| [Demande de recrutement] Hatari de Xineck | |
|
+2Balazük d'Adorliez Trichelieu 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Demande de recrutement] Hatari de Xineck Dim 13 Jan - 0:02 | |
| Hatari s'avança devant tous les Héritiers. Il planta son épée dans le sol, puis, avec ça voix mécanique-usée, prononça ces mots
Bonjours cher Héritiers, je vous pris de me laisser porter mon casque... Enfin bref, je suis là pour vous proposer mon recrutement au sein de la guilde.
Seigneur Pyrgus, ma contacter par missive au sein de mon royaume et m'as demander de faire cette demande. Cela me plu donc, me voici.
Je ne suis pas très fort en discours donc je vais vous dire qu'une chose, si vous manquez de ressources, vous en manquerais pas.
Hatari repris son épée, laissant une grosse faille derrière lui, il ce retourna et passa la porte de la citadelle...
Au revoir, sinon, Adieu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Demande de recrutement] Hatari de Xineck Dim 13 Jan - 1:37 | |
| Scarpe s'avanca vers le seigneur.
Vous ne devirez pas venir dans cette guilde. Les gradés ont trop la grosse tête.
Il s'inclina.
Dernière édition par le Lun 14 Jan - 21:56, édité 1 fois |
|
| |
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [Demande de recrutement] Hatari de Xineck Dim 13 Jan - 16:57 | |
| Suivant de pres Scarpe, Trichelieu s'inclina lui aussi
Ceci est exact alors Bienvenue ! | |
|
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [Demande de recrutement] Hatari de Xineck Dim 13 Jan - 20:32 | |
| Bienvenue également, Seigneur. (il ne s'inclina pas, portant juste l'index et le majeur à son front)
En espérant vous croiser de nouveau dans cette ville ! | |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [Demande de recrutement] Hatari de Xineck Lun 14 Jan - 20:44 | |
| content que tu ais accéder à ma requête...
Bienvenu parmi nous | |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [Demande de recrutement] Hatari de Xineck Lun 14 Jan - 20:47 | |
| Un guerrier en armure s'avança - Mon nom est Straghes, et je te souhaite la bienvenue ! Respectez la guilde et ses membres, et mon respect auprès de vous vous sera dès lors acquis ! | |
|
| |
Cenedra Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 166 Age : 38 Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Demande de recrutement] Hatari de Xineck Lun 14 Jan - 21:45 | |
| Une femme s'approcha elle aussi. Belle mais d'allure quelque peu rebelle et habillée en guerrière... La seule femme des environs... - Bienvenue parmi les Héritiers, Seigneur Hatari ! | |
|
| |
Belgarion Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [Demande de recrutement] Hatari de Xineck Lun 14 Jan - 21:47 | |
| Bienvenue parmi nous, Seigneur Hatari. | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [Demande de recrutement] Hatari de Xineck Lun 14 Jan - 21:48 | |
| HRP : j'aime bien la seule femme des environs^^ /HRP | |
|
| |
Cenedra Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 166 Age : 38 Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Demande de recrutement] Hatari de Xineck Mar 15 Jan - 0:45 | |
| HRP : bah quoi, c vrai, je suis redevenue la seule fille de la guilde maintenant... /HRP | |
|
| |
| Sujet: Re: [Demande de recrutement] Hatari de Xineck Mar 15 Jan - 20:17 | |
| HRP : plus maintenant, niark niark /HRP | |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [Demande de recrutement] Hatari de Xineck Mer 16 Jan - 15:25 | |
| HRP/ et bientot 3 voire plus HRP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Demande de recrutement] Hatari de Xineck | |
| |
|
| |
| [Demande de recrutement] Hatari de Xineck | |
|