| demande de Pacte de non-agression | |
|
+9kikivanderbuild Sobek Kaeldon Straghes Hitite Pyrgus Malvae Balazük d'Adorliez anerion Le Seigneur aux loups 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Archimon Invité
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Jeu 20 Sep - 21:29 | |
| ce n'est pas de la generosité. c'est juste que pour moi c'est mon devoir de vous rembourser car je n'ai respecter le pacte |
|
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Ven 21 Sep - 19:49 | |
| ouioui
évite les doubles posts fenris. | |
|
| |
Le Seigneur aux loups Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 38 Age : 43 Royaume : Callimdor Guilde : La Meute Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Sam 22 Sep - 22:06 | |
| Un pacte de non-agression avec votre sous-guilde pourait aussi etre conclu, non?
Dernière édition par le Dim 23 Sep - 13:57, édité 1 fois | |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Dim 23 Sep - 0:02 | |
| faut voir ça avec on diplomate ! Moi je suis pas contre... Mais pas pour non plus. Ca se limiterai à un PNA. Après pour une alliance, c'est à voir... | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Lun 24 Sep - 19:23 | |
| les NC ont disparus pinaise je vais voir | |
|
| |
anerion Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 700 Age : 38 Royaume : la citadelle des anges Guilde : Les Archanges de Belphegor Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Lun 24 Sep - 19:26 | |
| lol aathorus en avez un peu marre d'"aider c'es "allier" je le comprend un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Lun 24 Sep - 19:27 | |
| oui...
je lui ait envoyé un mess. | |
|
| |
Nombre de messages : 38 Age : 43 Royaume : Callimdor Guilde : La Meute Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Lun 24 Sep - 19:42 | |
| Ce n'est pas une demande d'aide dun "allier" que je demande, mais juste la permission de tenter de signer un pacte avec votre sous-guilde. Qui sous le comendemant de votre chef le seigneur Balazuk d'Adorliez je suppose...voila tout | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Lun 24 Sep - 19:44 | |
| le pacte fait avec la première est automatiquement reconduit pour la seconde.
POur que le premier tienne, le deuxième doit exister... | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Lun 24 Sep - 19:49 | |
| Bien, j'attresse donc une missives de demande d'un pacte de non-agression au diplomate des Corsaires du Dragon, pour la formalité, les membres de ma guilde seront prévenus de ce pactes, il n'y aura donc aucune agression. Où tout manquement à la régle seront sévérement réprimendé. Bonsoir... | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Lun 24 Sep - 19:50 | |
| inutile, il vous a déjà mis les . rouges | |
|
| |
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Mar 25 Sep - 18:33 | |
| ??? Rouge ??? Moi j'ai fais mettre aucun rouge si c'est de cela qu'il est question ! | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Mar 25 Sep - 18:49 | |
| merde vert pardon^^
et trois rouges pour les templiers évidemment
je les ait prévenus "diplomatiquement". | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Mar 25 Sep - 18:59 | |
| ah ok, parce que parler de paix pour se mettre sur la tronche c'était un peu bizzare quand même ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Mar 25 Sep - 19:05 | |
| oui lol
sinon inutile de dire à Dargor les trucs de diplomate je m'en chargerai nous sommes au même bahut^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Mar 25 Sep - 19:08 | |
| ah ! Je lui ai demandé de mettre la guilde de Tarin en niveau 1. C'est qu'il se développe vite ! Inscrit il y a quelques mois, le voilà chef de guilde et parfois a 200 000 pt ^^. En plus, comme il est dans le même lycée que moi et qu'il passe du temps chez moi ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Mar 25 Sep - 19:12 | |
| c'est quoi la guilde de tarin ?
les vainqueurs, non ?
ils n'ont rien ac nous... | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Mar 25 Sep - 19:23 | |
| oui, mais avec moi si ^^. Ils ont de gros producteurs de ressources, dont tarin fait parti ^^ et il souhaite s'allier avec nous (les Corsaires Du Dragon) puis éventuellement avec vous... De plus, il monte aussi vite qu'il peut descendre, se révéler aussi destructeur qu'il est Pacifique... Même si je suis (largement^^) de taille à l'écraser, ce serait dommage de passer à coté d'une si belle alliance ! Donc moi je suis pour, après faut voir... | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Mar 25 Sep - 19:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Mar 25 Sep - 19:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Mar 25 Sep - 19:28 | |
| tarin
je viens de te dire que dargor ya pas besoin je le vois every day | |
|
| |
samoht Invité
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Mar 25 Sep - 22:45 | |
| Alors quand est il exactement car j ai un louveteau de la meute qui m attaque en ce moment
je n ai rien a craindre mais bon c est mal commence pour un pacte
Vous avez été attaqué par Yaitanes (Membre de la Guilde appelée La Meute) du Royaume appelé Evenia
Merci de me tenir au courant |
|
| |
Gorlash Invité
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Mar 25 Sep - 23:13 | |
| j'ai demander au diplomate de La Compagnie de Keren Taurëa est apparament il est d'acord mais c'est encore superficiel ^^ |
|
| |
Kaeldon Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 288 Age : 33 Royaume : Aemonia Poste : Lycéen Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Mer 26 Sep - 8:29 | |
| bah autant demander aux exilés c'est leur wing | |
|
| |
Gorlash Invité
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Mer 26 Sep - 12:40 | |
| comme tu veux mais c'est en bonne route bon eux ^^ (je suis en train de faire le diplomate alor que je devrai mais il sont fort est des bon ammié c bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression | |
| |
|
| |
| demande de Pacte de non-agression | |
|