| [En Cours][Besoin] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [En Cours][Besoin] Mer 7 Nov - 16:59 | |
| Straghes m'a dis que je pouvais venir demander ici 100 000madrens ou un chiffe élevé pour que je puisse repartir (j'ai fais énormément de guerre d'afilé alors que je venais juste de commencer ^^ ducoup je suis monter a 25500d'xp mais j'ai plus de soldat et les batiments ont pris quelques coups ) Bref, âme charitable entendez mon appel ^^' (qqn m'attaque, ça va encore etre une boucherie, avec 80 cavalier je vais aller loin) |
|
| |
Kaeldon Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 288 Age : 33 Royaume : Aemonia Poste : Lycéen Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [En Cours][Besoin] Mer 7 Nov - 18:22 | |
| Je vais faire une route avec toi, et te fournirai quand je pourrai cependant, tu es en défense, donc, si je t'envoie des ressources tu risques d'en perdre une partie :/ | |
|
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [En Cours][Besoin] Mer 7 Nov - 19:16 | |
| T'es content, hein, Rynn | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [En Cours][Besoin] Mer 7 Nov - 20:40 | |
| d'accord (oui je suis en def -_- c'est la fete cet aprem, déjà deux attaques -_- et celle là, c'est mort, je vais la perdre -_-) |
|
| |
Nombre de messages : 288 Age : 33 Royaume : Aemonia Poste : Lycéen Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [En Cours][Besoin] Mer 7 Nov - 21:26 | |
| Mouais j'suis heureux =D
j'ai envoyé des reoutes vers tout les héritiers et Corsaires =) | |
|
| |
Hitite Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [En Cours][Besoin] Mer 7 Nov - 21:36 | |
| Ok et c'est normal que je peu modérer ce bureau?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [En Cours][Besoin] Mer 7 Nov - 21:57 | |
| Ahahahah^^
à mon avis tout les memrbes ayant un rang spécial doivent pouvoir le modif ou pire tout les gens en bleu oO
En théorie devrait y avoir que bala, Pyrgus, Straghes et Moi :/ | |
|
| |
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [En Cours][Besoin] Mer 7 Nov - 22:17 | |
| Ben c'est pas mal il y a au moin un bureau que je peux modérer comme sa^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [En Cours][Besoin] Jeu 8 Nov - 21:05 | |
| nan, c'est normal
mais Rynn est le grand modérateur quand même, hein^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [En Cours][Besoin] Jeu 8 Nov - 21:35 | |
| héhéhé bon j'vais fournir le demandeur =) Vala c'est fait, 500 000 madrens pour lui =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [En Cours][Besoin] Jeu 8 Nov - 21:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [En Cours][Besoin] Ven 9 Nov - 21:08 | |
| si quelqu un a trop de ressources ,je suis dans le besoin en ce moment. Merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: [En Cours][Besoin] Ven 9 Nov - 21:10 | |
| chui en guerre
mais j'ai 50 000 000 de pierre en attente | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [En Cours][Besoin] Ven 9 Nov - 21:20 | |
| moi pariel que nakamura je suis aussi dans le besoin.car je suis entrin de me faire battre et je suis fauché.Merci |
|
| |
| Sujet: Re: [En Cours][Besoin] Ven 9 Nov - 21:24 | |
| attendez deux trois jours et j'enverrai^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [En Cours][Besoin] Ven 9 Nov - 21:35 | |
| ok sa marche pas de prob merci bcp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [En Cours][Besoin] Ven 9 Nov - 21:48 | |
| j'ai bien reçu les sous... et comme ont dis...
vaaaaaaa *_* |
|
| |
| Sujet: Re: [En Cours][Besoin] Sam 10 Nov - 10:58 | |
| - nakamura a écrit:
- si quelqu un a trop de ressources ,je suis dans le besoin en ce moment.
Merci d'avance Fais un nouveau Sujet J'me suis occupé de Chalkias =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [En Cours][Besoin] Sam 10 Nov - 14:12 | |
| merci bcp rynn donc balazuk c'est bon plus besoin de m'en envoyer |
|
| |
| Sujet: Re: [En Cours][Besoin] Sam 10 Nov - 14:21 | |
| tfaçon je suis en guerre éternelle^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [En Cours][Besoin] Sam 10 Nov - 17:56 | |
| moi aussi , mais j'suis en attaque^^ d'ailleurs j'vais bientôt passer en défense, si vous avez des besoins, grouillez vous | |
|
| |
| Sujet: Re: [En Cours][Besoin] Sam 10 Nov - 22:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [En Cours][Besoin] Sam 10 Nov - 22:54 | |
| c'est bon j'ai diqstribué^^
je passe en ATK | |
|
| |
| Sujet: Re: [En Cours][Besoin] Dim 11 Nov - 13:02 | |
| Tu t'en est chargé Bala ? Merci^^
( ouéé le bois a rebaissé \o/ ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [En Cours][Besoin] Dim 11 Nov - 17:49 | |
| avec tout les sous qu'on m'a donné, j'ai reformé mon armée, et j'ai construit assez de batiment pour passé a 15000 maximum d'unité dans les archerd/cavaliers/spécial. et j'ai encore vla la thune *_* dès que la guerre en cour est finie, je fabrique toute les unités, et c'est reparti pou run tour. merci encore pour le don ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [En Cours][Besoin] | |
| |
|
| |
| [En Cours][Besoin] | |
|