| Coalition Contre Les Héritiers | |
|
+10Belgarion anerion Kaeldon Typhys zak Pyrgus Malvae Hitite Trichelieu Altaïr Straghes 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shilkyn Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 255 Age : 31 Royaume : Arathi Guilde : Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Dim 9 Mar - 18:09 | |
| la je vais me faire délatter,
Vous avez été attaqué par Rand Al Thor (Diplomate de la Guilde appelée La Confrérie de Duran Dal) du Royaume appelé La Foret des Ames Perdues.
qui a bien sur beaucoup plus d'xp que moi donc a mort mes armées... | |
|
| |
Belgarion Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Dim 9 Mar - 20:48 | |
| ca va être dur^^, mais moi je mis attend aussi dès que j'aurais refait mon armée^^ | |
|
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Dim 9 Mar - 21:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Dim 9 Mar - 21:10 | |
| | |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Dim 9 Mar - 21:13 | |
| euh, fait des messages plus constructifs stp ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Dim 9 Mar - 21:13 | |
| j'ai pu le rapport mais ça fait mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Dim 9 Mar - 21:53 | |
| | |
|
| |
Drazz Hyperactif de l'Hermine
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Royaume : Zensunni Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Dim 9 Mar - 21:56 | |
| Je pense que si il n'a plus le rapport ca sera dur a poster^^. Aller j'en poste un des miens pour le funs - Citation :
- (attaquant) Arashi
de Haazda VS Drazz (défenseur) de Zensunni
Le vainqueur de cette bataille est Arashi de Haazda, l'attaquant.
171 474 morts
617 614 morts
C'est a te degouter d'etre peonneux (j'en ai 3 autres similaire) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Dim 9 Mar - 21:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Royaume : Zensunni Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Dim 9 Mar - 21:58 | |
| Ben 600 000 morts de mon coté: oui ca fait mal, surtout par rapport a ce que j'ai detruit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Dim 9 Mar - 22:01 | |
| oui, mais tu est un péonneux et lui un guerrier tu avais un désavantge comparé a lui... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Dim 9 Mar - 22:03 | |
| Ben oui c'est bien ce que je dit: c'est a degouter d'etre peonneux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Dim 9 Mar - 22:59 | |
| oui, c'est pour ça que je ne suis pas péonneux^^ | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 587 Age : 38 Royaume : Mallorée Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Stratège Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Dim 9 Mar - 23:03 | |
| Je compatis. Me suis fait balayer par AELIS armée déséquilibrée + péonneux = sérieuses difficultés | |
|
| |
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Dim 9 Mar - 23:04 | |
| oui, je te comprend^^
la j'attqye Otori Takeo de la confrérie de Duran Dal : défaite en vu... | |
|
| |
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Lun 10 Mar - 14:23 | |
| Une précision que certains ne semblent pas avoir compris... Cette guerre est pour certains un canulard, une connerie... Pas pour moi, croyez vous qu'ils se seraient permis de dire la même chose des Exilés ? ou de l'07 ? Non, probablement... Donc sachez que MOI, je n'y vois pas un canulard, mais un insulte... Et puis, lorsque l'on voit que ça ne plait pas, on dit en général "ok, excuse, c'était pour déconner". Là rien... Donc bon... Faîtes le lien... La RAZ n'y fera rien, ils n'ont attiré que ma haine ! Enfin, Aelis surtout, et l'autre débile de Von Bolt... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Lun 10 Mar - 20:14 | |
| Personnellement en tout cas, je m'y attendais un peu même si le fait qu'ils attaquent à 4 m'a surpris.
J'ai pris le parti d'en rire, ce qui m'a permis de les larguer en RP. Après, Straghes, je crois en effet qu'ils n'auraient pas dit ça aux Exilés.
Mais imagine qu'ils aient attaqués la Meute. Qu'aurait-on fait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Lun 10 Mar - 22:24 | |
| On les aurait soutenus... C'est ce que J'aurais fait et vous aussi... | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 587 Age : 38 Royaume : Mallorée Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Stratège Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Lun 10 Mar - 22:34 | |
| Cela n'empèche qu'en tout cas ce sont eux qui ont eu le meilleur comportement je trouve. Fallait du courage pour adopter cette position. Ils ont m'ont respect pour ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Mar 11 Mar - 12:20 | |
| Ils avaient déjà le mien avant... Bien, je constate avec Effroi que Valium le Rat nous nargue... A partir de maintenant, j'instaure cette mesure de guerre : Toute les guerres que vous livrerez en attaque contre nos ennemis seront menées en siège. Autrement dit, vous emmenez vous AdS et vous péter tout. Si vous ne pouvez pas tout emmener, emmenez quand même quelquechose ! N'hésitez pas, je suis derrière vous (c'est une façon de parler) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Mar 11 Mar - 20:22 | |
| Oui lol
moi ça me dérange pas^^ | |
|
| |
Hitite Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Mar 11 Mar - 20:40 | |
| Ne t'inquiéte pas, c'est deja ce que je fesais^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Mar 11 Mar - 20:43 | |
| moi j'ai pas eu l'occasion d'en attaquer... | |
|
| |
Altaïr Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Royaume : Creed Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Mar 11 Mar - 20:53 | |
| Straghes tu as raison ! Moi je prend pas sa pour un canulard mais une mise a MORT | |
|
| |
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers Mar 11 Mar - 20:56 | |
| c'est bien et je ne peux que t'en féliciter ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coalition Contre Les Héritiers | |
| |
|
| |
| Coalition Contre Les Héritiers | |
|