| Guerre Coalition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Guerre Coalition Lun 10 Mar - 19:09 | |
| Parlons ici, comme nous le désirons, entre Gradés, à l'abri des regards et des oreilles non désirables... | |
|
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Guerre Coalition Lun 10 Mar - 20:24 | |
| Bien. Comme je l'ai dis, contrairement à toi, je ne pense pas qu'il faudra tenir rigueur à nos ennemis d'aujourd'hui après.
Sauf, bien sûr, pour moi Aelis et pour toi Von Bolt...
Les SiSo (simples soldats) ne doivent pas être pour grand-chose là dedans et je vois pas l'intérêt de leur tenir une rancoeur profonde... | |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Guerre Coalition Lun 10 Mar - 21:14 | |
| roo, moi je trouve que cela faisait longtemps, aussi c'est trop calme:
sinon Straghes, c'est quand la RAZ | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Guerre Coalition Lun 10 Mar - 21:17 | |
| youhou !!!!
Bataille gagnée Salutations,
Nos défenseurs ont tenu face aux multiples assauts de Seigneur Arashi, c'est une victoire ! Vous avez pu ramasser sur le champ de bataille 23 001 492 de nourriture, 20 757 444 de bois, 16 830 360 d'or et 15 708 336 de pierre. De plus, 561 012 madrëns ont été trouvés, éparpillés un peu partout dans le campement ennemi.
Grâce à ce combat, vous avez gagné 69 404 points d'expérience. Nous déplorons cependant 258 704 morts de votre côté, et 302 308 chez votre adversaire. | |
|
| |
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Guerre Coalition Lun 10 Mar - 21:24 | |
| GG tu mas doublé... moi je vais pas ganger ( a moins d'un miracle) | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre Coalition Lun 10 Mar - 21:28 | |
| plus beau combat de ma carrière^^ vive l'utilisation du malus^^
voilà le rapport complet
Cette bataille s'est achevée le 10/03/08 à 19h11.
(attaquant) Arashi de Haazda VS Balazuk (défenseur) de Adorliez
Le vainqueur de cette bataille est Balazuk de Adorliez, le défenseur.
302 308 morts
258 704 morts
Expérience gagnée : 27 761 points.
Ressources trouvées :
: 0 : 0 : 0 : 0 : 0
Résumé de la bataille :
Une nuée dévastatrice de Champions a attaqué une nuée dévastatrice de Bolas, en tuant 48 843. Une nuée dévastatrice de Bolas a attaqué une nuée dévastatrice de Fantassins, en tuant 43 746.
Une nuée dévastatrice de Fantassins a attaqué une nuée dévastatrice de Bolas, en tuant 29 666. Une nuée dévastatrice de Enchanteurs a attaqué une nuée dévastatrice de Champions, en tuant 36 643.
Une nuée dévastatrice de Champions a attaqué une nuée dévastatrice de Bolas, en tuant 36 500. Une nuée dévastatrice de Bolas a attaqué une nuée dévastatrice de Champions, en tuant 22 941.
Une nuée dévastatrice de Fantassins a attaqué une nuée dévastatrice de Bolas, en tuant 29 666. Une nuée dévastatrice de Enchanteurs a attaqué une nuée dévastatrice de Champions, en tuant 36 643.
Une nuée dévastatrice de Champions a attaqué une nuée dévastatrice de Bolas, en tuant 16 429. Une nuée dévastatrice de Bolas a attaqué une nuée dévastatrice de Champions, en tuant 13 327.
Une nuée dévastatrice de Fantassins a attaqué une nuée dévastatrice de Bolas, en tuant 29 666. Une nuée dévastatrice de Enchanteurs a attaqué une foule innombrable de Champions, en tuant 23 786.
Une gigantesque vague de Paladins a attaqué une foule innombrable de Bolas, en tuant 3 499. Une foule innombrable de Bolas a attaqué une gigantesque vague de Champions, en tuant 6 410.
Une nuée dévastatrice de Fantassins a attaqué une nuée dévastatrice de Enchanteurs, en tuant 16 171. Une nuée dévastatrice de Enchanteurs a attaqué une gigantesque vague de Paladins, en tuant 12 308.
Une véritable armée de Champions a attaqué une foule innombrable de Bolas, en tuant 1 769. Une foule innombrable de Bolas a attaqué une nuée dévastatrice de Fantassins, en tuant 7 193.
