| demande de Pacte de non-agression | |
|
+9kikivanderbuild Sobek Kaeldon Straghes Hitite Pyrgus Malvae Balazük d'Adorliez anerion Le Seigneur aux loups 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Seigneur aux loups Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 38 Age : 43 Royaume : Callimdor Guilde : La Meute Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: demande de Pacte de non-agression Sam 15 Sep - 14:01 | |
| Bonsoir à tous seigneurs et dames de la guilde "Les Héritiers" Je viens à vous en mon statut d'officier diplomate, pour demander et négocier un possible pacte de non-agression. Ce pacte sera plus pour protéger les jeunes seigneurs de notre assemblée que de vous protéger de nous. J'appelle donc à votre générosité. Bonne chance en ses terres....
PS: Nous ne sommes pas agressive ni sure de nous, contrairement à ce que vous avez pu croire (en tout cas certain de vous). Dans un acte d'extreme bonté pouvez vous me précisé ce qui a pu vous faire pensser cela ? | |
|
| |
anerion Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 700 Age : 38 Royaume : la citadelle des anges Guilde : Les Archanges de Belphegor Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Sam 15 Sep - 16:50 | |
| pour m'a part je ne vai pas m'amuser a demonter vos "petit joueur" apres ci certaint me provoque ca va être different mais pour l'instant je n'est affronter aucun de vos membre | |
|
| |
Nombre de messages : 38 Age : 43 Royaume : Callimdor Guilde : La Meute Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Sam 15 Sep - 19:16 | |
| C'est appréciable un seigneur qui ne se venge pas de ses frustration sur les jeunes seigneurs. | |
|
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Sam 15 Sep - 22:03 | |
| moui pourquoi pas mais nous ça apporte quoi A NOUS ? | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Sam 15 Sep - 22:54 | |
| Je serai tenté de dire rien à part un une reconnaissance ne seraissent que moral... Mais nous pouvons toujours vous servirer de "couveuse" à des seigneur trop jeune voulant vous rejoindre. Le temp q'il se dévellope...je ne vois que cela. | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Sam 15 Sep - 22:56 | |
| lol dsl c'est déjà fait !
nous sommes en train de créer un Guilde-Fille...
bien essayé !
fin moi je dis ça pour que ça débatte, hein, pas pour vous faire chier^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Sam 15 Sep - 22:58 | |
| Pourquoi en crée une si nous le vous proposons ?? Sa sera profitable à tous le monde ainssi, vous ne trouvez pas mon seigneur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Dim 16 Sep - 0:14 | |
| trop tard
trop dangereux
trop facile | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Dim 16 Sep - 1:05 | |
| | |
|
| |
dahwana Invité
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Dim 16 Sep - 1:19 | |
| moi je propose un petit sondage. Si balazuk est d'accord biensur. Mais je pense qu'on devrait accepter ce pacte de non agression car il n'est pas utile de les attaquer |
|
| |
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Dim 16 Sep - 18:09 | |
| Merci Dame Dahwana, votre lumière nous élimene tous. | |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Dim 16 Sep - 18:33 | |
| je dirai pourquoi pas, juste parce qu'il écrit bien, c'est tellement rare en ces temps | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Dim 16 Sep - 20:26 | |
| il écrit aussi bien que toi...
Bon après tout pourquoi pas, si vous voulez
T'as qu'à faire un sondage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Dim 16 Sep - 22:02 | |
| Merci seigneur Pyrgus Malvae. | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Lun 17 Sep - 19:47 | |
| vous avez mis un . vert ac nous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Lun 17 Sep - 20:39 | |
| Oui, car nous sommes en pourparler et que pour l'instant vous ne nous agresser pas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Lun 17 Sep - 20:40 | |
| ok
eh bien pourleparlons^^ | |
|
| |
Le devas Invité
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Lun 17 Sep - 20:41 | |
| Hihi
Moi je suis pour et archi pour
Salut fenris comment sava ??? |
|
| |
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Lun 17 Sep - 21:35 | |
| Salut à toi, Puissant Taureau. Comme tu peux le constater je suis en pleine négociation, mais je crain que leur forum ne soit que peut actife, entrainant quelque retard. | |
|
| |
dahwana Invité
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Lun 17 Sep - 21:41 | |
| moi perso je suis pour un traité de non agression avec eux comme celui que nous avons fais avec les inquisiteurs |
|
| |
Hitite Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Lun 17 Sep - 21:50 | |
| | |
|
| |
Darkston Invité
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Lun 17 Sep - 21:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Lun 17 Sep - 21:56 | |
| Vos grands coeurs seront gravé dans les mémoires de la Meute. Pour que le pacte soit signé, il me faut le consantement du seigneur Balazuk d'Adorliez et de votre diplomate Dame Dahwana . Bonsoir très cher seigneurs, et belle dame. | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Mar 18 Sep - 19:43 | |
| je n'y voit pas d'inconvénient
2 points verts ? | |
|
| |
dahwana Invité
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Mer 19 Sep - 10:52 | |
| perso moi j'en mettrai qu'un mais bon ... Dite le moi et ca sera fait ce soir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression | |
| |
|
| |
| demande de Pacte de non-agression | |
|