| Guerre contre Les Templiers de l'Esprit | |
|
+4Kaeldon zak Balazük d'Adorliez Pyrgus Malvae 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Guerre contre Les Templiers de l'Esprit Jeu 26 Juil - 12:10 | |
| Pour ce qui est du renvoi des dix derniers, je trouve cela arbitraire, car certains triment contre leurs ennemis et ont du mal à remonter. Et puis pourquoi les exclure ? Avoir certains membre avec 20 000 ou 30 000 points peut être intéréssant d'un point de vue stratégique. Je m'explique : Admettons que l'un d'entre nous attaque un Templier de l'Esprit. Fatalement, les deux vont perdre des points avec leurs morts etc... Lorsque l'ennemi (en admettant que notre membre gagne) sera vaincu, un autre de nos membre avec moins de points pourra prendre le relais et ainsi de suite pour arriver ensuite à une victoire totale sur l'ennemi en question. 1 Château 10 paysans, voilà ce que j'appelle une victoire TOTALE | |
|
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Guerre contre Les Templiers de l'Esprit Jeu 26 Juil - 12:36 | |
| C'était pour me moquer de ceux qui voulaient qu'on dépasse les Templiers au classement... Il suffit de virer les 10 derniers^^ | |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Guerre contre Les Templiers de l'Esprit Jeu 26 Juil - 12:45 | |
| Ah bon ! Sachez que je ne vais pas tarder à entrer en guerre contre Bob de Jamaïque donc pendant la durée des hostilités je ne pourrais pas guerroyer à vos côtés. | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Guerre contre Les Templiers de l'Esprit Jeu 26 Juil - 12:56 | |
| Pas grave, c'est tout bon... | |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Guerre contre Les Templiers de l'Esprit Jeu 26 Juil - 13:14 | |
| des templiers isengaard et facile à battre | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 587 Age : 38 Royaume : Mallorée Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Stratège Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Guerre contre Les Templiers de l'Esprit Jeu 26 Juil - 19:08 | |
| tu voulais te moquer balazuk?
non à mon avis virer les dix derniers comme tu dis serait une solution de facilité... et la facilité ce n'est pas vraiment ce que je recherche.
je le redit encore une fois je pense sincerment que ca pourrait être plus intéressant de s'organiser un peu plus. après si certain(e)s s'il y en a sont intéressé(e)s je veux bien que l'on on s'organise. je ne demande pas forcément à ce que tout le monde participe à l effort de guerre...
je vais même dire que rien que cinq personnes avec moi et on pourrait peut être commencer à les chatouiller. la moitié de la guilde et ils auront une sérieuse épine dans le pied...
ce que je peux vous proposer à la limite c'est de croiser au maximum vos informations concernant les templiers. cela n engage à rien... -dites quand vous attaquer -quand vous finissez ( ou comptez finir) -le nombre de points qu il avait au début et à la fin et un copier coller de l armée au début et à la fin.
ce n'est pas grand chose et ça devrait faire avancer quand même un peu les choses si vous ne voulez pas qu l'on se concerte dans nos attaque. en plus ce sera certainement intéressant pour le pourcentage de victoire j'ai donné mon point de vue faites en ce que vous voulez
je pense qu il faudrait que l on arrete une décision. ne tournez pas autour du pot dites oui ou non ( balazuk je suppose que toi tu es sur le non en ce moment si je comprends bien...)
par contre j ai une question : est ce qu il y a une raison particulière pour que l'on soit en guerre contre eux? ce n'est pas que j'ai besoin d'une raison c'est juste pour savoir | |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Guerre contre Les Templiers de l'Esprit Jeu 26 Juil - 19:55 | |
| en fait je me fait attaqué par le STRATEGE DES TEMPLIERS ET JE perds dsl mais vais essayer de gagner, ca serait bien pour nous | |
|
| |
Kaeldon Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 288 Age : 33 Royaume : Aemonia Poste : Lycéen Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Guerre contre Les Templiers de l'Esprit Ven 27 Juil - 0:56 | |
| Zak propose une bonne stratégie, moi je suis pour, mais je 'mabsente pour tout le mois d'oaût ^- | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre contre Les Templiers de l'Esprit Ven 27 Juil - 15:02 | |
| ben zak ça c'est évident ! | |
|
| |
Hitite Invité
| Sujet: Re: Guerre contre Les Templiers de l'Esprit Sam 28 Juil - 16:01 | |
| Moi aussi je touve que Zak a une bonne stratégie. Malheureusement je pense pas que je vais augmenter notre pourcentage contre les templiers, je suis en train de combattre contre leur chef et je craint que je vais perdre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre contre Les Templiers de l'Esprit Sam 28 Juil - 17:06 | |
| Sans vouloir décourager, le Chef des Templiers, Saranash est puissant, c'est un ancien top 10 Xp qui a supprimé son compte à 8 000 000 d'Xp pour en recreer un :S
Ca va pas être facile |
|
| |
Hitite Invité
| Sujet: Re: Guerre contre Les Templiers de l'Esprit Sam 28 Juil - 17:12 | |
| Je sait, j'ai perdu Pour ceux qui se combattront contre lui,il a une veritable armée d'enchanteurs et d'erlandis et deux autres petites troupes. J'ai perdu 9 400 hommes et lui 4 400. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre contre Les Templiers de l'Esprit Sam 28 Juil - 17:19 | |
| Ca m'étonne que t'ai perdu.
