| Coallition contre les Héritiers | |
|
+13Kaeldon Belgarion Aelis kikivanderbuild Le Seigneur aux loups anerion yggdrasill zak Trichelieu Altaïr Pyrgus Malvae Straghes Typhys 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Jeu 20 Mar - 21:08 | |
| | |
|
| |
yggdrasill Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 95 Age : 36 Royaume : Dalmasca Guilde : Les seigneurs de Godium Rang(s) dans la Guilde : chef de guilde Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Ven 18 Avr - 19:50 | |
| ça faisait longtemps que je n'étais pas venu chez vous. Je vous salue donc.
Ensuite, je viens vous taper ma tirade habituelle. Les seigneurs de Godium ne vont plus se dissoudre suite à des dires. Bref, on s'en fiche. Je viens juste vous dire que c'est pas parce qu'on est en guerre dans le jeu, qu'on est forcement obligé de s'insulter, ne pas s'arranger pour finir la guerre, ou quoi que se soit d'autre, et encore moins en vouloir à la personne qui se cache derrière son pc. Ce que j'ai à dire, c'est qu'on se connait pas, et que bien souvent, ce qu'il se passe sur un jeu, ne reflète pas l'image du gars derrière.
Je viens donc ici vous demander les modalités de notre guerre. Voulez vous un nouveau topic en dehors de celui de la coalition ? Voulez vous qu'on la joue fair play sans sournoiserie et autre ? Franchement, je le souhaite, et vous pouvez avoir confiance en moi, y aura pas de coup de pute, je pense le démontrer assez souvent, que se soit dans le jeu, comme pour le tournoi, nos différents passé n'ont nullement influencé quoi que se soit contre vous.
Je viens pas "me la péter" ici. je viens simplement vous demander poliment ce que vous préfèreriez pour que cette guerre soit la plus clean possible, c'est tout.
Et je le redis, si quelqu'un veut mon msn pour faire connaissance, y a pas de pb, le seigneur fait pas l'homme derrière. Demandez moi le par MP svp, ici comme ça, j'aime pas '^^
Bref, j'epsère que vous comprendrez le véritable sens de ce message. | |
|
| |
Altaïr Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Royaume : Creed Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Ven 18 Avr - 20:13 | |
| J'ai fais le premier pas ! Il est sympa ^^ | |
|
| |
Typhys Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 306 Age : 35 Royaume : Heresh Guilde : Elus de l'Apocalypse Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Ven 18 Avr - 20:21 | |
| Je pense qu'en ce cas il serait plutot approprié de faire un topic à part pour la guerre qui nous opposera à vous. Le temps de cette alliance est révolue je crois ; Eoloviel avait notifié qu'il s'agissait d'une guerre à part qui exclut les alliances chez les Héritiers. Il n'a pas précisé si cela excluait les alliances de son côté mais on va également considérer qu'il en est ainsi. | |
|
| |
Nombre de messages : 95 Age : 36 Royaume : Dalmasca Guilde : Les seigneurs de Godium Rang(s) dans la Guilde : chef de guilde Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Ven 18 Avr - 20:35 | |
| Je sais qu'il y a une hiérarchie par ici, je leur demande donc XD Mais je pense en effet que se serait plus approprié. PS : Merci Christophe, c'est réciproque PS 2 (mdr) : Il me semble l'avoir déjà dit un jour, mais le smiley avec les lunettes n'est pas là, je l'aime beaucoup ce smiley, est ce possible de le rajouter XD Svp '^^ PS3 (j'abuse) : Jsuis un grand fan des stats, j'ai fait mes petites stats pour le tournoi sur tous ceux qui ont combattu, remercié bien Hitsugaya, il est redoutable et vous a apportez un max de points ^^ | |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Sam 19 Avr - 11:20 | |
| Je pense que la création d'un nouveau topic sera utile. Je t'ai ajouté, nous pourrons discuter.
@ Typhys. Donne ton avis, c'est très bien. Ne prends pas de décision pour la guilde mais si je la confirme ensuite. Ce n'est pas à toi de le faire. | |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Sam 19 Avr - 13:29 | |
| @ Yggdrasil: je vais voir pour ton smiley lool mais si celui avec la coupe afro et les lunettes il est la xd | |
|
| |
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Sam 19 Avr - 14:49 | |
| Pyrgus : Celui là, il est sympa, mais quand tu regardes la majorité des posts sur Amneroth dans la partie tournoi interguilde, c'est pas le même XD
Straghes : Je me demandais qui c'était ce matin, pas de pb, on arrivera bien à se croiser de temps en temps^^
Tout le monde : Le topic, je l'ai créé, on s'engueule pas ok ^^ | |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Sam 19 Avr - 14:52 | |
| Ok bon vais voir loool pour te faire plaisir vais le prendre sur amneroth^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Sam 19 Avr - 14:56 | |
| Youpi, merci ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Sam 19 Avr - 16:15 | |
| "Grace à des dires" c'est grace à moi ou quoi^^ ? bon plus sérieusement je vais voir le topic et je vous tiens au courant, pour ceux qui n'ont pas de compte à Amneroth... Yggdrasill, je t'ai dit ce que je penais hier, ne m'en veut pas pour ça. J'espère qu'on pourra continuer à parler | |
|
| |
Belgarion Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Sam 19 Avr - 18:30 | |
| il est où le topic, je ne le trouve pas xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Sam 19 Avr - 18:45 | |
| T' a dit ce que tu pensais, et j'ai réagis à ces dires c'est tout. Y a pas de pb Balazuk (merci pyrgus XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Sam 19 Avr - 18:59 | |
| okay très bien. Ouaip il est où le topic lol | |
|
| |
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Sam 19 Avr - 19:05 | |
| Dans la partie guilde, même moi je l'ai trouvé ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Sam 19 Avr - 19:06 | |
| envoi le lien, je ne le trouve stp xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Sam 19 Avr - 19:08 | |
| okay Cimer
chui à la rammasse aujourd'hui, pas comme hier dans mes échanges avec Ygg^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Sam 19 Avr - 19:10 | |
| Je suis en guerre contre Constantine, il est dans notre poule?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Sam 19 Avr - 19:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Sam 19 Avr - 19:16 | |
| Oui il l'est, alors gagnes ! Et sans ADS la guerre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Sam 19 Avr - 19:17 | |
| loool
bref
chui content que mes MP t'aient aidé à te remotiver Ygg^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Sam 19 Avr - 19:19 | |
| Il m'a attaquer, je suis en défense, je vais prendre cher xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Sam 19 Avr - 19:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Sam 19 Avr - 19:27 | |
| Quelle folie bref je vais pas épiloguer | |
|
| |
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Sam 19 Avr - 20:09 | |
| Dissoudre Godium était pas un dernier recours, c'était une réelle volonté de ma part, les autres voulaient pas que je le fasse.
BALAZUK : Je suis donc le sauveur de Godium^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers | |
| |
|
| |
| Coallition contre les Héritiers | |
|