| Coalition Contre Les Héritiers | |
|
+10Belgarion anerion Kaeldon Typhys zak Pyrgus Malvae Hitite Trichelieu Altaïr Straghes 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cenedra Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 166 Age : 38 Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Mer 5 Mar - 0:25 | |
| Je suis en train de détruite Otori Takeo, membre de la Confrérie de Duran Dal. | |
|
| |
Shilkyn Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 255 Age : 31 Royaume : Arathi Guilde : Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Mer 5 Mar - 0:31 | |
| quelqu'un connait les xp de Ducks - La foret de la mort et de Deïdera - Peïn , c'est les deux qui sont à ma hauteur enfin qui serait susceptible de m'attaquer . | |
|
| |
Belgarion Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Mer 5 Mar - 9:24 | |
| non, pas du tout mais Pyrgus devrai le savoir. | |
|
| |
Nombre de messages : 166 Age : 38 Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Mer 5 Mar - 12:30 | |
| Où suis-je censée poster mon rapport de combat contre Otori Takeo ? | |
|
| |
Typhys Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 306 Age : 35 Royaume : Heresh Guilde : Elus de l'Apocalypse Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Mer 5 Mar - 13:05 | |
| sur Amneroth ou tu nous le transmets ici et on s'en charge. | |
|
| |
Hitite Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Mer 5 Mar - 15:42 | |
| Poste le dans mon bureau j'ai créer une partie spécialement pour. | |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Mer 5 Mar - 16:13 | |
| pourquoi ? Quel rapport avec la Stratégie ? Non, dans l'Assemblée, sur le panneau d'affichage des batailles.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Mer 5 Mar - 16:18 | |
| Le panneau d'affichage des batailles ? Je dois être nulle mais je ne le trouve pas... | |
|
| |
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Mer 5 Mar - 16:20 | |
| c'est normal, je viens de le créer... Non Hitite, les Bureau ne doivent être utilisés que pour ce à quoi ils sont prévus... Et en l'occurence le tien, pour la Stratégie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Mer 5 Mar - 16:21 | |
| C'est bon, je viens de voir. J'insère donc mon rapport dans quelques instants. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Mer 5 Mar - 16:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Mer 5 Mar - 16:29 | |
| Oui Et de loin en plus !! J'ai juste inséré le message que j'avais reçu à la fin du combat, en donnant également son armée de départ. J'ai également détruit des bâtiments au passage avec mes quelques ADS. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Mer 5 Mar - 16:47 | |
| j'ai vu ! Tu veux que je le poste sur Amneroth ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Mer 5 Mar - 16:51 | |
| Non mais je voulait quelle le psote sur mon bureau pour prendre la stratégie de tous nos ennemis. Mais c'est pas grave j'irai voir son rapport dans l'assemblée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Mer 5 Mar - 16:55 | |
| Si vous voulez tout le long rapport je peux le mettre aussi mais je me suis dit que mon message serait un peu trop long dans ce cas. Il n'a pas de tours apparemment... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Mer 5 Mar - 16:57 | |
| ok je m'en charge. EDIT : Typhys s'en est chargé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Mer 5 Mar - 17:36 | |
| Liste XP Godium Bretonnien - Ordo malleus11 412 659Iranosh - Le fléau des cavernes(G)7 084 934Yggdrasill - Dalmasca(G)15 409 337Grishnoux - Arhlûm10 747 738Wiper - Skyland(G)1 793 708Greyhack - Murdere(G)10 569 311 Je n'ai pas pu avoir Darkshire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Mer 5 Mar - 18:30 | |
| Comment les as-tu obtenus??
Dernière édition par Hitite le Mer 5 Mar - 18:41, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Mer 5 Mar - 18:33 | |
| ahahah ! Des sources, mon ami, mes sources... | |
|
| |
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Mer 5 Mar - 20:36 | |
| Tu fais si peur que ça a Grigri ^^ Et Dark Shire son XP doit etre enorme vu le temps qu'il a passé à la premiere place. | |
|
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Mer 5 Mar - 20:49 | |
| Je parie que c'est Iranosh^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Mer 5 Mar - 20:55 | |
| héhé, Balazuk, je t'en ai déjà dit long sur ma source ^^ Mais bon, revenons en au sujet ^^ j'espère qu'ils vont arrêter les questions... ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Mer 5 Mar - 21:00 | |
| nn Straghes, j'ai pas dû comprendre alors^^ Si tu veux Missive moi
Pour iranosh je dis ça car... bref ! RAS | |
|
| |
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Mer 5 Mar - 21:07 | |
| INFO GRAVE Mais oui, c'est pas faux ça, enfin oublie pas que Daerlas=Sargeras et que celui-ci passe bien sur que sur Kalkashi... DE / ELLYPSIUS http://amneroth.Les Larmes Du Chaos.fr/viewtopic.php?t=3095&postdays=0&postorder=asc&start=40 | |
|
| |
Typhys Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 306 Age : 35 Royaume : Heresh Guilde : Elus de l'Apocalypse Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Mer 5 Mar - 21:08 | |
| Stannis lui même a confirmé l'implication de l'O7 ; ne te fais pas de bile là dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers | |
| |
|
| |
| Coalition Contre Les Héritiers | |
|