| [En cours][Grand besoin] | |
|
+12cyborg Pyrgus Malvae Altaïr Merlime Kaeldon Belgarion zak anerion Drazz Trichelieu Balazük d'Adorliez Hitite 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Altaïr Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Royaume : Creed Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: [En cours][Grand besoin] Dim 24 Fév - 13:26 | |
| Qui sa ? Nemesis ? c'est pas le chef des spectres du crépuscule ? et c'est un développeur du jeu aussi ? | |
|
| |
Belgarion Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [En cours][Grand besoin] Dim 24 Fév - 14:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [En cours][Grand besoin] Mar 26 Fév - 10:00 | |
| Désolé du double post, mais la j'ai un besoin urgent de ressources s'il vous plait !!!!!!!!! | |
|
| |
anerion Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 700 Age : 38 Royaume : la citadelle des anges Guilde : Les Archanges de Belphegor Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [En cours][Grand besoin] Mar 26 Fév - 19:45 | |
| t'inquiete pas xd je commence juste a construire des marchand j'enverrai des tune du plus bas au plus haut (enfin max 500 mille madren) car j'ai que trois mille marchand | |
|
| |
| Sujet: Re: [En cours][Grand besoin] Mar 26 Fév - 20:13 | |
| ok merci, en plus je me suis fait attaquer par un mec qui croi avoir la même puissance d'armée que moi^^, mais sa ne marche pas, je n'ai que 10 000 enchanteur et lui ~40 000 de chaque armée, et je gagne pour le moment^^, mais je n'est plus aucune ressource, j'ai créer mes 10 000 homme avec le reste de mes reessources^^ | |
|
| |
darkmort Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 37 Age : 32 Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: [En cours][Grand besoin] Mer 27 Fév - 0:38 | |
| Tkt anerion , prend en de moi pour les envoyé lol banque de madrona a votre service ,besoin d'aide besoin de ressource , bip... bip... darkmort ...
Lol si vous avez besoin de quoi que se soit dite le par mp jsuis pas souvent sur le forum lol | |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [En cours][Grand besoin] Mar 4 Mar - 18:34 | |
| => Alala, je suis passer Guerrier (quoique j'ai gardé tout de même 10 000 péons ^^) et donc j'ai un grand besoin de madrens... Il me faudrait pour me faire une armée correcte près de 3.000.000 ou 4.000.000 de madrens... Je vous avais dit que c'était un grand besoin ! Mais je ne crache pas sur des sommes plus modestes ^^ | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 587 Age : 38 Royaume : Mallorée Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Stratège Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [En cours][Grand besoin] Mar 4 Mar - 18:58 | |
| bah euh clairement tu n'auras pas 3 000 000. Je t'envoie 200 000 pour le moment | |
|
| |
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [En cours][Grand besoin] Mar 4 Mar - 19:07 | |
| c'est toujours ça de pris, mais pour le moment, je viens de remporter une petite bataille (pas dans le cadre de notre guerre malheureusement...) et viens de récupérer 213.000 madrens... Mais comme je l'ai dit, je ne crâche pas de dessus. ^^ | |
|
| |
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [En cours][Grand besoin] Mar 4 Mar - 20:22 | |
| Je vais faire une route avec toi, et t'envoyer des la fin de ma guere contre un elu, 500 000 madrens, je ne peux pas plus car sinon je n'aurais plus rien pour moi et etant guerrier . | |
|
| |
| Sujet: Re: [En cours][Grand besoin] Mar 4 Mar - 20:26 | |
| non si tu es guerrier, toi aussi tu en as besoin. Fait ton armée, et je prendrais les restes si tu veux bien. ^^ | |
|
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [En cours][Grand besoin] Mar 4 Mar - 20:30 | |
| Perso je peux rien pour toi, étant en guerre contre un mass tower [requiem] je risque d'avoir besoin de mes ressources à mon retour chez moi... | |
|
| |
Typhys Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 306 Age : 35 Royaume : Heresh Guilde : Elus de l'Apocalypse Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: [En cours][Grand besoin] Mar 4 Mar - 20:36 | |
| Vous savez combien de points rapporte un conyoyeur de ressources au fait ? | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [En cours][Grand besoin] Mar 4 Mar - 20:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [En cours][Grand besoin] Mar 4 Mar - 20:55 | |
| oui, cela dépend... Très peu en fait... Essaie mais n'appelle pas, cela te donnera une idée et ça ne coûte rien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [En cours][Grand besoin] Mar 4 Mar - 21:12 | |
| je suis contre par principe | |
|
| |
Nombre de messages : 306 Age : 35 Royaume : Heresh Guilde : Elus de l'Apocalypse Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: [En cours][Grand besoin] Mar 4 Mar - 21:20 | |
| Euh, j'ai pas trop suivi ce que vous avez dit les enfants :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [En cours][Grand besoin] Mar 4 Mar - 21:31 | |
| contre l'allopass, mon père.
Si tu parlais des simples marchands, je ne sais pas non plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: [En cours][Grand besoin] Mar 4 Mar - 22:48 | |
| c'est combien et où le allopass? | |
|
| |
| Sujet: Re: [En cours][Grand besoin] Mar 4 Mar - 23:11 | |
| Ah pour l'allopass ? bah perso ça me dérange pas spécialement, ça permet même de soutenir un peu le site financièrement... | |
|
| |
| Sujet: Re: [En cours][Grand besoin] Mar 4 Mar - 23:12 | |
| oui tout à fait, mais ca ne me dit pas me prix et où c'est | |
|
| |
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [En cours][Grand besoin] Mer 5 Mar - 17:28 | |
| 1,80 E, dans ta gestion des ames, tu as l'onglet demander de l'aide à la confrerie des marchands, et c'est là. | |
|
| |
| Sujet: Re: [En cours][Grand besoin] Mer 5 Mar - 21:03 | |
| Je suis anti-ça... Certains se souviendront de Balazuk AO, uni 15^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [En cours][Grand besoin] Jeu 6 Mar - 21:17 | |
| je me demande pourquoi tu est contre... | |
|
| |
anerion Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 700 Age : 38 Royaume : la citadelle des anges Guilde : Les Archanges de Belphegor Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [En cours][Grand besoin] Ven 7 Mar - 14:14 | |
| heu pour info je vien d'envoyer plus de 4M de madren repartit en tous les heritier enfin les guerrier^^ ci j'en et oublier un faite le moi savoir avant qu'on me chope xd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [En cours][Grand besoin] | |
| |
|
| |
| [En cours][Grand besoin] | |
|