Une nuée dévastatrice de Fantassins a attaqué une nuée dévastatrice de Enchanteurs, en tuant 23 024. Une nuée dévastatrice de Enchanteurs a attaqué une nuée dévastatrice de Fantassins, en tuant 32 134.
Une véritable armée de Champions a attaqué une foule innombrable de Bolas, en tuant 1 769. Une foule innombrable de Bolas a attaqué une nuée dévastatrice de Fantassins, en tuant 6 753.
Une nuée dévastatrice de Fantassins a attaqué une nuée dévastatrice de Enchanteurs, en tuant 13 506. Une nuée dévastatrice de Enchanteurs a attaqué une nuée dévastatrice de Fantassins, en tuant 28 217.
Une véritable armée de Champions a attaqué une nuée dévastatrice de Enchanteurs, en tuant 1 481. Une foule innombrable de Bolas a attaqué une foule innombrable de Fantassins, en tuant 6 753.
Une foule innombrable de Fantassins a attaqué une nuée dévastatrice de Enchanteurs, en tuant 4 946. Une nuée dévastatrice de Enchanteurs a attaqué une foule innombrable de Fantassins, en tuant 20 204.
Une véritable armée de Champions a attaqué une foule innombrable de Bolas, en tuant 1 769. Une foule innombrable de Bolas a attaqué une véritable armée de Champions, en tuant 5 250. | |
|
| |
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Guerre Coalition Mar 11 Mar - 11:58 | |
| Aelis est une grosse (je vais le diren on est en privé) conasse, doublée d'un vidoir à orques ! Moi aussi je la hais, ainsi que Von Bolt... A ce propos, je vous propose, surtout à toi Balazuk, que nous écrivions une lettre bien salée aux Souverains pour bien détruire Aelis... Elle n'a pas d'Impartialité et abuse de son droit de modération... Donc si on pouvait commencer par ruiner sa prévôtée...
EDIT 1 : Je l'ai vexé ^^ MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre Coalition Mar 11 Mar - 20:36 | |
| à toi aussi^^
hihi
moi je veux bien mais on n'a pas vraiment raison^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre Coalition Mar 11 Mar - 20:48 | |
| hihi non mais histoire de la faire chier ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre Coalition Mar 11 Mar - 20:52 | |
| ok mais on signe pas^^ on envoie un pigeon la poster^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre Coalition Mar 11 Mar - 20:54 | |
| oui ! Hitite ! XD nan je sais peut être qui... Elrond le nouveau ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre Coalition Mar 11 Mar - 21:46 | |
| | |
|
| |
Hitite Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Guerre Coalition Mar 11 Mar - 22:33 | |
| Je t'enmerde Straghes et saches que je ne suis pas un pigeon ou sous tous tes ordres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre Coalition Mer 12 Mar - 11:43 | |
| XD, prend le pas mal, et puis le "XD" implique l'humour et "Nan" qui est présent ensuite signifie donc que je plaisantais. De plus, si tu n'es pas un pigeon, tu es sous mes Ordes... Et pour le je "t'emmerde" (avec une faute en plus), tu te prends un avis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre Coalition Mer 12 Mar - 15:08 | |
| eh à qui un gar non guildé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre Coalition Mer 12 Mar - 15:31 | |
| non trop risqué, il risquerait de nous balancer... Non, Elrond, le ptit nouveau ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre Coalition Mer 12 Mar - 15:38 | |
| mouii sinon tenvoie par mail sur msn en mode anonyme.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre Coalition Mer 12 Mar - 15:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre Coalition Mer 12 Mar - 15:46 | |
| ^^ avec une adresse que j'ai une pour foutre le ***** | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre Coalition Mer 12 Mar - 20:37 | |
| A vos risques et périls
Je me dédouanne de l'opération | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre Coalition Mer 12 Mar - 21:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre Coalition Ven 21 Mar - 20:54 | |
| bref...
ya des trucs à dire, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre Coalition Sam 22 Mar - 12:38 | |
| non voit pas ^^ la guerre à l'air de se clmer un peu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre Coalition Sam 22 Mar - 18:34 | |
| bah je sais pas...
dis Pyrgus, tuy peux répondre à mes MP ça coute pas cher^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre Coalition | |
| |
|
| |
| Guerre Coalition | |
|