| Coallition contre les Héritiers | |
|
+13Kaeldon Belgarion Aelis kikivanderbuild Le Seigneur aux loups anerion yggdrasill zak Trichelieu Altaïr Pyrgus Malvae Straghes Typhys 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaeldon Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 288 Age : 33 Royaume : Aemonia Poste : Lycéen Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Ven 29 Fév - 14:16 | |
| Comment tu veux que je fasse des degats avec mes troupes O_o
tiens pas drôle t'es en répit j'srai bien venu te rendre visite :/ | |
|
| |
yggdrasill Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 95 Age : 36 Royaume : Dalmasca Guilde : Les seigneurs de Godium Rang(s) dans la Guilde : chef de guilde Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Ven 29 Fév - 15:22 | |
| J'ai pris ma journée justement parce que j'étais seul, et franchement Kaeldon, si c'est pour tout faire à la RA parce que t'es jamais là, oublie moi. | |
|
| |
Nombre de messages : 288 Age : 33 Royaume : Aemonia Poste : Lycéen Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Ven 29 Fév - 19:46 | |
| Oh ben non j'essairai d'être là cette fois =) | |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Ven 29 Fév - 20:34 | |
| Hey c'est quoi ce bug là ???? C'est quoi encore cette connerie QUI triche ? Je n'étais même pas au courant ! Quand on est en Protection de l'Aigle on peut pas accéder à son compte ? Quand à Kaeldon, attaquer et se barrer ensuite pour que quelqu'un prenne le relais, bon c'est pas très très réglo, mais si l'adversaire est puissant, pourquoi pas... Mais bon, Yggdrasill a raison, ne font cela que ceux qui y ont le droit (c'est à dire le nouveau groupe du diplomate que j'ai créé et rebaptisé par Balazuk,à part moi, interdiction de prononcer autre chose à ce sujet, au moins les choses sont claires...) Donc en tant que despote, je dis que l'on ne fait plus ça (on termine sa guerre et on informe, quand c'est le cas, que l'on va la terminer et que quelqu'un peut prendre le relais) point barre ! Sinon, sauf exception, je l'interdis, c'est pas honnorifique... Sinon, pour le bug, on m'explique parce*que je pige que dalle XD | |
|
| |
Typhys Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 306 Age : 35 Royaume : Heresh Guilde : Elus de l'Apocalypse Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Ven 29 Fév - 20:48 | |
| Hé bien apparemment, d'après ce que j'ai compris, tu peux lancer la construction d'un grand nombre de bâtiments et ensuite te mettre sous protection de l'aigle afin de ne subir aucune attaque pendant ce laps de temps et donc épargner tes péons notament. Bug qui est notament utilisé par des mass tours je suppose, puisqu'ils sont ceux qui y gagnent le plus en cette affaire... | |
|
| |
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Ven 29 Fév - 20:55 | |
| et tu produis pendant ce temps ? Si tel est le cas, c'est dégueulasse, et faut y mettre un terme ! N'est il pas ? | |
|
| |
Typhys Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 306 Age : 35 Royaume : Heresh Guilde : Elus de l'Apocalypse Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Ven 29 Fév - 20:58 | |
| J'ignore si l'on produit des ressources en revanche, mais si on est logique oui, étant donné que la construction est aussi une activité de production en quelque sorte... | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 587 Age : 38 Royaume : Mallorée Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Stratège Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Ven 29 Fév - 21:14 | |
| Bon bah apparement il s'est passé tout plein de choses pas propre... Mais dsl de dire ça mais même si quelqu'un qui se met en répit et produit je ne suis pas sûr que ce soit un très gros problème. Au contraire ca réinjecte des ressources dans le jeu non? Enfin je dis ça, je dis rien. L'économie n'est pas vraiment mon domaine. En plus ceux qui auraient quelque chose à y gagner seraient les péons qui après auront bien du mal à gagner des guerres. Donc au final ils perdent et les ressources sont redistribuées (chez l'ennemi d'ailleurs ) Par contre je serais curieux de connaître votre avis. Je me trompe peut être et veux comprendre. Parce que j'avoue si l'on suit ce que je viens de dire il faudrait que les ennemis encouragent les gens à être en repit/repos
Dernière édition par zak le Ven 29 Fév - 21:22, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 95 Age : 36 Royaume : Dalmasca Guilde : Les seigneurs de Godium Rang(s) dans la Guilde : chef de guilde Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Ven 29 Fév - 21:15 | |
| mouais, tu n'étais pas au courant ... J'en suis pas convaincu du tout. Il y a une grande communication chez les héritiers dites donc ^^ | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 587 Age : 38 Royaume : Mallorée Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Stratège Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Ven 29 Fév - 21:19 | |
| mdr au courant que les batiments se construisaient pendant le répit??? surement pas! Je n'ai personnelement jamais mis mon compte en répit ou en repos depuis que je joue.
Pour les ressources ça je savais tout comme j'ai été au courant qu'il y avait un eu un bugg sur les taux de change du commerce avant que je rentre dans la guilde...
