| Coallition contre les Héritiers | |
|
+13Kaeldon Belgarion Aelis kikivanderbuild Le Seigneur aux loups anerion yggdrasill zak Trichelieu Altaïr Pyrgus Malvae Straghes Typhys 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yggdrasill Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 95 Age : 36 Royaume : Dalmasca Guilde : Les seigneurs de Godium Rang(s) dans la Guilde : chef de guilde Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Jeu 28 Fév - 20:40 | |
| XD, ben c'est presque pareil, Aelis, c'est la chef des Elus de l'Apocalypse, elle est super sympa ! | |
|
| |
Belgarion Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Jeu 28 Fév - 20:41 | |
| ok, voila maintenant je comprend tout^^ | |
|
| |
Typhys Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 306 Age : 35 Royaume : Heresh Guilde : Elus de l'Apocalypse Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Jeu 28 Fév - 20:41 | |
| Super sadique aussi ; j'suis sûr que c'est elle qui a rédigé toutes les séquences de tortures sur les espions | |
|
| |
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Jeu 28 Fév - 20:42 | |
| Je n'en suis pas si sur, et ne t'emporte pas sur des préjugé. Mais après tu pense ce que tu veux^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 95 Age : 36 Royaume : Dalmasca Guilde : Les seigneurs de Godium Rang(s) dans la Guilde : chef de guilde Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Jeu 28 Fév - 20:43 | |
| Ouais, elle et moi, on s'entend bien sur tout ses points sadiques et pervers ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Jeu 28 Fév - 20:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Jeu 28 Fév - 20:46 | |
| XD, c'est vrai que les espions c'est quelque chose^^
franchement, je suis sur que c'est la catagorie où tout le monde a de l'idée !
La torture, libre imagination n'empeche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Jeu 28 Fév - 20:47 | |
| Quand il faut se défouler, c'est très bien mais après je ne suis pas trop pour... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Jeu 28 Fév - 20:50 | |
| lol, j'ai jamais trop eux d'espions chez moi^^ J'ai pu en torturer qu'un^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 306 Age : 35 Royaume : Heresh Guilde : Elus de l'Apocalypse Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Jeu 28 Fév - 20:52 | |
| Ils sont sous-utilisés malheureusement, en même temps avec le rapport efficacité/investissement ça se comprend... | |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Jeu 28 Fév - 20:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Jeu 28 Fév - 21:25 | |
| Ouep en effet, se sera meiux à la V1 !
C'est quoi ça MASE?! | |
|
| |
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Jeu 28 Fév - 22:17 | |
| Mouvement anti syndicalisation des espions Voir dans les chroniques d'Amneroth je n'en sais pas beaucoup plus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Jeu 28 Fév - 22:24 | |
| A oui exact, on m'y avait invité une fois, mais je m'y suis pas plus intéressé que cela^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Jeu 28 Fév - 23:30 | |
| Moi non plus d'ailleurs, je ne sais pas si c'est vraiment utile de s'y intéresser plus que ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Ven 29 Fév - 9:23 | |
| On est d'accord là dessus^^ | |
|
| |
Aelis Fils de l'Hermine
Nombre de messages : 3 Age : 93 Royaume : Iona Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Ven 29 Fév - 10:02 | |
| C'est bon en vinaigrette une hermine ?? | |
|
| |
Kaeldon Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 288 Age : 33 Royaume : Aemonia Poste : Lycéen Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Ven 29 Fév - 11:48 | |
| Tiens j'vais faire un post là,
Alors tout d'abord
Utilisation du bug de protection :
ALors pour tout les n00bs ici présent, je rapelle que la protection sert quand on est.... pas là ! ( pas ma faute si c'est bugué )
et puis si vous êtes pas content vous pouvez aussi vous plaindre à Oldirion qui est en protection 30 jours sur un moins a peu prés à Lord Colombe, a Fly Fist , à Korgan aussi tant que vous y êtes...
Waaaaaaaah quelle découverte^^
Ensuite si je fuis a 10M points, ben c'est normal à 10M points j'ai pas d'armée moi XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Ven 29 Fév - 12:19 | |
| Il y a une solution très simple, tu sacrifies tes esclaves et tu les refais.
Tes adversaires en ont rien à faire que t'ai pas d'armée, ce qui est enervant, c'est le fait de constater un autre seigneur (ou dame) chez toi parce que monsieur Kaeldon a pas d'armée, tu vois?!
Quand au bugg, je veux plus entendre le mot justice chez les héritiers, vous êtes tous au courant du bugg et êtes content de l'utiliser. Alors, stop, y a aucune justice, vous trichez et le savez, vous seriez honnête et bon joueur, vous l'utiliseriez pas, cest tout. Perso, je me suis mis en répit y a 1 semaine, j'ai pas fait d'esclaves tu vois !
