| Pacte avec les Nations Chaotiques | |
|
+5zak Kaeldon Cenedra Pyrgus Malvae Balazük d'Adorliez 9 participants |
|
Pacte ; pou, ou contre ? | POUR | | 92% | [ 11 ] | CONTRE | | 8% | [ 1 ] | A VOIR | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Pacte avec les Nations Chaotiques Jeu 28 Juin - 15:23 | |
| Pacte avec les Nations Chaotiques Pour, ou contre ? notre allié Aathaorus a proposé à notre Diplomate, comme je le lui avait demandé, de faire des pactes... Parlons-en ici ! - Citation :
- Diplomate des Héritiers voici la demande officiel d'alliance entre nos deux guildes. Par ma présence en votre guilde je me suis retrouver à mes débuts qui ne sont pourtant pas si loin, voir votre détermination m'enchante. Aussi je souhaite celée une alliance niveaux 2 avec votre guilde. Les accorts de cette alliance... ? Je n'en n'est pas idée. Proposer vous des activités ? Qu'elles sont vos conditions ?
-------------------
Aathahorus, Le Seigneur du Chaos
Dernière édition par le Mar 20 Nov - 21:14, édité 3 fois | |
|
| |
Verziel Invité
| Sujet: Re: Pacte avec les Nations Chaotiques Jeu 28 Juin - 20:11 | |
| pour on à toujours besoin d'alliés |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Pacte avec les Nations Chaotiques Jeu 28 Juin - 20:14 | |
| Pyrgus, c'est plus drôle^^
j'ai enlevé, je te préviens...
ok verziel, et les autres ? | |
|
| |
nitnoc Invité
| Sujet: Re: Pacte avec les Nations Chaotiques Jeu 28 Juin - 20:19 | |
| moi par contre je voudrais savoir si on peut faire un pacte avec le pacte maudit |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Pacte avec les Nations Chaotiques Jeu 5 Juil - 10:46 | |
| pour et il es content NItnoc pacte pacte maudit | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte avec les Nations Chaotiques Mar 10 Juil - 17:01 | |
| Il va falloir attendre le retour de notre tendre et cher diplomate, le virulent Dargor. | |
|
| |
Cenedra Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 166 Age : 38 Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Pacte avec les Nations Chaotiques Mar 10 Juil - 20:06 | |
| Pour. D'accord avec Verziel | |
|
| |
nitnoc Invité
| Sujet: Re: Pacte avec les Nations Chaotiques Mer 11 Juil - 19:08 | |
| pyrgus croit ke je m'amuse en plus( enfin croyais je ne sais pas si il croit mtn) mais j'ai un pote a moi dans la guildes "le pacte maudit" donc je vois pas ce kil y a de drole ( meme si je sais bien ke la reponse de pyrgus date un peu) |
|
| |
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Pacte avec les Nations Chaotiques Jeu 12 Juil - 17:34 | |
| tu veux faire un PActe avec le PACTE Maudit le nom de guilde est un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte avec les Nations Chaotiques Jeu 12 Juil - 17:35 | |
| et alors, de toute façon faut attendre le virulent diplomate^^ | |
|
| |
Kaeldon Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 288 Age : 33 Royaume : Aemonia Poste : Lycéen Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Pacte avec les Nations Chaotiques Ven 13 Juil - 12:03 | |
| Ben moi j'suis pour le pacte =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacte avec les Nations Chaotiques Ven 13 Juil - 12:27 | |
| Bas moi aussi, une fois que je fuis le guerres ^^
Et oui, demain j'aurais mes 30 000 ames. Si tout ce passe bien ^^ |
|
| |
oldirion Invité
| Sujet: Re: Pacte avec les Nations Chaotiques Ven 13 Juil - 12:30 | |
| Moi aussi je suis pour le pacte |
|
| |
nitnoc Invité
| Sujet: Re: Pacte avec les Nations Chaotiques Ven 13 Juil - 14:42 | |
| moi j'y peux rien si la guildes s'apelle le pacte maudit kan meme !!!!!!!! |
|
| |
Kaeldon Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 288 Age : 33 Royaume : Aemonia Poste : Lycéen Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Pacte avec les Nations Chaotiques Ven 13 Juil - 15:52 | |
| Ils étaient bien à l'époque où y avait Sargeras et Illidan chez eux^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte avec les Nations Chaotiques Ven 13 Juil - 19:44 | |
| sargeras est au MASE, mais il a déjà une guilde... | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 587 Age : 38 Royaume : Mallorée Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Stratège Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Pacte avec les Nations Chaotiques Sam 14 Juil - 13:12 | |
| j ai une question qu est ce qu une guilde comme les nations chaotiques attendent de nous? pck d accord on a l avantage d etre nombreux mais on a des armées bien plus faible que les leur pour la plupart... et qu est ce que notre guilde attendra de leur part? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte avec les Nations Chaotiques Sam 14 Juil - 13:14 | |
| En fait c'est la guilde de Aathaorus, un bon ami qui a séjourné dans notre guilde... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte avec les Nations Chaotiques Sam 14 Juil - 13:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte avec les Nations Chaotiques Sam 14 Juil - 13:25 | |
| | |
|
| |
Arthur Franzarie Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 49 Age : 32 Royaume : Happy Days Poste : Stratège Guilde : Les Acolytes du Dragon Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 12/07/2007
| |
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Pacte avec les Nations Chaotiques Jeu 26 Juil - 12:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte avec les Nations Chaotiques Jeu 26 Juil - 12:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte avec les Nations Chaotiques Jeu 26 Juil - 12:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte avec les Nations Chaotiques Jeu 26 Juil - 13:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte avec les Nations Chaotiques | |
| |
|
| |
| Pacte avec les Nations Chaotiques | |
|