| demande de Pacte de non-agression | |
|
+9kikivanderbuild Sobek Kaeldon Straghes Hitite Pyrgus Malvae Balazük d'Adorliez anerion Le Seigneur aux loups 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaeldon Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 288 Age : 33 Royaume : Aemonia Poste : Lycéen Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Mar 6 Nov - 13:59 | |
| Va flooder sur ton forum toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Mar 6 Nov - 14:02 | |
| Mais c'esr ce que je fais |
|
| |
Kaeldon Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 288 Age : 33 Royaume : Aemonia Poste : Lycéen Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Mar 6 Nov - 14:04 | |
| Oui mais pas sur le notre ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Mar 6 Nov - 14:05 | |
| SI si aussi sur le votre ... |
|
| |
Le Seigneur aux loups Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 38 Age : 43 Royaume : Callimdor Guilde : La Meute Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Mar 6 Nov - 15:11 | |
| Les rapports sont en faveur de mes membres...mais voilà trois loups ont été attaqué d'on moi même...Je venais m'assurez que cela n'était que une attaque isolé. J4ai pour l'instant donné l'ordre de ne pas répliquer. | |
|
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Mar 6 Nov - 15:12 | |
| envoie moi les rapports de combat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Mar 6 Nov - 21:57 | |
| Bonsoir mes Seigneurs
Je vous contacte à mon tour, car j' ai moi aussi été " attaqué " par ce membre ( dont l' attaque est toujours d' actualité malgré les missives que j' ai pu lui envoyé ainsi qu' as votre diplomate... )
En tant que diplomate de la Guilde " La Meute " j' ai pris la liberté de m' enregistrer sur votre forum mais si toutefois ma présence vous gène alors je peux bien partir... J' enverrais mon rapport au Seigneur Fenris dès que la bataille sera terminer ou bien dès qu' il aura retirer son armée ( ce qui serait préférable... ). |
|
| |
Nombre de messages : 38 Age : 43 Royaume : Callimdor Guilde : La Meute Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Mar 6 Nov - 23:10 | |
| Voici trois attaques qui m'ont été communiqué...
"Salutations, Votre ennemi, Seigneur Fatapu, a préféré fuir le combat qu'il était en train de vous livrer. Le courage n'avait pas été cité comme une de ses qualités. Vous avez pu ramasser sur le champ de bataille 215 004 de nourriture, 215 004 de bois, 158 424 d'or et 152 766 de pierre. Vos soldats ont également trouvé, dans les effets des soldats morts, 0 madrëns.
De plus, votre expérience a augmenté de 4 549 points. Une guerre n'est pas sans victimes. Celle-ci a fait 948 morts de votre côté, et 4 710 morts chez votre adversaire.
Bonne journée." ~rapport du seigneur Zéïre~
"Salutations, Votre ennemi, Seigneur Fatapu, a préféré fuir le combat qu'il était en train de vous livrer. Le courage n'avait pas été cité comme une de ses qualités. Vous avez pu ramasser sur le champ de bataille 533 de nourriture, 494 de bois, 390 d'or et 351 de pierre. Vos soldats ont également trouvé, dans les effets des soldats morts, 13 madrëns.
De plus, votre expérience a augmenté de 64 points. Une guerre n'est pas sans victimes. Celle-ci a fait 3 morts de votre côté, et 10 morts chez votre adversaire.
Bonne journée." ~rapport du seigneur Fenris~
"Salutations, Nos défenseurs ont tenu face aux multiples assauts de Seigneur Fatapu, c'est une victoire ! Vous avez pu ramasser sur le champ de bataille 236 920 de nourriture, 207 305 de bois, 177 690 d'or et 165 844 de pierre. De plus, 5 923 madrëns ont été trouvés, éparpillés un peu partout dans le campement ennemi.
Grâce à ce combat, vous avez gagné 4 679 points d'expérience. Nous déplorons cependant 913 morts de votre côté, et 5 010 chez votre adversaire.
Bonne journée." ~rapport du seigneur Eternaral~
Dernière édition par le Mer 7 Nov - 0:41, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Mar 6 Nov - 23:15 | |
| Il ne manque donc que le miens si je ne m' abuse... |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Mer 7 Nov - 11:37 | |
| bien
fatapu n'est plus un Héritier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Mer 7 Nov - 13:09 | |
| Voilà le mien mes Seigneurs :
Bataille gagnée Salutations,
Nos défenseurs ont tenu face aux multiples assauts de Seigneur Fatapu, c'est une victoire ! Vous avez pu ramasser sur le champ de bataille 236 920 de nourriture, 207 305 de bois, 177 690 d'or et 165 844 de pierre. De plus, 5 923 madrëns ont été trouvés, éparpillés un peu partout dans le campement ennemi.
Grâce à ce combat, vous avez gagné 4 679 points d'expérience. Nous déplorons cependant 913 morts de votre côté, et 5 010 chez votre adversaire.
Bonne journée. |
|
| |
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Mer 7 Nov - 13:42 | |
| Seigneur Eternaral, j'avais rajouté le votre dans mon précédant message. Merci seigneur Balazuk d'Adorliez,nous pourons donc répliqué en cas de récidive. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Mer 7 Nov - 15:47 | |
| Je vous prie d' excuser mon erreur Mon Seigneur... |
|
| |
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Mer 7 Nov - 19:13 | |
| N'hésitez pas
Que ceci ne remette pas en cause notre PNA | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Mer 7 Nov - 19:43 | |
| La Meute est soulagé de ne pas perdre un de ces alliés.
Dernière édition par le Mer 7 Nov - 22:43, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Mer 7 Nov - 19:44 | |
| n'hésitez pas non plus à enlever les guillemets | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Mer 7 Nov - 22:43 | |
| Ainssi sera t'il...cher allié | |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Jeu 8 Nov - 19:37 | |
| De mon côté, j'espère que tout se passe bien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Jeu 8 Nov - 20:49 | |
| Aucune agression ne m'a été comuniqué, peut être qu'un manque de comunication explique cela...Mais comptons sur mes membres. | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Jeu 8 Nov - 20:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Lun 12 Nov - 11:49 | |
| - Balazuk d'Adorliez a écrit:
- comptons ensemble...
Et jusqu'a combien? |
|
| |
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Lun 12 Nov - 19:21 | |
| Quel humour dévastateur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Lun 12 Nov - 20:14 | |
| - Balazuk d'Adorliez a écrit:
- Quel humour dévastateur !
J'avais manger un clown!!! Mais c'était pas un marrant :s |
|
| |
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Lun 12 Nov - 20:17 | |
| en effet
c'était nul à chier
mais je t'en veux pas^^ | |
|
| |
Sobek Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 54 Age : 37 Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression Sam 29 Déc - 3:05 | |
| Sa dévis toujours autant chez vous... Alors comment vont nos alliés ? Les guildes sont prospèrent ? Nous sa va sa vient... Dite si votre diplomate n'est pas mort il pourrait venir faire une ambassade chez nous l'histoire d'avoir un contact chez nous également ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de Pacte de non-agression | |
| |
|
| |
| demande de Pacte de non-agression | |
|