| demande de Pacte de non-agression | |
|
+9kikivanderbuild Sobek Kaeldon Straghes Hitite Pyrgus Malvae Balazük d'Adorliez anerion Le Seigneur aux loups 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Sam 20 Oct - 20:50 | |
| Cette négociation ne mène à rien ... |
|
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Lun 22 Oct - 18:17 | |
| Sobek
On a déjà 2 pts verts avec vous^^
de plus, je suis en défense contre Yaitanes il a que des petites troupes et il me dérange pas mais bon^^ | |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Lun 22 Oct - 18:25 | |
| eh sobek= Aathaorus?? c'est ca?
je te tire le truc chef des nations... | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Lun 22 Oct - 18:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Lun 22 Oct - 18:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Lun 22 Oct - 18:28 | |
| fais gaffe si tu continues tu vas devenir intelligent. | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Lun 22 Oct - 18:31 | |
| ok et eh nn dsl je suis pas intelligent sobek n'est pas le chef de la meute^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Lun 22 Oct - 18:40 | |
| Et avec un peu de chances t'auras un neurone en option | |
|
| |
Le Seigneur aux loups Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 38 Age : 43 Royaume : Callimdor Guilde : La Meute Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Lun 22 Oct - 19:18 | |
| Excusez le manque de communication apparant de en notre assemblée, nous avons pourtant présentez la liste de pacte et autres sur le forum extra-muros...mais cela n'est pas grave. Mais par ma venu en votre hall, j'ai pris connaissance d'une attaque d'un des membres de La Meute sur vous même seigneur Balazuk d'Adorliez...si ma vieille téte me permet de me rappeller correctement du proche passée, il me semble que le seigneur ...Yaitanes avait déja attaque un membre de votre assemblée...même si l'attaque vous est favorable, cela n'est rien de moins qu'une violation de notre traité de non-agression...je vais donc le rappeler à l'ordre pour la seconde fois et le prévenir qu'à la troisième violation, la Meute sera contraint de le rejeter... Mais je vous propose pour lui faire une petite correction de l'attaquer une fois chacun...sans entrainer une violation du pactes, considérons ceci comme une petite parenthèse... Vous avez donc les dès en main mes seigneurs...que vos voiles gonflent par l'action des vents de la chance... | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Lun 22 Oct - 19:22 | |
| Non. Laissez notre guilde en dehors de ça.
Punnissez-le si vous voulez, mais NOUS ne vous trahirons pas en l'attaquant, même par consentement...
Bonne soirée, comme dirait Harald | |
|
| |
Garfield Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 128 Age : 32 Royaume : Pooky Palace Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Lun 22 Oct - 21:23 | |
| vous fatiguez pas, ce jeu est naze....... | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Mar 23 Oct - 18:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Mer 24 Oct - 14:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Mer 24 Oct - 19:41 | |
| nn balle à moi encore | |
|
| |
Sobek Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 54 Age : 37 Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Sam 27 Oct - 15:44 | |
| " Bonjours à vous tous chers alliés je suis l'Ambassadeur de la Meute et non leur chef " " Je vous souhaite à tous pleins de bonheur j'espère que vous viendrez un jour me tenir compagnis à l' Ambassade en Amneroth " | |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Sam 27 Oct - 15:49 | |
| Merci à toi Sobek, je te souhaite la même chose ! | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Sam 27 Oct - 18:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 38 Age : 43 Royaume : Callimdor Guilde : La Meute Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Lun 29 Oct - 16:10 | |
| Avez-vous vous même une ambassade en Amneroth ? | |
|
| |
Sobek Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 54 Age : 37 Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Lun 29 Oct - 17:12 | |
| " Pouvez vous nous donner l'adresse du forum des corsaires pour que nous puissions entre prendre un dialogue avec tous nos alliés " " Amneroth est la ville la plus importante de tout Madrona je propose à nos alliés de scéllé notre amitié en notre Ambassade j'invite les chefs de guildes ainsi que les Diplomates à nous rejoindre en ce lieu de paix " | |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Lun 29 Oct - 17:57 | |
| Nous n'avons pas de forum externe personnel. Celui ci est commun aux Corsaires et aux Héritiers. | |
|
| |
Sobek Actif de l'Hermine
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Lun 29 Oct - 18:04 | |
| " Bien mais dite moi votre partis guilde en Amneroth n'est pas une ambassade proprement dit est-elle la que pour presenter votre guilde ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Mar 30 Oct - 11:42 | |
| Notre diplomate n'a jamais daigné se montrer sur Amneroth, en effet. | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Mar 6 Nov - 2:33 | |
| Bonsoir mes seigneurs...Je suis assiégé par le seigneur Fatapu du royaume Luke, et il apartient à votre assemblée... D'après des écos de mes membres, il sévirait depuis quelques jours en ma Meute... J'aimerai avoir quelques explications... | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Mar 6 Nov - 11:39 | |
| Je l'ai contacté à ce sujet
envoyez moi par MP les rapports de combat, svp, je pourrais voir si je le vire ou pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Mar 6 Nov - 13:58 | |
| Rhoo le méchant bonhomme celui la |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression | |
| |
|
| |