| Coalition Contre Les Héritiers | |
|
+10Belgarion anerion Kaeldon Typhys zak Pyrgus Malvae Hitite Trichelieu Altaïr Straghes 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zak Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 587 Age : 38 Royaume : Mallorée Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Stratège Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Jeu 28 Fév - 0:35 | |
| Pour sa défense on peut dire que la tentation peut être grande parfois... Et ce n'est pas de l'antijeu. | |
|
| |
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Jeu 28 Fév - 0:56 | |
| C'est vrai regardez moi je ne me suis pas connectétrois jours de suite une fois (pb techniques) et je suis passé de 19 000 000 de madrens à moins de 500 000 ça calme, surtout quand des gens viennent plusieurs fois ... | |
|
| |
Kaeldon Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 288 Age : 33 Royaume : Aemonia Poste : Lycéen Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Jeu 28 Fév - 12:41 | |
| Mais si c'est la diplomatie Viking | |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Jeu 28 Fév - 14:19 | |
| au fait Kaeldon, pour ce petit colis ^^ ? Bah, nous ne baisserons pas les armes. Or de question, notre nom a été assez sali ! Sinon, j'ai discuté avec Ultim40m et la RAZ n'a pas de date, ils ont encore plein de choses à mette au point. | |
|
| |
Typhys Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 306 Age : 35 Royaume : Heresh Guilde : Elus de l'Apocalypse Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Jeu 28 Fév - 14:26 | |
| Oui, pour la RàZ il espère cependant plier cela avant un mois et demi, pour son départ en Australie, autrement les choses prendront encore plus de temps à mon avis...[/u] | |
|
| |
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Jeu 28 Fév - 14:29 | |
| oui... affaire à suivre donc ! Sinon, revenons en au thème principal : la Coalition (dois-je rajouter de lopettes ?)... | |
|
| |
Nombre de messages : 306 Age : 35 Royaume : Heresh Guilde : Elus de l'Apocalypse Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Jeu 28 Fév - 14:32 | |
| Bah, je sais que du point de vue d'Aelis, cette guerre est une pure déconnade ; pour Yggdrasill, une façon de nous mêler un peu à cette partouze inter-guildes cependant contre notre gré... Pour les autres les motivations me paraissent encore obscures. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Jeu 28 Fév - 14:41 | |
| de toutes façons, j'en parlerai avec Ultim40m. | |
|
| |
anerion Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 700 Age : 38 Royaume : la citadelle des anges Guilde : Les Archanges de Belphegor Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Jeu 28 Fév - 15:24 | |
| y a un modo dans nos adversaire et c'est un chef de guilde apres faut voire mais bon ca change rien ce jeux et fait pour ce battre qu'on soit ennemi ou pas dans tous les cas ils nous attaqueron^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Jeu 28 Fév - 20:57 | |
| ouais... t'en pense quoi toi ? | |
|
| |
Belgarion Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Jeu 28 Fév - 23:34 | |
| Bah... on fait la guerre, même si on la perd.
Straghes, tu veux l'adresse MSN de Ultim40m? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Ven 29 Fév - 1:00 | |
| Les RDK qui reprochent les blocages et qu'est ce que je suis en train de subir actuellement par l'un des leurs ? surprise : un blocage ! Je commence vraiment à avoir de plus en plus de doutes sur leur volonté de "s'amuser"... | |
|
| |
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Ven 29 Fév - 1:18 | |
| Garde le rapport de bataille, ça nous fera un argument de poids | |
|
| |
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Ven 29 Fév - 1:55 | |
| T'en fais pas, j'ai quoté son message et je vais le réattaquer dans la foulée après la dernière RA pour lui faire comprendre son erreur. Tant pis si ça me fait coucher tard cette histoire, mais j'aime pas ces attitudes puériles. | |
|
| |
Nombre de messages : 288 Age : 33 Royaume : Aemonia Poste : Lycéen Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Ven 29 Fév - 11:54 | |
| J'ai été offensé, ça va chieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Ven 29 Fév - 12:49 | |
| Hmmmm, il s'est repointé un peu plus tard ; dommage, je gagerais que si j'avais pas posté une plainte sur le thread d'amneroth il n'y serait pas repassé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Ven 29 Fév - 14:19 | |
| =/ Beuh, Yggdrasil es ten répit j'aurai aimé lui rendre visite avec tout plein de petites armes de siéges trés gentille =O | |
|
| |
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Ven 29 Fév - 14:23 | |
| t es d'humeur pléonastique aujourd'hui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Ven 29 Fév - 14:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Ven 29 Fév - 18:27 | |
| Moi, j'attqaue mais pas de réponse, sa me gonfle | |
|
| |
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Ven 29 Fév - 20:36 | |
| bah... Ce sont des lopettes sans volonté on en viendra à bout, je pense... Enfin, c'est possible en tout cas ! Sinon, je suis heureux de te voir aussi engagé avec nous Typhys, ça fait plaisir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Ven 29 Fév - 22:30 | |
| Boah c'est juste qu'ils sont pitoyables
Bon j'ai supprimé mes péons et j'ai attaqué Yggdrasil, mais ça va être chaud ^^ | |
|
| |
anerion Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 700 Age : 38 Royaume : la citadelle des anges Guilde : Les Archanges de Belphegor Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Ven 29 Fév - 23:38 | |
| bonne chance tu peu gagner n'oublie pas que j'en et deja vaincu des plus fort avec ton niv de techno ca va être serrer c'est ce qui rend les combats interressent | |
|
| |
Altaïr Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Royaume : Creed Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Sam 1 Mar - 11:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Sam 1 Mar - 12:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers | |
| |
|
| |
| Coalition Contre Les Héritiers | |
|