| Coalition Contre Les Héritiers | |
|
+10Belgarion anerion Kaeldon Typhys zak Pyrgus Malvae Hitite Trichelieu Altaïr Straghes 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Typhys Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 306 Age : 35 Royaume : Heresh Guilde : Elus de l'Apocalypse Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Mar 11 Mar - 21:01 | |
| Problème pour moi, je n'ai point d'Atelier de Siège et comme je suis en train de refondre ma stratégie, il est tout à fait inopportun d'en bâtir maintenant... Valium, je m'occuperai de son cas à la 1.0 ; il m'a déjà nargué par le passé du haut de son ancienneté... | |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Mar 11 Mar - 21:04 | |
| c'est un rat puant de orgueil, il saura se souvenir de nous comme il le faut... | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 587 Age : 38 Royaume : Mallorée Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Stratège Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Mar 11 Mar - 21:09 | |
| excuse Straghes mais je préfère gagner mes guerres que de détruire quelques batiments. Lorsque je peux gagner... | |
|
| |
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Mar 11 Mar - 21:12 | |
| je sais, mais de toutes façons, c'est une mesure de guerre que je viens de prendre et elle est irrévocable... Cependant, si tu ne veux pas faire de la peine à nos ennemis... | |
|
| |
Typhys Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 306 Age : 35 Royaume : Heresh Guilde : Elus de l'Apocalypse Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Mar 11 Mar - 21:15 | |
| Je crains, malheureusement, qu'à ce petit jeu là, nous ne soyons les perdants ; j'imagine en effet difficilement qu'ils ne renforcent pas leurs bâtiments face aux éventuelles attaques de siège. Je ne crois pas que nous ayons le même niveau technologique, ni la même puissance de feu. | |
|
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Mar 11 Mar - 21:16 | |
| de toute façon on s'en fout, la 1.0 remmettra tout le monde d'accord | |
|
| |
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Mar 11 Mar - 21:18 | |
| c'est une raison pour ne pas suivre mes directives ? Non... D'autant plus qu'eux ils développent surtout les Techno sur la rapidité de déplacement et leurs unités ... | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Mar 11 Mar - 21:27 | |
| | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 587 Age : 38 Royaume : Mallorée Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Stratège Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Mar 11 Mar - 21:30 | |
| je pense faire plus de peines à nos adversaires en les battants qu'en leur détruisant une centaine de batiments! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Mar 11 Mar - 21:32 | |
| mmh... je ne pense pas... Réfléchis, si on casse tout tes bâtiments (ou une partie) tu peux faire moins de troupes, et donc être moins efficace et donc tu te fait laminer. | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Mar 11 Mar - 21:36 | |
| tu parles J'ai plus de deux fois plus de batiments que ce que j'utilise. Je sors d'une guerre pendant laquelle on m'a détruit quelque centaines de batiments. Et j'en ai rien à faire. Je préfère largement gagner. Les batiments se reconstruisent si facilement...
Surtout qu'à leur niveau, nos ennemis doivent avoir tres largement assez de batiments... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Mar 11 Mar - 21:48 | |
| Moi je pense pas Zak
par contre, je propose de missiver nos membres pour leur dire de faire 1 batiments de chaque, pour esquiver les attaques d'ADS. | |
|
| |
Belgarion Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Mar 11 Mar - 21:59 | |
| Oui, mais les murs il serve à quoi alors? | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Mar 11 Mar - 22:05 | |
| de cette guerre ne seront pas retenus les quelque batiments que l'on pourra détruire ou les unités que l'on tuera. De cette guerre seront retenus les résultats des batailles engagées. Et je ne pense pas que l'on puisse se permettre de partir avec un handicap.
On a déjà assez de mal à gagner comme ça | |
|
| |
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Mar 11 Mar - 22:07 | |
| | |
|
| |
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Mar 11 Mar - 22:26 | |
| C'est sur que les ads par leurs points handicapent, et avec ce qui est récupéré sur le champ de bataille par le défenseurs si il gagne il peu largement reconstruire les batiments détruits. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Mar 11 Mar - 22:35 | |
| oui tout à fait, mais ça ne me dis toujours pas à quoi serve les murs si on doit faire des bâatiments d'avances? | |
|
| |
Hitite Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Mar 11 Mar - 22:38 | |
| C'est une très bonne question^^ A la RAZ il serviront a poster des archers mais la je pense qu'il servent quand même un peu a protéger tes batiments. | |
|
| |
Drazz Hyperactif de l'Hermine
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Royaume : Zensunni Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Mer 12 Mar - 1:17 | |
| Les murs protegent contre certaines armes de siege il me semble (celle qui n'ont pas de tir a distance doivent d'abord les detruire), mais je suis pas sur j'en ai fait qu'un, il y a longtemps
Precision importante concerant la coalition contre les heritiers (comme c'est sensé etre le sujet): ca commence a sentir la fin de la guerre: les RDK n'existent plus, Godium se retire de la guerre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Mer 12 Mar - 9:33 | |
| @Hitite: Merci pour les renseignement !
Il se retire déjà ?! | |
|
| |
Drazz Hyperactif de l'Hermine
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Royaume : Zensunni Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Mer 12 Mar - 9:35 | |
| Ben c'est ce qu'il y a ecrit sur Amneroth: la guerre commence a le souler, il prefere se preparer pour le tournoi: donc il se retire (enfin je pense qu'il veut que la guerre ne s'eternise pas trop pour pouvoir faire le tournoi). | |
|
| |
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Mer 12 Mar - 9:43 | |
| Oui tout à fait, mais si ça les soule fallait pas qu'il commence.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Mer 12 Mar - 11:39 | |
| Oui, Un de moins... Reste les RDK et CdDD... Allez, canulard ou pas, on va les fumer ! On peut GAGNER ! | |
|
| |
Altaïr Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Royaume : Creed Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Mer 12 Mar - 17:20 | |
| Les RDK sont plus en compete | |
|
| |
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Mer 12 Mar - 17:30 | |
| Vu que Von Bolt est a Godium et qu'il n'y a plus que Spartiate ça se comprend ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers | |
| |
|
| |
| Coalition Contre Les Héritiers | |
|