| Salutations Nobles Heritiers ! | |
|
+4Balazük d'Adorliez Pyrgus Malvae WeedyG Arthur Pendragon 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arthur Pendragon Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 128 Age : 32 Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Salutations Nobles Heritiers ! Dim 2 Déc - 17:05 | |
| Salutations à vous tous, membres et chefs des trois guildes unies. Je suis, même si vous devez déjà le savoir, Arthur Pendragon, Souverain de la cité d'Atlantiss et Maître du Pacte Maudit, je viens passer un petit bonjour et vérifier si il n'y a bien plus aucuns problême par rapport à la petite erreur d'interprétation de Cheddar Fondu... en même temps je 'nen suis pas résponssable mais ça m'embêtait quand même un peu pour vous... alors voilà. Mais si vous ne voulez pas de moi sur ce forum aucun problême, je m'en vais ^^ | |
|
| |
WeedyG Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 73 Age : 35 Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Salutations Nobles Heritiers ! Dim 2 Déc - 17:13 | |
| c'est de cheddar fondu qu'on ne veut pas , il est descendu tellement pas dans la connerie que ca me pique les yeux de lire ses stupides post ... | |
|
| |
Nombre de messages : 128 Age : 32 Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Salutations Nobles Heritiers ! Dim 2 Déc - 17:16 | |
| Restez polis je vous pris !
Certes il dit des choses parfois sans le moindre sens apparent, mais je trouve ses post sur le rox assez humoristiques même si le vrai sens n'est pas aisé à comprendre... mais sont jeu de mot avec "dans le fond je ne suis pas si bête" était -sans être particulièrement drôle- plutôt bien placé !
Vous ne trouvez pas ? | |
|
| |
WeedyG Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 73 Age : 35 Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Salutations Nobles Heritiers ! Dim 2 Déc - 17:20 | |
| Ca ne peut pas être bien placé vu qu'il est totalement hors contexte et hors sujet par rapport au forum
je ne remets pas en cause son humour mais plutot lsa manière de s'en servir | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutations Nobles Heritiers ! Dim 2 Déc - 17:22 | |
| Oui c'est vrai qu'il passe un eu pour le boulet du siècle... mais disons qu'il avait bien envoyé sa réponse, pourtant après un "tu touche le fond de la connerie"... | |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Salutations Nobles Heritiers ! Lun 3 Déc - 20:23 | |
| du siecle, c'es trop gentil, soit plus réaliste, faut voir loin | |
|
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Salutations Nobles Heritiers ! Lun 3 Déc - 20:24 | |
| on peut pas le nier, ne vous en déplaise [citato^^]
J'ai -personnellement- du mal à rester poli face à Cheddar...
mais bon, la connerie est humaine, on passe...
je suis cependant tout à fait d'accord avec weedig, autant cheddar peut faire du flood dans la grande taverne, autant ailleurs, non. Ce forum n'est pas fait pour des rox.
C'est un jeu RP, censé, je le rappelle, ramener des gens plus intelligents que des footeux , des segpas, des parisiens, des rappeurs ou des ogamiens. (quelle série de pléonasmes...) | |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Salutations Nobles Heritiers ! Lun 3 Déc - 20:27 | |
| AH ! Balazuk ! Nous sommes fait pour nous rencontrer ! ^^ Enfin quelqun qui est de mon avis ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Salutations Nobles Heritiers ! Lun 3 Déc - 20:29 | |
| n'est-ce pas^^
belle diatribe ! | |
|
| |
Hitite Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Salutations Nobles Heritiers ! Lun 3 Déc - 21:03 | |
| Moi aussi je suis entièrement daccord avec toi surtout pour les footeux^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutations Nobles Heritiers ! Lun 3 Déc - 21:05 | |
| et les autres aussi^^ | |
|
| |
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Salutations Nobles Heritiers ! Lun 3 Déc - 22:37 | |
| Ba moi je cumule j'aime bien le foot sans aller dans les extreme ( drap de bain, house de couette, etc. ) , et j'écoute du rap. Mais pour le reste je suis d'accord^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutations Nobles Heritiers ! Lun 3 Déc - 23:02 | |
| Ogame marche 1 000 fois mieux que Les Larmes Du Chaos, mais je préfère les larmes, c'est sur ! (en fait c'est un peu nul ogmae, et surotut trop cher si on veux un "compte commandant" ou je ne sais quoi !)
Sinon c'est vrai qu'il flood pas mal... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutations Nobles Heritiers ! Mar 4 Déc - 20:41 | |
| ogame à l'avantage d'être international, et la gameforge l'avantage d'être aussi stupide qu'un foteux rappeur parisien. voilà mon idéologie, c'est personnel bien sûr | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutations Nobles Heritiers ! Mar 4 Déc - 20:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutations Nobles Heritiers ! Mar 4 Déc - 20:57 | |
| tu fais quoi après la RAZ ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutations Nobles Heritiers ! Mar 4 Déc - 23:31 | |
| Si il y en a une c'est plus de guilde, plus de points, plus d'xp hein ? Et bah j'arrête ce jeu... déjà qu'il n'a pas énormement d'intêrets à côtés d'Oblivion, Halo 3, Assassin's Creed et je passe d'autres vrais jeux... si en plus notre compte est remi à zero... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutations Nobles Heritiers ! Mer 5 Déc - 21:00 | |
| tout redemmare, un chef devrait être au courant qd même... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutations Nobles Heritiers ! Mer 5 Déc - 22:21 | |
| Je ne suis chef que depuis 6 ou 7 mois... mais oui je suis au courent, et dailleurs c'est plus qu'idiot... tout recommence, c'est vrai, mais les acquis sont conservés normalement... | |
|
| |
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Salutations Nobles Heritiers ! Jeu 6 Déc - 20:49 | |
| Les acquis ??
Tu parles de l'experience non chiffrée celle que l'on acquiert au fil des combats ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutations Nobles Heritiers ! Jeu 6 Déc - 20:51 | |
| mais non, rien n'est conservé^^
ni les comptes, ni l'xp, ni les batiments, ni les guildes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutations Nobles Heritiers ! Jeu 6 Déc - 20:56 | |
| Je sais ça c'est pour ça que j'ai dis NON chiffré, celle qui nous est propre et que l'on a dans notre cerveau^^ Comment réagir fasse à un mass tour, face à une double armée, ect. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutations Nobles Heritiers ! Jeu 6 Déc - 20:57 | |
| ben ça de toute façon, tu vas pas subir un lavage de cerveau^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutations Nobles Heritiers ! Jeu 6 Déc - 23:53 | |
| On sait jamais... non mais je parlais bien des acquis chiffrés ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutations Nobles Heritiers ! Ven 7 Déc - 9:57 | |
| ben alors ma réponse suffisait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutations Nobles Heritiers ! | |
| |
|
| |
| Salutations Nobles Heritiers ! | |
|