| [En cours][Grand besoin] | |
|
+12cyborg Pyrgus Malvae Altaïr Merlime Kaeldon Belgarion zak anerion Drazz Trichelieu Balazük d'Adorliez Hitite 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Altaïr Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Royaume : Creed Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: [En cours][Grand besoin] Mer 19 Mar - 17:13 | |
| Et moi pas assez puissant en XP | |
|
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [En cours][Grand besoin] Mer 19 Mar - 20:28 | |
| plus pour moi merci
si je réussit à gagner vs dragon je vous en renverrai | |
|
| |
Altaïr Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Royaume : Creed Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: [En cours][Grand besoin] Mer 19 Mar - 20:47 | |
| A Merci Tonton Balazük ^^ | |
|
| |
Drazz Hyperactif de l'Hermine
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Royaume : Zensunni Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [En cours][Grand besoin] Jeu 20 Mar - 20:41 | |
| Bon compte tenu du manque d'argent general au sein de la guilde je vait redevenir peonneux, donc je compte pouvoir me remmetre a approvisionner du monde tres bientot, par contre je n'ai pour l'instant presque plus de ressources, donc si quelqu'un pouvait m'en donner un peu pour que je recreer mais paysans plus rapidement... | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [En cours][Grand besoin] Jeu 20 Mar - 20:47 | |
| je vais voir ce que jepeux faire mais dragon n'avait rien ce batard | |
|
| |
Hitsugaya Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 40 Age : 32 Royaume : Sereitei Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [En cours][Grand besoin] Jeu 20 Mar - 21:39 | |
| J'ai un peu de ressource si vous avez besoin.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [En cours][Grand besoin] Jeu 20 Mar - 21:40 | |
| bah moi ça va...
bienvenue chez nous ! | |
|
| |
Hitite Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [En cours][Grand besoin] Jeu 20 Mar - 22:26 | |
| Pareil pour moi en se moment sa va mieux question ressources^^
Et bienvenue parmi nous Hitsugaya | |
|
| |
Hitsugaya Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 40 Age : 32 Royaume : Sereitei Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [En cours][Grand besoin] Ven 21 Mar - 10:48 | |
| Merci heureux d'être parmi vous | |
|
| |
Belgarion Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [En cours][Grand besoin] Ven 21 Mar - 19:06 | |
| bienvenu parmis nous : moi je te le dirais par MP si jamais yen a besoin après ma guerre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [En cours][Grand besoin] | |
| |
|
| |
| [En cours][Grand besoin] | |
|