| Coalition Contre Les Héritiers | |
|
+10Belgarion anerion Kaeldon Typhys zak Pyrgus Malvae Hitite Trichelieu Altaïr Straghes 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Sam 1 Mar - 12:39 | |
| J'ai une excellente nouvelle : OLYMPIIE, d'après Fenris, EST AVEC NOUS !!!!!!!! La Guilde la plus puissante nous suit ! Je les contacte dès que Fenris à terminé ! Sinon, la Meute sera apparement avec nous... Mais rien n'est encore sûr. Si ce n'est pas le cas, ses membres qui ont voté Oui nous rejoindrons pour se battre avec nous. Mes Amis, jamais la victoire n'a été autant à notre portée ! | |
|
| |
Kaeldon Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 288 Age : 33 Royaume : Aemonia Poste : Lycéen Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Sam 1 Mar - 12:55 | |
| C'est useless olympie ils sont trop haut ^^ | |
|
| |
Typhys Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 306 Age : 35 Royaume : Heresh Guilde : Elus de l'Apocalypse Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Sam 1 Mar - 12:57 | |
| Et il faudra qu'ils confirment d'eux même leur implication en Amneroth ; mais j'espère que ça n'aura pas pour effet de nous mettre l'O7 à dos en revanche. | |
|
| |
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Sam 1 Mar - 13:00 | |
| c'est déjà fait, ils l'ont confirmé... non tous lO7 se bat contre Godium, Grishnoux me l'a dit. Les ennemis de nos ennemis sont nos amis ! | |
|
| |
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Sam 1 Mar - 16:06 | |
| Dans ce cas il est grand temps de prendre contact avec l'O7 ! Et darkmort a posté en AMneroth l'entrée officiel de sa guilde dans le conflict | |
|
| |
Altaïr Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Royaume : Creed Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Sam 1 Mar - 16:22 | |
| J'apelle sa une vrai guerre ^^ ! On se fait demonter 9-0 par l'alliance donc sa suffit ! Je del mes péons et la sa va etre la GUERRE ! | |
|
| |
Hitite Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Sam 1 Mar - 17:22 | |
| Sa se présente deja mieux si l'O7 et les frères noirs d'olympie sont avec nous!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Sam 1 Mar - 20:42 | |
| l'O7 ce n'est pas sûr, mais Olypmiie si ! La Meute sûrement... | |
|
| |
Nombre de messages : 288 Age : 33 Royaume : Aemonia Poste : Lycéen Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Sam 1 Mar - 20:55 | |
| VOus voulez une vraie guerre ?
Sortez les Armes de Siége. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Sam 1 Mar - 21:11 | |
| c'est marrant, on y avaut pas pensé ! Non, mais sans rire, évidemment qu'on va les sortir ! Au fait, Grishnoux le plouc m'a dit qu'à la base, c'était un canulard... Moi j'ai pas d'opinion, sauf celui qui suit : on a pas à traîner notre nom dans la boue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Sam 1 Mar - 21:20 | |
| j'vais pas me gêner pour raser.
j'ai hésité longtemps entre raser yggdrasil ou juste le battre ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Sam 1 Mar - 21:24 | |
| Il ne faut pas hésiter, il faut tout détruire!! Pour nous venger!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Sam 1 Mar - 21:37 | |
| Statut de l'attaque en cours : votre armée se déplace en direction du Royaume dirigé par le Seigneur Dark shire de Sinstralis. Elle arrivera dans 6 heures 26 minutes et 50 secondes.
==>105 050 Onagres | |
|
| |
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Sam 1 Mar - 22:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Royaume : Creed Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Dim 2 Mar - 11:10 | |
| Ta encore tes péons ? Dark Shire a 16 M d'XP sa va être rude ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Dim 2 Mar - 18:41 | |
| La Meute est entrée dans le conflict, et signe cela par une victoire de leur diplomate contre le stratege de duran dal ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Dim 2 Mar - 18:53 | |
| | |
|
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Dim 2 Mar - 20:48 | |
| non, triste. Mais mes paroles s'étiolent dans le sang des combats... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Dim 2 Mar - 21:15 | |
| Mon but n'est pas la victoire, mais la destruction. | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Dim 2 Mar - 21:36 | |
| Mon but n'est pas la victoire des armes, mais celle de l'honneur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Dim 2 Mar - 23:24 | |
| Ok mais bon en attendant c'est toujours mieux de gagner, de toute façon dans tout les cas eux n'arreterons pas cette guere tout de suite . | |
|
| |
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Lun 3 Mar - 1:02 | |
| ils arreteront quand on pissera sur leurs ruines... | |
|
| |
Shilkyn Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 255 Age : 31 Royaume : Arathi Guilde : Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Lun 3 Mar - 1:51 | |
| (pour une fois je vais être philosophique ou essayer il est tard ça doit être la fatigue)
Avec Verziel j'avais très mal commencer et continuer, une grosse armé je fonce sans discernement je défonce je reviens ou je me fait anéantir .
Avec Shilkyn je joue plus finement mais peut être un peu trop, mes tours dépasent maintenant le seuil des 500 morts par volées donc j'ai pris un répit pour remonter à la auteur des combat car je voudrai tester quelque chose que j'ai remarquer .
Dans toute les contré il y à des seigneur pleutre ou abruti ou totalement stupide mais certain on de l'honneur et de l'intelligence . Depuis que j'ai mis que mon attitude était" Pacifique" et que j'ai demander non agression dans le haut de mon histoire les attaques ont diminué de 68 % (j'ai calculer !) alors voyons si les autres d'en face ont de l'honneur ou si ils s'attaquent à tous, en tout cas si comme je le pense ils chargent une surprise les attend derrière mes remparts .
Mais je suis d'accord avec Balazuk sur ses deux phrases le mieux aurait était d'éviter le combat même si je le sais ce n'est pas nous qui l'avons déclarer mais un certain Ilyentár que je nommerai par son nom pour être poli .
Pour une fois avec moi la sagesse l'emporte sur la bêtise (non mais en fait c'est surtout que j'ai pas trop de quoi attaquer) si ils ne m'attaque pas je n'attaquerait pas (enfin peut être...) mais en temps que mass tower je pense que vous le comprenez .
voila j'ai fini il faut vraiment que j'aréte d'écrire quand je suis fatigué moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Lun 3 Mar - 20:06 | |
| Il est évident qu'il eut été préférable de rallier la RAZ sans trop d'ennemis, mais vu ce qui arrive nous ne pouvons que combattre. | |
|
| |
Typhys Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 306 Age : 35 Royaume : Heresh Guilde : Elus de l'Apocalypse Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Lun 3 Mar - 20:11 | |
| On leur fera la peau à la RAZ quand tout le monde sera à nouveau à égalité... Il n'y aura ni XP inégales, ni pistons pour les "nouveaux" joueurs s'intégrant aux guildes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers | |
| |
|
| |
| Coalition Contre Les Héritiers | |
|