| [En cours][Grand besoin] | |
|
+12cyborg Pyrgus Malvae Altaïr Merlime Kaeldon Belgarion zak anerion Drazz Trichelieu Balazük d'Adorliez Hitite 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [En cours][Grand besoin] Ven 7 Mar - 20:40 | |
| >>> à anerion : j'ai pas reçu^^ mais ça viendra peut-être, je suis guerrier alors
à belgarion
J'en pense du mal... Ce que j'aime dans le jeu, c'est que n'importe qui, riche ou pauvre, bon ou mauvais en classe ou au travail, peut devenir important et puissant s'il excelle dans le seul et unique JEU. Si celà aussi peut s'acheter, même à prix très réduits, on revient aux inégalités IRL. C'est triste. C'est le contraire, selon moi, de l'esprit du jeu. | |
|
| |
Belgarion Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [En cours][Grand besoin] Ven 7 Mar - 21:56 | |
| mais non, je n'ai jamais utilisé de allopass, je te parle d'une guerre dont je ne me suis jamais remis...t'ilquiète pas, je n'ais pas assez de forfait pour le bouffet la dedans.... | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [En cours][Grand besoin] Ven 7 Mar - 22:06 | |
| je parlais pas de toi, je parlais à toi^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [En cours][Grand besoin] Ven 7 Mar - 22:08 | |
| je ne te suis pas, même si je suis daccord avec ce que tu pense de l'esprit du jeu. Il est vrai que le allopass fais resortir les inégalités IRL.... | |
|
| |
anerion Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 700 Age : 38 Royaume : la citadelle des anges Guilde : Les Archanges de Belphegor Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [En cours][Grand besoin] Ven 7 Mar - 22:40 | |
| oui mon chere ex chef t'es le seul que j'ai zaper a vrai dire j'ai pas eu le tps un exiler c'est jeter sur moi xd (ben oui faut des gars surpuissant pour me battre mrd^^) sans surprise je prend une piquette snif | |
|
| |
| Sujet: Re: [En cours][Grand besoin] Ven 7 Mar - 23:57 | |
| | |
|
| |
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [En cours][Grand besoin] Sam 8 Mar - 2:57 | |
| Et pour Balazuk on ressent bien ton esprit communiste même si pour la valeur de travail c'est plutot capitaliste ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [En cours][Grand besoin] Sam 8 Mar - 12:37 | |
| | |
|
| |
Drazz Hyperactif de l'Hermine
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Royaume : Zensunni Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [En cours][Grand besoin] Sam 8 Mar - 17:06 | |
| Voila une petite distribution: 20 millions de madrens reparti entre les membres (j'en ai surement oublié mais bon a priori il y en a un peut pour tout le monde, au moins pour tous ceux qui sont actif). | |
|
| |
Typhys Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 306 Age : 35 Royaume : Heresh Guilde : Elus de l'Apocalypse Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: [En cours][Grand besoin] Sam 8 Mar - 17:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Royaume : Zensunni Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [En cours][Grand besoin] Sam 8 Mar - 17:26 | |
| De rien (je prefere donner mes madrens que me les faire piller, j'en est deja perdu beacoup). | |
|
| |
Altaïr Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Royaume : Creed Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: [En cours][Grand besoin] Sam 8 Mar - 19:55 | |
| J'ai perdu une guerre contre Darkstone et je suis a mon plus bas ! Il me reste moins de 20 000 péons et le reste de mes points c'est les ADS ! J'aimerais avoir quelques ressources ! Merci à tous . | |
|
| |
| Sujet: Re: [En cours][Grand besoin] Sam 8 Mar - 20:50 | |
| Je viens de te faire un envoi (je vais plus rien avoir moi si ca continu^^). | |
|
| |
| Sujet: Re: [En cours][Grand besoin] Sam 8 Mar - 22:01 | |
| ook, merci, je dis a chaque fois que j'en rendrai, ais je ne peux jamais^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Royaume : Creed Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: [En cours][Grand besoin] Dim 9 Mar - 11:51 | |
| Merci a toi Drazz | |
|
| |
Hitite Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [En cours][Grand besoin] Dim 9 Mar - 13:37 | |
| Merci Drazz pour ces ressources même si tu me les a envoyé et peu de temps aprés je perdais en défense, il m'en est quand même resté, merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: [En cours][Grand besoin] Dim 9 Mar - 20:54 | |
| c'est ça le problème, soit on les envois trop tôt et l'autre se fait piller soit on les envois trop tard et l'autre n'a pas eu le temps de refaire ses armées et là il est dans la m***** | |
|
| |
| Sujet: Re: [En cours][Grand besoin] Dim 9 Mar - 21:30 | |
| merci drazz
pareil qu'Hitite^^ | |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [En cours][Grand besoin] Dim 16 Mar - 17:09 | |
| Vous n'imaginez pas à quel point j'ai besoin de ressources ^^ C'est à votre bonne grâce. (besoin énorme, je ne m'en cache pas !) | |
|
| |
| Sujet: Re: [En cours][Grand besoin] Dim 16 Mar - 17:37 | |
| Moi aussi s'il vous plaît^^ | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 587 Age : 38 Royaume : Mallorée Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Stratège Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [En cours][Grand besoin] Dim 16 Mar - 23:37 | |
| vous ne croyez pas que l'un des deux sujets de demande de ressources pourrait être fermé? | |
|
| |
| Sujet: Re: [En cours][Grand besoin] Lun 17 Mar - 21:17 | |
| De toute façon ce forum c'est le bordel... | |
|
| |
| Sujet: Re: [En cours][Grand besoin] Lun 17 Mar - 22:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [En cours][Grand besoin] Mar 18 Mar - 11:19 | |
| Pas tant que sa ... ( Demande de ressource d'urgence ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [En cours][Grand besoin] Mar 18 Mar - 22:14 | |
| encore pour moi aussi^^ dsl je suis tout le temps en train de me faire pillé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [En cours][Grand besoin] | |
| |
|
| |
| [En cours][Grand besoin] | |
|