| Coalition Contre Les Héritiers | |
|
+10Belgarion anerion Kaeldon Typhys zak Pyrgus Malvae Hitite Trichelieu Altaïr Straghes 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Lun 3 Mar - 21:21 | |
| et nous récupérant nos membres... et leur foutant (en plus de maintenant) sur la tronche... On va la leur meuler... | |
|
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Lun 3 Mar - 21:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Mar 4 Mar - 0:29 | |
| a la plume, ils n'ont aucune chance ! meme si la victoire n'est pas sure, je veux qu'ils se souviennent... | |
|
| |
Shilkyn Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 255 Age : 31 Royaume : Arathi Guilde : Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Mar 4 Mar - 1:08 | |
| Je suis un trop petit seigneur pour prendre part au gros du conflit et tentant d'attaquer un membre de la coalition le jeu ma brutalement rappeler une chose importante... Il faut deux armées pour attaquer et ma nouvelle stratégie n'en compte qu'une (stratégie défensive vous l'aurait compris) alors je vais finir de reconstituer mes champions me ramenant vers la 300 iéme place ou pas trop loin, mais je ne pourrais que subir des attaques et pas riposté .
voila... | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Mar 4 Mar - 20:36 | |
| >>> Si vous vous sentez trop faibles question armées, développez votre Héros et provoquez-les : Si ils refusent, nous les traiteront de lêches... | |
|
| |
Typhys Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 306 Age : 35 Royaume : Heresh Guilde : Elus de l'Apocalypse Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Mar 4 Mar - 20:38 | |
| J'aurai bientôt atteint le niveau 3 avec Samuro. Si ça vous dit, on peut organiser des duels internes pour les faire progresser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Mar 4 Mar - 20:39 | |
| Moi non, j'ai abandonné les héros ya quelques mois... | |
|
| |
Hitite Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Mar 4 Mar - 20:39 | |
| | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 587 Age : 38 Royaume : Mallorée Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Stratège Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Mar 4 Mar - 20:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Mar 4 Mar - 20:42 | |
| Bon^^ ben typhys va faire ça tout seul alors je crois
ça peut marcher, non ? | |
|
| |
Shilkyn Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 255 Age : 31 Royaume : Arathi Guilde : Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Mar 4 Mar - 20:43 | |
| j'ai moi même vendu son équipement pour faire des tours ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 306 Age : 35 Royaume : Heresh Guilde : Elus de l'Apocalypse Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Mar 4 Mar - 20:44 | |
| Malheureusement, il ne récupère pas en un rien de temps. Qu'est ce qui vous empeche de reprendre tout ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Mar 4 Mar - 20:44 | |
| pour des tournois en interne, pourquoi pas (en ce moment je n'ai pas trop le temps) ! Harahr a besoin d'entrainement de toute façon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Mar 4 Mar - 20:45 | |
| | |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Mar 4 Mar - 20:53 | |
| moi le mien est fort malgré 2 mois dabsente tj top 50 | |
|
| |
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Mar 4 Mar - 20:54 | |
| top 20 en ce qui me concerne et encore, si l'on devait effacer tous les fantômes, je serais presque dans le top 10 | |
|
| |
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Mar 4 Mar - 20:59 | |
| ^^ okok, on verra ça quand j'aurais le temps ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Mar 4 Mar - 21:35 | |
| bon ehhh ca ce passe coment sur amneroth alors? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Mar 4 Mar - 21:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Mar 4 Mar - 21:53 | |
| ouais mais ca se apsse En RP ou HRP? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Mar 4 Mar - 21:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Mar 4 Mar - 22:00 | |
| bien vai voir ca cases de notre camps j'espere | |
|
| |
Belgarion Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Mar 4 Mar - 22:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Mar 4 Mar - 22:56 | |
| ps mal pas mal du tout même... | |
|
| |
Belgarion Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Mar 4 Mar - 23:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers | |
| |
|
| |
| Coalition Contre Les Héritiers | |
|