| demande de Pacte de non-agression | |
|
+9kikivanderbuild Sobek Kaeldon Straghes Hitite Pyrgus Malvae Balazük d'Adorliez anerion Le Seigneur aux loups 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Seigneur aux loups Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 38 Age : 43 Royaume : Callimdor Guilde : La Meute Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Mer 26 Sep - 14:50 | |
| Seigneur Samoht, je vous prie d'excuser ma guilde, le seigneur Yaitanes vient de ce faire rappeller à l'odre, si dans les prochains temps il ne cède pas à ma requête, il sera exclu de la Meute. Soit on suit le chef de Meute...soit on la quitte, il l'apprendera. Accpetez je vous pri les excuses de notre assemblée.
Dernière édition par le Mer 26 Sep - 15:05, édité 1 fois | |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Mer 26 Sep - 15:01 | |
| C'est pas une agression mais on dit "je vous pri e" Et "soi" c'est soi-même. Tu aurais dû employer "soit". Désolé de te corriger ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 38 Age : 43 Royaume : Callimdor Guilde : La Meute Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Mer 26 Sep - 15:06 | |
| Il n'y a pas de problème, mais si ce n'est pas une agression? qu'est ce? | |
|
| |
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Mer 26 Sep - 15:28 | |
| une correction ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Mer 26 Sep - 15:40 | |
| Bien, le problème est donc résolu...mais il y aura renbourcement | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Mer 26 Sep - 16:14 | |
| ça veut dire ? si tu veux la guerre cela ne sert à rien de venir demander un PNA ! Mais comme tu es une personne raisonable, tu ne vas pas faire cela ? si ? Auquel cas ce serait dommage... | |
|
| |
Darkston Invité
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Mer 26 Sep - 16:30 | |
| Il veut dire que sa guilde veut rembourser Samoht pour les dommages causés. |
|
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Mer 26 Sep - 20:11 | |
| | |
|
| |
vardek Invité
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Jeu 27 Sep - 14:28 | |
| un peon ce remet plus facilement d'une defaite qu'un guerrier apres ci vous ne pouvez pas je peu toujours le dedomager |
|
| |
samoht Invité
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Jeu 27 Sep - 22:33 | |
| Ai je mon mot a dire ou pas?
De toute facon je le donnerais dans tous les cas
Je viens de recevoir un convoi de la part seigneur Yaitanes donc pour moi l affaire est close, le convoi me semble meme superieur au prejudice percu.
Je vous serais redevable, le cas echeant, merci de lui faire part de mes dires.
Sic Samoht Seigneur du royaume d'Iris |
|
| |
dahwana Invité
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Ven 28 Sep - 0:05 | |
| A la la tout le monde ce tape dessus, les pactes ne servent donc a rien. Je propose donc d'en annuler certain qui ne serve pas ; non pas que je veuille déclarer la guerre à tt le monde mais le faite de n'avoir qu'un choix sur cinq lors d'une phase de déclaration de guerre n'est pas si interessant que ca. Je ne propose pas de déclarer la guerre à la meute car je trouve que leur diplomate est un grand palabreur et il est l'apanage de sa guilde mais le pacte de non agression avec les inquisiteurs du griffon n'est qu'illusion et fugacité mais je mis atarderai plus dans une autre partie du forum |
|
| |
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Ven 28 Sep - 19:49 | |
| Merci pour vos beaux mots ma Dame Dahwana, mais je ne suis plu le diplomate de La Meute, je suis son intendant... A par cela, le message sera transmi au seigneur Yaitanes. Ma guilde a besoin de votre pactes et je ferai tous en mon pouvoir pour le faire respecter. | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Ven 28 Sep - 19:52 | |
| Dahwana si tu es nécessairement contre les pactes, fallait pas être diplomate... | |
|
| |
dahwana Invité
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Ven 28 Sep - 20:05 | |
| je ne suis pas contre mais je trouve qu'il y en a trop et ca veut dire koi ce "fallait pas etre diplomate" |
|
| |
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Ven 28 Sep - 20:10 | |
| ça veut TOUT dire.
dans ce cas faut contacter kikivanderbuilt pour négocier autre chose.
(et puis sa sert à rien, sa sert à ne pas se faire attaquer !) | |
|
| |
dahwana Invité
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Ven 28 Sep - 20:45 | |
| je ne comprend encor moin le "sa veut TOUT dire" |
|
| |
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Ven 28 Sep - 20:50 | |
| | |
|
| |
dahwana Invité
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Ven 28 Sep - 20:51 | |
| |
|
| |
Sobek Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 54 Age : 37 Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Sam 20 Oct - 16:38 | |
| " Bonjour Dames et Seigneurs les Héritiers je suis Sobek ambassadeur de la Meute et suis en colaboration avec le diplomate de cette dernière " " Comme je suppose que vous savez notre caractère pacifique je ne vous en direz pas d'aventage " " Nous sommes ici pour formaliser un pacte de non agression avec vous " " Malheuresement tous nos membres n'adoptent pas complétement nos idéaux car beaucoup sont en la Meute pour apprendre aussi ne sont t'ils pas tous à la hauteur de vos morals " " C'est pourquoi ne soyers pas si sévère avec eux et pour leurs éccards de plus nous ferons notre possible pour contenir leur jeunesse folle " " Je vous suis disponible le weekend dans notre Ambassade en Amneroth si vous voulez entre prendre des pour parler " | |
|
| |
kikivanderbuild Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 201 Age : 37 Royaume : kikiland Guilde : O7 Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Sam 20 Oct - 17:02 | |
| pk c marqué que tu es chez nation chaotique et d'ailleurs, pk elle n'existe plus cette guilde? | |
|
| |
Sobek Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 54 Age : 37 Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Sam 20 Oct - 17:13 | |
| " Cette guilde n'est plus car le Seigneur Aathahorus ( moi donc ) la dissoute pour des raisons multiples " " J'ai reppris mon profil pour le remettre à jour mais le passé n'est jamais réelement oublier " " Mais aujourd'hui est une toute autre période mon royaume n'a plus de défence et je suis pour l'entre aide bien loin le temps de mes profits " | |
|
| |
Nombre de messages : 201 Age : 37 Royaume : kikiland Guilde : O7 Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Sam 20 Oct - 17:19 | |
| Donc tu vas sans doute me dire pourquoi la guilde des archanges de belphegor à été créé.(la plupart été chez toi avant... je crois) Car je viens de réaliser qu'il est maintenant imposible d'obtenir les lldc | |
|
| |
anerion Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 700 Age : 38 Royaume : la citadelle des anges Guilde : Les Archanges de Belphegor Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Sam 20 Oct - 17:31 | |
| merci de laisse sobek en dehore de ca il n'y et strictement pour rien et y a juste vardek qui etait dans son ancienne guilde
ci tu veu savoir les raison du fait qu'on detiten les larmes demande a notre chef ou dans notre fofo merci d'avence | |
|
| |
Sobek Actif de l'Hermine
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Sam 20 Oct - 17:45 | |
| " Impossible peu être mais non pas irrémédiable mais je ne suis plus de la course au pouvoir " " Vous ne savez donc pas que votre chef était un membre des Nations " " Mais je vous pris ne nous égarons pas nous somme ici en tant qu'invité je suis de plus ici pour un objectif bien prècis et je voudrais pouvoir accomplir mon devoir qui me porte également à coeur " | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Sam 20 Oct - 20:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression | |
| |
|
| |
| demande de Pacte de non-agression | |
|