Il y a des limites à la naiveté quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Ven 29 Fév - 22:28 | |
| le compte n'ets pas gelé en fait, je l'ai signalé mais les admins n'ont pas le temps de tout faire...
Sinon, la je vois que STraghes dit que je fuis pour que d'autres prennent le relais oO
Franchement, vous avez de ces scénarios... moi je fuis et c'est tout, mais si vous voulez je peux prévenir tout les gens que je fuis contre vous si vous avez envie hein -_- | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Ven 29 Fév - 22:39 | |
| lol
Je ne souhaite pas me faire l'avocat du diable mais je me pose une question. En quoi cela vous pose vraiment un problème que Kaeldon puisse produire? C'est une question de conscience? 4 guildes nous ont déclaré la guerre pour ça? Sérieusement dites le tout simplement vous avez juste envie de faire la guerre. Je préfererai qu'on me dise ça parce que là j'ai l'impression qu'on nous prend pour des abrutis.
Un mec qui serait péon et sans guilde vous lui déclareriez aussi la guerre?
Je crois que de la malhonneteté il y en a dans les deux camps pour le coup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Ven 29 Fév - 22:53 | |
| Tu auras finalement réussis à me choper en défense à 28M Kaeldon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Sam 1 Mar - 0:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Sam 1 Mar - 9:44 | |
| Attaquant à 28M, tu as de forte chance de gagner ! Dsl si je ne peux pas assurer le direct avant 15H15, j'ai 4 heures de cours et le temps de rentrer chez moi entre 12het 13h30 (1 heure de train ...), j'ai une leçon de conduite à 14h XD Donc, j'espère te retrouver à 15h15, j'espère que tu comprends^^ Jsuis content, y a des frères noirs dans le conflit ! ! ! Euh, j'ai vu ton post Anerion, bouge pas j'arrive ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Sam 1 Mar - 12:40 | |
| Des frères noirs ? tu fais partie d'une secte ? =O | |
|
| |
Altaïr Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Royaume : Creed Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Sam 1 Mar - 12:43 | |
| O_o je cromprends pas la moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Sam 1 Mar - 12:58 | |
| Les Frères noirs d'Olympiie, les meilleurs, sont avec nous, en plus d'Anerion... | |
|
| |
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Royaume : Creed Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Sam 1 Mar - 15:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Sam 1 Mar - 17:38 | |
| Les meilleurs ?! J'irais pas jusque là.
Godium, tu gardes Breto 90M, grigri 100M, iranosh 80M et moi le chef a 30M, nous aussi on a les larmes. Je veux dire par là que 4 excellents membres réunis, oui c'est très fort. Mais malheureusement, 4, c'est pas une guilde, c'est 5.
Pour rectifier tes mots, je dirais que c'est une des 3 meilleurs guildes actuelles et en forme avec l'O7 et les Exilés.
EDIT : Tu as de la chance que le bugg de double guerre (qui m'a prit pas moins de ... 4 jours à disparaitre) m'ai totalement déséquilibré et laissez à la merci du premier venu Kaeldon^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Sam 1 Mar - 19:30 | |
| =) dis moi y a un truc que je trouve bizarre ? t'étais a 11M un moment et pourtant quand je t'ai attaqué, vers 30M tu avais une armée complétement déséquilibrée, pourquoi ? ah au fait, voila la réponse du paysan : - Citation :
- Bataille gagnée
Salutations,
Vos guerriers sont fiers de vous apporter la clé de la capitale du Royaume Dalmasca. Votre ennemi a combattu jusqu'au dernier de ses hommes. C'est tout à son honneur, mais ça ne vous empêche pas de piller dans les réserves de son Royaume. Vous y avez trouvé 424 758 de nourriture, 0 de bois, 384 461 d'or et 0 de pierre. Après une fouille sommaire des habitations de la cité, vos soldats vous ont ramené 4 945 madrëns.
De plus, vous avez pu ramasser sur le champ de bataille 85 625 995 de nourriture, 83 179 538 de bois, 63 607 882 d'or et 53 822 054 de pierre. Vous avez également trouvé dans les poches des soldats morts 2 446 457 madrëns. Grâce à ce combat, vous avez gagné 161 058 points d'expérience. Nous déplorons cependant 676 457 morts de votre côté, et 1 770 000 chez votre adversaire.
Bonne journée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Sam 1 Mar - 19:53 | |
| Bon sa fait : Alliance 9 - 1 Les Héritiers | |
|
| |
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Sam 1 Mar - 19:59 | |
| On compte les points dans ce truc ?
au fait Godium est bien contre nous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Sam 1 Mar - 20:09 | |
| Godium est un adversaire de taille donc sa va être rude . | |
|
| |
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers Sam 1 Mar - 20:47 | |
| Ahahah ! Yggdrasill s'est fait battre par Kaeldon ! Alors finalement, quand je disais vermine, j'avais raison ! Le Porc se fait égorger par le Paysan XD J'ai posté le rapport à Amneroth... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coallition contre les Héritiers | |
| |
|
| |
| Coallition contre les Héritiers | |
|