Bon c'était y'a un ptit moment, avant mon entrée dans la guilde bien sûr mais :
Cette bataille s'est achevée le 22/07/07 à 15h48.
(attaquant) Jaina proudmoore de Kul tiras VS Saranash (défenseur) de Evenstor
Le vainqueur de cette bataille est Jaina proudmoore de Kul tiras, l'attaquant.
8 903 morts
9 529 morts 14 bâtiments détruits |
|
| |
Hitite Invité
| Sujet: Re: Guerre contre Les Templiers de l'Esprit Sam 28 Juil - 17:24 | |
| Ouais, j'aurais bien aimé faire comme toi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre contre Les Templiers de l'Esprit Sam 28 Juil - 17:34 | |
| Héhé vive les 10 péons, 0 tour, 0 mur, et une bonne stratégie ^^ |
|
| |
Hitite Invité
| Sujet: Re: Guerre contre Les Templiers de l'Esprit Sam 28 Juil - 17:38 | |
| Ouais mais j'aime bein avoir beaucoup de péons moi sa va plus vite pour les ressources. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre contre Les Templiers de l'Esprit Sam 28 Juil - 17:55 | |
| Faux, ça va plus vite à collecter, mais si vous gagnez vos batailles c'est tranquillou, j'ai jamais utilisé les péons et pourtant...
Nourriture : 1 961 209 Bois : 131 971 Or : 543 100 Pierre : 3 381 934 Mädrens : 3 169 138 |
|
| |
Hitite Invité
| Sujet: Re: Guerre contre Les Templiers de l'Esprit Sam 28 Juil - 17:58 | |
| Ah oui quand meme!! Je crois que j'en ai jamais eu autant, je vais essayer ta technique alors^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre contre Les Templiers de l'Esprit Sam 28 Juil - 18:03 | |
| Ahem faut quand même faire gaffe, moi j'ai énormément de chance ^^ |
|
| |
Hitite Invité
| Sujet: Re: Guerre contre Les Templiers de l'Esprit Sam 28 Juil - 18:06 | |
| Il y a peu etre de sa aussi , mais je verrais bien je vais en supprimer des peons je vais en garder a peu près 600 je pense. |
|
| |
Kaeldon Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 288 Age : 33 Royaume : Aemonia Poste : Lycéen Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Guerre contre Les Templiers de l'Esprit Sam 28 Juil - 19:34 | |
| Ahhhh saranash a recommencé, m'e disais aussi, la moy XP des templiers me semblait faible en compteant l'XP de son ancien compte^^
Sinon, ben jaina à raison, pour le guerriers, 10 péons et tjrs en attaque c'est le mieux =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre contre Les Templiers de l'Esprit Sam 28 Juil - 20:29 | |
| Son héros (à Saranash) est très faible par contre !
c'est un mage ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre contre Les Templiers de l'Esprit Sam 28 Juil - 20:42 | |
| Un mage ? Mais ils sont pas encore en service eux :S |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre contre Les Templiers de l'Esprit Sam 28 Juil - 20:53 | |
| Ben lui si^^ - Citation :
- Le grand dragon assène l'épaule gauche à Grumbar avec Sabre de Gardien lui infligeant ainsi 23 dégâts.
Grumbar tronche le bras gauche à Le grand dragon avec lui infligeant ainsi 24 dégâts.
Le grand dragon arrache le bras gauche à Grumbar avec Sabre de Gardien lui infligeant ainsi 16 dégâts.
Grumbar arrache le bras gauche à Le grand dragon avec lui infligeant ainsi 27 dégâts.
Le grand dragon déchiquette le cou à Grumbar avec Sabre de Gardien lui infligeant ainsi 19 dégâts.
Grumbar assène le bras droit à Le grand dragon avec lui infligeant ainsi 24 dégâts.
Le grand dragon tronche le crâne à Grumbar avec Sabre de Gardien lui infligeant ainsi 25 dégâts.
Grumbar étourdi par la violence du coup adverse, s'étale lourdement au sol, sans grâce ni finesse...
Grumbar se prépare à faire une action.
Grumbar bloque le coup donné par Le grand dragon avec son arme. Le grand dragon déchiquette le front à Grumbar avec Sabre de Gardien lui infligeant ainsi 4 dégâts.
Grumbar défonce la jambe gauche à Le grand dragon avec son poing gauche, lui infligeant ainsi 12 dégâts.
Le grand dragon éclate le bras droit à Grumbar avec Sabre de Gardien lui infligeant ainsi 22 dégâts. - Citation :
- Ce duel a fait gagner à Le grand dragon 21 points d'expérience. Il a combattu façe à Grumbar et a remporté de façon noble ce combat.
Il s'est déroulé durant 11 tours et a duré 4 minutes et 48 secondes.
6 331 Madrëns ont été gagnés sur 1 pari lancé Voilà voilà... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre contre Les Templiers de l'Esprit Sam 28 Juil - 20:57 | |
| Tu provques jamais ? Ca redonne de l'endurance |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre contre Les Templiers de l'Esprit | |
| |
|