Je viens demander la traque pour Master Nemesis et Kambei. J'ai attaqué Kambei et Master Nemesis m'a envoyé un message signalant qu'ils feraient tout pour se venger et ce sans aucun préavis. En plus on dirait qu'ils haïssent le STGU : Fiche de Kambei :
Citation :
Kambei de Choumouk land Kambei a 350 ans et s'est mis en quête des Larmes du Chaos depuis le jeudi 08 novembre 1207. Il se révèle être un Seigneur Loyal, à en juger par ce que l'on peut entendre de lui. Il fait parti des Zombies. Il se dit également qu'au combat, il se révèlerait être d'un caractère Déterminé.
F.a.r
Y A RIEN A FAIRE
hall de gloire (les corsaires du dragon) shrike-shrikecity scarpe-calze cheddar fondu-chedarrie Le lotus bleu-Squadra azzurra
( les acolytes du dragon) weedyg-weedland
(les chaotiques) Fatapu-Luke
Je vous tiendrai au courant si les choses s'aggravent.
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: Demande de traque. Mer 19 Déc - 15:38
Personnelement je pense que si il nous en veut alors il serait justifier de lui faire gouter les joies de la traque
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: Demande de traque. Mer 19 Déc - 15:39
Bien... J'envoie quelqun.
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Demande de traque. Mer 19 Déc - 20:38
est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer son rp svp ?
zak Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 587 Age : 38 Royaume : Mallorée Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Stratège Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: Demande de traque. Ven 4 Jan - 15:19
il tient un registre de ses victoires contre nous entre autre. Je l avais déjà repéré et je suis passé dessus... Je crois même qu'il avait abandonné... Mais ça doit dater un peu.
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Demande de traque. Ven 4 Jan - 20:22
bon, bon
Qu'est-ce qu'on en fait ???
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: Demande de traque. Ven 4 Jan - 20:23
On le démolit.
Sujet: Re: Demande de traque. Ven 4 Jan - 20:35
qui est-ce exactement ?
zak Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 587 Age : 38 Royaume : Mallorée Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Stratège Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: Demande de traque. Ven 4 Jan - 20:47
Je l'avais à ma porté aujourd hui mais je l ai laissé aux traqueurs... Si jamais ca se renouvelle je pourrais y retourner?
question : est ce que quand les traqueurs punissent ils disent qui ils sont et pourquoi ils ont attaqué?
Sujet: Re: Demande de traque. Ven 4 Jan - 20:51
oui, bonne idée, ça rend le truc encore plus sadique
et après, la grillotine !!! (pardon je m'emporte)
zak Flamme de l'Hermine
Sujet: Re: Demande de traque. Ven 4 Jan - 22:53
Disons surtout que ca donne une vraie justification au corps des traqueurs... Sinon il n y a pas de punition si la victime n a pas conscience d être punie...
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: Demande de traque. Ven 4 Jan - 22:56
Ok mais pour qu'un traqueur soit une sorte de corps d'armée il faudrait que l'on ait tous la même déclaration pour donner un peu de "notoriété" à ce corps et le faire connaitre afin que tous le monde le redoute ...
Sujet: Re: Demande de traque. Dim 6 Jan - 20:43
Hé ben leur chef [Hitite] va s'en charger.... mais vous pouvez l'aider^^
Hitite Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
Sujet: Re: Demande de traque. Dim 6 Jan - 20:49
Ok ok je vais réfléchir a sa et je posterai la déclaration.
Sujet: Re: Demande de traque. Dim 6 Jan - 20:59
tu cernes bien le genre ?
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
Sujet: Re: Demande de traque. Dim 6 Jan - 21:02
Oui je vois le genre, et tu vera bien quand j'y posterai et tu y critiquera aussi comme tu sait si bien le faire^^
Sujet: Re: Demande de traque. Dim 6 Jan - 21:03
Pas de problème^^ je suis impatient alors
Sujet: Re: Demande de traque. Dim 6 Jan - 21:08
Ben je pense pas que sa sera aujourd'hui tu devras patienter^^
Sujet: Re: Demande de traque. Dim 6 Jan - 21:29
fais pas un roman non plus, hein !
Sujet: Re: Demande de traque. Dim 6 Jan - 22:55
Non ne t'inquiéte pas^^
Sujet: Re: Demande de traque. Lun 7 Jan - 19:45
mouais mais je conais pas encore tes talents de Rpiste^^
Sujet: Re: Demande de traque. Lun 7 Jan - 20:33
Tu va etre surpris^^
Invité Invité
Sujet: Re: Demande de traque. Lun 7 Jan - 20:35
En bien j'espère !
Sujet: Re: Demande de traque. Lun 7 Jan - 20:42
de même^^
Sujet: Re: Demande de traque. Lun 7 Jan - 23:28
Bon j'ai fini le texte et j'éspére (même si je sais que vous trouverez a critiquer^^) qu'il vous conviendrera.
Nous sommes les Traqueurs. Nous punissons ceux qui trahissent les Héritiers. Vous méritez la sanction pour vos agissements envers les Héritiers. La destruction de votre royaume n’est que le châtiment qui vous méritiez et qui a été infligé par nous, les Traqueurs sur la volonté des Héritiers. A la moindre réitération une sanction plus dure sera appliquée.