Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
Sujet: [En cours][Grand besoin] Sam 24 Nov - 13:23
Comme le dit le titre du sujet j'ai vraiment besoin de ressources svp. Je devais avoir 15 000 000 de chaque hier soir et en une nuit j'ai tout perdu je suis dégouté Si quelqu'un a des ressources a me passer je lui en serais très reconnaissant . Merci d'avance.
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: [En cours][Grand besoin] Sam 24 Nov - 13:44
je n'ai que 500 000 madrens, que je t'envoie
Hitite Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
Sujet: Re: [En cours][Grand besoin] Sam 24 Nov - 13:46
Merci beaucoup
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: [En cours][Grand besoin] Sam 24 Nov - 13:56
de rien^^
cça m'a fait un choc de te voir dernier^^
Sujet: Re: [En cours][Grand besoin] Sam 24 Nov - 13:58
Moi aussi quand je me suis connecté ce matin de voir que j'avais 6 combats de perdu alors que hier soir j'étais en attaque contre quequ'un.
Sujet: Re: [En cours][Grand besoin] Sam 24 Nov - 14:05
j'imagine
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: [En cours][Grand besoin] Sam 24 Nov - 17:47
pour l'instant je suis en def mais des que j'ai fini je t'envoi 500 000 madrens ( c'est tout ce que j'ai )
Sujet: Re: [En cours][Grand besoin] Sam 24 Nov - 17:49
Merci beaucoup a toi aussi mais je pense que tu devrais y garder pour reconstruire les batiments aprés ta guerre contre Momo et un conseil léve toi tot le matin ( vers 5H) c'est a cette heure la qu'il arréte les combats et tu te fais réattaquer aprés.
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: [En cours][Grand besoin] Sam 24 Nov - 18:00
ah parce qu'il abandonne en plus c'est vraiment un e*****r !!! Il mérite bien la chasse des traqueurs
Sujet: Re: [En cours][Grand besoin] Dim 20 Jan - 20:48
Je relance se sujet' jétait absent ce weekend et je pensais que la guerre dans laquelle j'étais durerait plus lontemps, résultat j'ai perdu une dizaine de guerre et je n'ai vraiment plus de ressources. SI quequ'un pouvait m'en envoyer j'apprécierais grandement. Merci d'avance.
Sujet: Re: [En cours][Grand besoin] Dim 20 Jan - 21:01
Mafierté m'a interdit de faire la même chose après avoir essuyé recemment 5 défaites consécutives^^
je ne peux donc rien pour toi^^
n100 000 b200 000 o700 000 p5 000
m825
Drazz Hyperactif de l'Hermine
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Royaume : Zensunni Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Re: [En cours][Grand besoin] Dim 20 Jan - 21:06
Moi non plus: je pensais que je m'etait mis en protection et comme en faite non ben j'ai plus rien (enfin il doit me rester 7 madrens^^).
Sujet: Re: [En cours][Grand besoin] Dim 20 Jan - 21:15
c'est con^^
Sujet: Re: [En cours][Grand besoin] Dim 20 Jan - 21:39
Ouais mais il doit bien y avoir quequ'un avec des ressources dans la guilde^^ (enfin j'éspere^^)
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Royaume : Zensunni Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Re: [En cours][Grand besoin] Dim 20 Jan - 21:43
Demande a Hatari: il dit etre peonneux. Sinon je sais pas; si tu peut attendre une semaine je pourrais t'aider (je en prendrait pas longtemps a repartir) mais d'ici la...
anerion Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 700 Age : 38 Royaume : la citadelle des anges Guilde : Les Archanges de Belphegor Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: [En cours][Grand besoin] Dim 20 Jan - 23:11
mi je peu t'aider mais faut que je construise des marchand et que je sorte de ma guerre contre Pteppic apres c'est good mais pas avent dsl
zak Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 587 Age : 38 Royaume : Mallorée Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Stratège Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: [En cours][Grand besoin] Lun 21 Jan - 15:38
je t envoie 700 000 madrens. tu iras surement pas loin avec ca au prix de la nourriture mais c'est toujours ca.
Sujet: Re: [En cours][Grand besoin] Lun 21 Jan - 16:05
Merci a tous.
Belgarion Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
Sujet: Re: [En cours][Grand besoin] Lun 21 Jan - 20:26
moi aussi je pourrai avoir un peu de ressources SVP, j'essai de me remettre d'un clasue (qui n'est rien pour vous^^)et j'ai moins de 2000 ressources dans chaque truc^^
Kaeldon Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 288 Age : 33 Royaume : Aemonia Poste : Lycéen Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Re: [En cours][Grand besoin] Ven 25 Jan - 22:46
J'suis là moi =)
j'ai 60M de madrens =) ( et plus d'un million de péons ^^)
Sujet: Re: [En cours][Grand besoin] Ven 25 Jan - 23:41
Ben je veux bien que tu m'en envoye stp.
Nombre de messages : 700 Age : 38 Royaume : la citadelle des anges Guilde : Les Archanges de Belphegor Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: [En cours][Grand besoin] Sam 26 Jan - 0:19
60M DE MADREN^^ t'a piller qui^^ car même qu'avec t'est peon tu produit pas autant enfin je croi mon max etait de 200mille et je fesait 10M de nourriture et or par jours .. enfin c'est possible en tous cas garde les biens car pourvous ca peu vous être tres utile
Sujet: Re: [En cours][Grand besoin] Sam 26 Jan - 0:28
oui mais les peons continue a produire lorsqu'il sont sous protection et 1 millions de peon tu les met en vacance deux semaines.... (je le sais je lai deja fait avec moitie moin de peon et deja ca paye sacrement).
Sujet: Re: [En cours][Grand besoin] Sam 26 Jan - 13:15
Merci beaucoup Rynn pour les resources.
Sujet: Re: [En cours][Grand besoin] Sam 26 Jan - 13:23
lol logiquement quand on et en vacance le royaume et gelee mais bon^^ on va pas s'en plaindre (je comprenait pas pourquoi lord avait tjs des ressource malgrer les multiple pillage^^)