| [En cours][Grand besoin] | |
|
+12cyborg Pyrgus Malvae Altaïr Merlime Kaeldon Belgarion zak anerion Drazz Trichelieu Balazük d'Adorliez Hitite 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [En cours][Grand besoin] Lun 4 Fév - 20:19 | |
| tu m'a envoyé combiend e ressources ? vite | |
|
| |
Drazz Hyperactif de l'Hermine
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Royaume : Zensunni Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [En cours][Grand besoin] Lun 4 Fév - 20:30 | |
| Moi? Je sais pas 1million, peut etre 2 | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [En cours][Grand besoin] Lun 4 Fév - 20:33 | |
| regarde dans convoi arrivé, il me faut le chiffre exact | |
|
| |
Drazz Hyperactif de l'Hermine
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Royaume : Zensunni Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [En cours][Grand besoin] Lun 4 Fév - 20:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [En cours][Grand besoin] Lun 4 Fév - 20:36 | |
| ok
il ne m'en reste qu'un million 200 000 et j'ai 50 000 ench et 50 000 bolas
quelqu'un a été sur mon compte | |
|
| |
Belgarion Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [En cours][Grand besoin] Lun 4 Fév - 21:25 | |
| merci Drazz pour les ressources^^
Sinon Balazuk, pour ton compte demande au modo quand c'est que t'a été connecté c'est dernières 48h et regarde l'heure a laquelle tu a été connecté, après tu m'envoi ça et je te ferai un truc dont on parlera en privé^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [En cours][Grand besoin] Lun 4 Fév - 21:35 | |
| | |
|
| |
Altaïr Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Royaume : Creed Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: [En cours][Grand besoin] Mer 6 Fév - 18:04 | |
| C'est trop bizard dans se jeu ... lol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [En cours][Grand besoin] Mer 6 Fév - 20:35 | |
| non, ni bizarre ni rare, malheureusement | |
|
| |
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [En cours][Grand besoin] Mer 6 Fév - 20:42 | |
| Alors t'as trouvé qui c'etait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [En cours][Grand besoin] Mer 6 Fév - 20:53 | |
| Non ! mais je laisse tomber, puisque ça s'est déjà produit avec d'autres seigneurs, il est possible que ce soit un bugg du jeu | |
|
| |
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Royaume : Creed Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: [En cours][Grand besoin] Jeu 7 Fév - 13:06 | |
| A oui sa ma déja arriver ^^ sauf que j'ai utiliser aucune ressource et sa ma crée 15 000 Ouroukaïs alors que j'avais pas encore la technologie de Niv 3 de l'infanterie et aucun batîment créé . | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 587 Age : 38 Royaume : Mallorée Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Stratège Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [En cours][Grand besoin] Jeu 7 Fév - 13:08 | |
| idem... Ca m avait créé 19 999 unités de cavalerie alors que je n avais pas les batiments pour les recevoir... | |
|
| |
| Sujet: Re: [En cours][Grand besoin] Jeu 7 Fév - 15:47 | |
| | |
|
| |
Hitite Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [En cours][Grand besoin] Jeu 7 Fév - 19:55 | |
| C'est un beug pratique quand même^^ | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 587 Age : 38 Royaume : Mallorée Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Stratège Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [En cours][Grand besoin] Jeu 7 Fév - 20:08 | |
| pas vraiment pratique. Je n'avais pas la technologique pour la cavalerie et donc ces unités étaient inutiles... Du coup j ai attaqué quelqu un pour perdre ces unités... Elles me faisaient monter dans les points pour aucune efficacité | |
|
| |
| Sujet: Re: [En cours][Grand besoin] Jeu 7 Fév - 20:45 | |
| Ouaip c'est sûr, ça fait des unités-boulets mais moi je gère ttes les technos donc je m'en foutais^^ Vous vous rappelez peut-être aussi des 100 000 éclaireurs de Lizzepter ? | |
|
| |
Belgarion Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [En cours][Grand besoin] Jeu 7 Fév - 21:55 | |
| non, il s'est passé quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: [En cours][Grand besoin] Ven 8 Fév - 10:48 | |
| | |
|
| |
anerion Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 700 Age : 38 Royaume : la citadelle des anges Guilde : Les Archanges de Belphegor Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [En cours][Grand besoin] Ven 8 Fév - 13:06 | |
| ya des moment y a baucoup plus qui debarque sans prevenir xd ca depand du nombre de convoi et ressource que vous envoyer ainsi que la frequence enfin c'est des supositions mais bon ca arrivre regulierement | |
|
| |
| Sujet: Re: [En cours][Grand besoin] Ven 8 Fév - 20:43 | |
| ouaip c'est zarb^^ Lizzepter avait reçu 100 000 éclaireurs sans rien demander^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [En cours][Grand besoin] Sam 9 Fév - 11:13 | |
| Sympa cette armée gratuite ^^ | |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [En cours][Grand besoin] Sam 9 Fév - 15:10 | |
| eh bon, Moi aussi je suis en grande demande Darlas m'as explosé et je veux l'atomiser mais hélas comme il m'as attaque 25fois, je n'ai plus rien mais 0 pointé et en plus je n'ais pas pu me connecter durant 3 jours donc 25 défaites en plus... Pourriere m'envoyer des madrens pour me relancer?? merci davance | |
|
| |
Hitite Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [En cours][Grand besoin] Sam 9 Fév - 15:40 | |
| Moi aussi je suis toujours en attente de ressources^^ je n'arrive pas a remonter depuis ma dérniére défaite, j'ai besoin de votre aide. Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: [En cours][Grand besoin] Sam 9 Fév - 16:07 | |
| BA pyrgus je t'en est envoyer ^^ ! Hitite ten n'aurais b'soin quand de ressources ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [En cours][Grand besoin] | |
| |
|
| |
| [En cours][Grand besoin] | |
|