ceux qui le veulent, si des fois vous daignez vouloir encore me parler (snif c'est bigrement bien tourné ), venez me demander mon msn par MP sur Les Larmes Du Chaos (je veux pas le laisser sur un forum, j'espère que vous comprenez^^) On pourra se connaitre plus longuement. Voilà, sur ce, je vous salue bien héritiers, je vais organiser un tournoi rapidement j'espère, qu'on arrête cette guerre XD | |
|
| |
Typhys Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 306 Age : 35 Royaume : Heresh Guilde : Elus de l'Apocalypse Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Dim 9 Mar - 13:57 | |
| J'ignore de quelle manière j'aurais pu aller plus loin dans ma reflexion en la mesure où celle-ci n'aurait pas spécialement avancé à grand chose dans le déroulement des événements ; par conséquent je préférais garder cela pour moi et ne pas tracasser mes collègues avec ces considérations. Et puis, faut aussi admettre qu'Aelis m'a mis dès le début sur la voie, avant même que je ne me joigne aux Héritiers...
Mention spéciale à la Meute qui s'est montrée très brave en s'impliquant dans un conflit qui risquait d'être lourd de conséquences pour eux. Bravo à eux.
Sinon Yggdrasill, pour être tout à fait honnête avec toi, j'ai perçu un peu comme de la duplicité dans ton jeu ; notamment lorsque tu disais que ton "plan" pour attirer du gros gibier a fonctionné... Pourquoi ne pas l'avoir dit implicitement en RP dès le départ, plutôt qu'après coup quand de plus gros morceaux se sont joints à nous sur le tard ? Enfin, je t'ai peut être jugé trop vite ; mais j'admets que si vous vous en étiez pris directement aux Frères Noirs ou à l'O7, j'ignore si Straghes aurait pris la décision de nous impliquer dans le conflit...
En ce qui me concerne, pour une partouze guerre inter-guilde, je trouverais cela amusant, mais je ne sais pas si les autres suivront. | |
|
| |
Nombre de messages : 95 Age : 36 Royaume : Dalmasca Guilde : Les seigneurs de Godium Rang(s) dans la Guilde : chef de guilde Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Dim 9 Mar - 14:09 | |
| Je le préciserai pour le tournoi, l'important c'est de participer et finir avec honneur cette version.
Pour répondre à ton RP que j'ai jamais fait d'ailleurs, tout simplement parce que fait le calcul, on était très nombreux en RP et j'ai eu des fois 15 réponses à enchainer. Chaque chose en son temps, j'ai envie de te dire^^
Franchement, on se doutait que d'autres guildes viendraient dans le conflit et ça a fait trop plaisir d'ailleurs, mais quand j'ai dit que les héritiers étaient juste là pour attirer le gros gibier, c'était méchant ça ! C'était juste pour rester agressif dans le RP, c'est tout, mais au départ, pourquoi les héritiers, je l'ai dis, c'était vraiment pour vous voir répliquer en RP, on trouvait trop fort une coalition contre les héritiers XD | |
|
| |
anerion Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 700 Age : 38 Royaume : la citadelle des anges Guilde : Les Archanges de Belphegor Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Dim 9 Mar - 14:42 | |
| Missive reçue le 08/03/1208 à 23:35 :
Bataille gagnée Salutations,
Vos guerriers sont fiers de vous apporter la clé de la capitale du Royaume Le fléau des cavernes. Votre ennemi a combattu jusqu'au dernier de ses hommes. C'est tout à son honneur, mais ça ne vous empêche pas de piller dans les réserves de son Royaume. Vous y avez trouvé 59 724 648 de nourriture, 2 415 691 de bois, 39 710 288 d'or et 4 554 968 de pierre. Après une fouille sommaire des habitations de la cité, vos soldats vous ont ramené 540 477 madrëns.