Encore une chose Kaeldon, le noobs ici présent t'explose sans pb, et lui, contrairement à toi, à des armées ! Je sais plus qui t'a comparé à un paysan, ben franchement, il a pas tord ! | |
|
| |
Kaeldon Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 288 Age : 33 Royaume : Aemonia Poste : Lycéen Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Ven 29 Fév - 12:33 | |
| c'est le fait de constater un autre seigneur (ou dame) chez toi parce que monsieur Kaeldon a pas d'armée, tu vois?! je comprends pas cette phrase^^ "Encore une chose Kaeldon, le noobs ici présent t'explose sans pb, et lui, contrairement à toi, à des armées ! Je sais plus qui t'a comparé à un paysan, ben franchement, il a pas tord !" Ben en même temps j'ai une stratégie paysanne^^ Mais attention, proverbe japonnais : "Le p'tit paysan a plus d'un tour dans sa botte...de foin ! " hem bon je sors =O ( ah au fait, je sais plus, je crois que tu t'es plaint de double pillages, franchement si je devais declarer la guerre a quelqu'un pour ça moi, ben j'srai en guerre contre le jeu =) ) - Citation :
- Quand au bugg, je veux plus entendre le mot
justice chez les héritiers, vous êtes tous au courant du bugg et êtes content de l'utiliser. Alors, stop, y a aucune justice, vous trichez et le savez, vous seriez honnête et bon joueur, vous l'utiliseriez pas, cest tout. Perso, je me suis mis en répit y a 1 semaine, j'ai pas fait d'esclaves tu vois ! :/ tous au courant, ah mdr XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Ven 29 Fév - 12:48 | |
| Putain je suis (du verbe suivre) que dalle là ; quand vous parlez de répit, vous parlez de la protection ou de l'option activable une fois toutes les trois semaines ? y a un peu de quoi se perdre... Le répit qui empeche seulement les actions militaires, et qui donc permet seulement le fait de construire en masse avec ses péons ça n'a rien de préjudiciable pour moi (ou alors faut qu'on m'explique). C'est simplement une façon de mieux se préparer pour la suite...
Par contre, si on reproche aux joueurs de se servir de la protection de l'aigle pour construire en paix, là je suis d'accord, c'est un peu antijeu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Ven 29 Fév - 13:19 | |
| Pour moi, protection de l'aigle = Repit La protection, c'est un jour.
Je parle de la protection en répit oui, en 1 jours, tu as le temps de ne rien faire de toute façon.
Ta blague était marrante Kaeldon, j'ai bien aimé XD
Après, personnellement, je n'utilise pas les défauts du jeu pour m'accroitre, j'ai un minimum d'honneur et de respect pour les admins qui se decarcassent pour nous faire un jeu super. Après, j'aime pas qu'on utilise ce genre de méthode, alors ne me demandé pas pourquoi je veux faire la guerre, je la fais si j'estime que vous le méritez.
Quand au double pillage, je ne le pratique pas, je suis passé chez Straghes y a 1 semaine. J'ai vu qu'il avait pas de troupes mais des ressources tiens ! Ben j'y suis pas allé une 2ème fois, par respect de l'adversaire à terre. Après, même remarque que précédemment, si ça vous plait pas, tant pis pour vous, moi je vous fais la guerre, point à la ligne.
Juste une petite précision, c'est deidera qui a eu le problème avec le "masse tours" (je tiens à le préciser) Cyborg. Personnellement, quelqu'un me fait ce coup là, je l'extermine ! Après Kaeldon, je fais le lien avec toi. On fait la guerre sans toi, et toi, tu te barres. Ton adversaire se fait attaquer et perd rapidement, car tes quelques troupes auront quand même fait des dégâts. Ton (donc) ex adversaire perd, et gràce à toi, est la proie des double pillard. Et bien que les choses soient claires, si pour vous, c'est des méthodes réglos, et bien ne me demandez plus pourquoi Godium est dans cette guerre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Ven 29 Fév - 13:30 | |
| Pour ce dernier problème ; c'est quelque chose qu'on voit très régulièrement anyway, combien de personnes sont des cibles potentielles alors qu'elles n'ont ni armées ni ressources. Normalement la 1.0 devrait permettre une réactualisation automatique des points sans connexion... malheureusement, les technologies rapportent aussi des points et n'importe quel clampin en bas de classement pourrait attaquer un type qui se trouve au dessus de lui grâce à ses techs, et ce malgré que ce type n'ait pas d'armée. Le problème n'est pas totalement solvable malheureusement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Ven 29 Fév - 13:49 | |
| Même mintenant, c'est ce qui se passe | |
|
| |
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Ven 29 Fév - 13:54 | |
| Cela ne résoud pas le problème. Vous utilisez le double pillage, si vous en êtes fier, tant mieux, mais ça ases consequences aussi. Personnellement, je suis au dessus de cela, après, c'est question de conscience. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers | |
| |
|
| |
| Coallition contre les Héritiers | |
|