| demande de Pacte de non-agression | |
|
+9kikivanderbuild Sobek Kaeldon Straghes Hitite Pyrgus Malvae Balazük d'Adorliez anerion Le Seigneur aux loups 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Mer 19 Sep - 11:47 | |
| Je comprend pourquoi Balazuk ne voulait pas... Il était jalou de sa façon d'écrire. |
|
| |
Le Seigneur aux loups Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 38 Age : 43 Royaume : Callimdor Guilde : La Meute Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Mer 19 Sep - 15:49 | |
| Bien merci pour ces deux blasons vert, couloir d'espoir si je ne m'abuse...peut etre que dans un prochian futur, nous passerons à trois blasons vert... Je reste à votre d'isposition pour tout autre accord. Au nom de ma guilde et de ses membres, je m'engage à faire respecter le pacte de non-agression. Et vous grand seigneur Balazuk d'Adorliez en votre état de chef de guilde, et vous belle dame Dahwana en votre état de diplomate, engagez vous à respecter ce pacte au nom de votre guilde? | |
|
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Mer 19 Sep - 19:30 | |
| - evangelion a écrit:
- Je comprend pourquoi Balazuk ne voulait pas... Il était jalou de sa façon d'écrire.
J'ai jamais dit que j'était contre. je fut même le premier à lui dire que c'était bien parti par MP^^ | |
|
| |
dahwana Invité
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Mer 19 Sep - 20:21 | |
| moi je le respecterez "parole de scout" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Mer 19 Sep - 20:50 | |
| aller!!! on utilise un "grand seigneur" par ci et un "belle dame" par la et ça suffit pour ce mettre cette guilde dans la poche!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 38 Age : 43 Royaume : Callimdor Guilde : La Meute Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Mer 19 Sep - 21:37 | |
| Ces propos ne sont que des formulles de politesse, contrairement à ce que vous pensez mon seigneur... Bonne continuation à tous, à vous tous, La Meute vous remercie de votre compréhension.... | |
|
| |
Archimon Invité
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Mer 19 Sep - 22:38 | |
| ben mince, c'est toi que j'ai attaqué ? dsl pour ce que je suis en train de te faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Mer 19 Sep - 22:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Mer 19 Sep - 23:02 | |
| Ba sa serait pas mal d'arréter alors...en l'honneur du pacte nouvellement signer. Quand ditez vous ? | |
|
| |
Archimon Invité
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Mer 19 Sep - 23:21 | |
| Moi je dis qu'il faudrait la terminer. Car moi je suis pas trop du genre mass-peon alors en ce qui est de recolter des ressources c'est pas trop mon fort. Alors grace a toi je pourrai remonter dans le classement. De toute façon tu peux toujours gagner |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Jeu 20 Sep - 0:01 | |
| tu es sencé arreter la guerre quand même... A moins que tu l'es commencé avant ce topic, sinon c'est de la trahison! |
|
| |
Archimon Invité
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Jeu 20 Sep - 8:50 | |
| je sais plus du tout quand je l'ai commencé mais je peux vous assurer que c'était avant que l'on accepte la demande de pacte |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Jeu 20 Sep - 19:45 | |
| - evangelion a écrit:
- aller!!! on utilise un "grand seigneur" par ci et un "belle dame" par la et ça suffit pour ce mettre cette guilde dans la poche!!!!
J'ai jamais dit qu'il écrivait bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Jeu 20 Sep - 19:52 | |
| Puisqu'il y a consta...
Merci à toi je vais baisser dans le classement, et quand deux véritables armées et une légion se font massacré, par deux véritable deux armées ....Je pense qu'il y a une foi de plus peux d'espoir...merci quand même (sic.) | |
|
| |
| |
| |
Archimon Invité
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Jeu 20 Sep - 20:11 | |
| tu veux combien après la guerre ? fenris ? |
|
| |
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Jeu 20 Sep - 20:15 | |
| je pense que tu peux lui rembourser le coût des soldats + 5% de temps perdu... | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Jeu 20 Sep - 20:15 | |
| Je verais combien de ressources me sont pillier, mais je te remercies de ta proposition très noble. | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Jeu 20 Sep - 20:16 | |
| la proposition est de moi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Jeu 20 Sep - 20:18 | |
| Il aurait pus refuser également ....mais merci à vous aussi seigneur Balazuk d'Adorliez" | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Jeu 20 Sep - 20:20 | |
| lol non non il n'aurait pas pu refuser^^ mais c'est bien qu'il ait accepté ! | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Jeu 20 Sep - 20:30 | |
| Voila, la bataille est fini et je suis en accord avec le seigneur Balazuk d'Adorliez, voici donc à quoi correspondrera votre rembourcement. - Citation :
- je pense que tu peux lui rembourser le coût des soldats + 5% de temps perdu...
Bonne continuation... | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Jeu 20 Sep - 20:32 | |
| Mais je vous prierais d'attendre car, un quelqu'on que seigneur a suivie les fumées monté de mes terres. | |
|
| |
Archimon Invité
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Jeu 20 Sep - 20:35 | |
| desolé pour le peut de ressources que je t'envoie. Je vais economisé le plus possible de reesources a t'envoyé. Quand j'aurais 100 000 madrens je te les enverrais sa te va comme sa ? 100 000 madrens équivaut quand meme aux ressources que je t'ai pillé : Bataille gagnée Salutations, Vos guerriers sont fiers de vous apporter la clé de la capitale du Royaume Callimdor. Votre ennemi a combattu jusqu'au dernier de ses hommes. C'est tout à son honneur, mais ça ne vous empêche pas de piller dans les réserves de son Royaume. Vous y avez trouvé 445 035 de nourriture, 233 429 de bois, 312 458 d'or et 301 888 de pierre. Après une fouille sommaire des habitations de la cité, vos soldats vous ont ramené 7 835 madrëns. De plus, vous avez pu ramasser sur le champ de bataille 539 715 de nourriture, 523 360 de bois, 376 165 d'or et 376 165 de pierre. Vous avez également trouvé dans les poches des soldats morts 16 355 madrëns. Grâce à ce combat, vous avez gagné 8 685 points d'expérience. Nous déplorons cependant 4 745 morts de votre côté, et 11 610 chez votre adversaire. Durant cette guerre, votre ennemi a perdu 215 Paysans que vos troupes ont massacré ici et là. |
|
| |
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Jeu 20 Sep - 20:40 | |
| Merci de votre générosité seigneur Archimonde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression | |
| |
|
| |
| demande de Pacte de non-agression | |
|