De plus, vous avez pu ramasser sur le champ de bataille 128 874 504 de nourriture, 121 063 928 de bois, 89 821 624 d'or et 82 011 048 de pierre. Vous avez également trouvé dans les poches des soldats morts 3 905 288 madrëns. Grâce à ce combat, vous avez gagné 209 959 points d'expérience. Nous déplorons cependant 1 446 373 morts de votre côté, et 2 458 915 chez votre adversaire. Durant cette guerre, votre ennemi a perdu 2 Esclaves que vos troupes ont massacré ici et là.
Bonne journée. ca change rien au faite que les heritier n'est pas une guilde de combatant vu que seul no peon depasse les 10M de pts et on en a 4 donc impossible pour eux de gagner
je les pas poster sur amnaroth car c'est un peu ridicule je serai seul je ferai presque un meilleur resultat (c'est pas contre les heritier xd^^) | |
|
| |
Altaïr Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Royaume : Creed Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Dim 9 Mar - 14:48 | |
| Anerion tes sur que ta assez de ressource la ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Dim 9 Mar - 14:53 | |
| XD, non mais continuez à poster, ça dérange pas^^ | |
|
| |
anerion Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 700 Age : 38 Royaume : la citadelle des anges Guilde : Les Archanges de Belphegor Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Dim 9 Mar - 19:12 | |
| la serieusement j'ai que dal je peu même pas monter a mon max de pts avec ca il me faut minimum 15M de madren la je serai contemp^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Dim 9 Mar - 20:43 | |
| ouh...sa fait vraiment beaucoup^^ belle guerre | |
|
| |
Altaïr Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Royaume : Creed Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Dim 9 Mar - 20:56 | |
| J'avoue ^^ J'ai pas fait mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Dim 9 Mar - 21:01 | |
| @ Sobek : bah ué tu vois comme quoi je suis pas SI despote que ça^^
@ Yggdrasill : Typhys m'ayant prévenu dès le début que c'était une connerie, je me suis vraiment bien amusé, notamment lors de mes échanges HRP avec Aelis quand j'ai dit qu'elle ne modérait que nous^^
Pour mes félicitations, c'était sincère, TKT. Tiens t'y est encore auj, donc de nouveau bravo^^
>>> tu n'aimes pas te faire des ennemis^^ lol ça c'est de notoriété plus que publique... (hein straghes^^)
Pour la guerre inter-guilde, bah perso je suis pour maintenant que je suis plus chef je n'ai plus de responsabilités^^ Au pire je fais le piston^^
@ Typhys : En effet chapeau la Meute, je ne m'y attendait pas et ça a été très bien venu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Dim 9 Mar - 21:35 | |
| J'avais promis à Sobek de ne poster aucun rapport Meute VS godium, il y en a eu aucun. Merci Balazuk ! J'espère voir les héritiers pour le tournoi que j'organise avec Tank, celui-ci est presque près. J'espère vraiment attirer du monde, l'important étant de participer. Euh, le "hein straghes" me laisse entrevoir que vous avez bien du vous foutre de ma tronche en interne XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Dim 9 Mar - 21:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Lun 10 Mar - 14:19 | |
| AH ! On me poignarde dans le dos ! 4000 jours de ban ! Nan je deconne ^^ En tout cas Aelis à réussit une chose : se mettre à dos ma personne... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Lun 10 Mar - 19:41 | |
| A ouais, tu l'as trouvée plus odieuse que moi ... ^^ | |
|
| |
Typhys Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 306 Age : 35 Royaume : Heresh Guilde : Elus de l'Apocalypse Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Lun 10 Mar - 19:55 | |
| J'suis sûr qu'il n'aime pas les féministes | |
|
| |
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Lun 10 Mar - 20:01 | |
| je vais aller voir ça ça doit être pas mal^^ | |
|
| |
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Lun 10 Mar - 20:42 | |
| Straghes ton rp est super classe ! Aelis t'as modéré , bizarre ^^ Parce que bon pour le warg tu dis que ce ne peut etre que celui là mais c'est pas obligé donc bon elle a un peu abusé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Lun 10 Mar - 20:46 | |
| bah on a l'habitude avec elle^^
voir mon second bureau, partie S... vs coalition | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers | |
| |
|
| |
| Coallition contre les Héritiers | |
|