| Guerre contre Les Templiers de l'Esprit | |
|
+4Kaeldon zak Balazük d'Adorliez Pyrgus Malvae 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cenedra Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 166 Age : 38 Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Guerre contre Les Templiers de l'Esprit Dim 2 Sep - 19:35 | |
| Voilà j'ai gagné. Deux Templiers en trois jours, c'est pas mal comme moyenne je trouve Là, je n'ai pas trouvé de Templier à mon niveau donc tant pis | |
|
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Guerre contre Les Templiers de l'Esprit Dim 2 Sep - 19:40 | |
| ben oui, c'est bien^^ mais je sais que tu peux faire encore mieux | |
|
| |
Nombre de messages : 166 Age : 38 Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Guerre contre Les Templiers de l'Esprit Mar 4 Sep - 11:09 | |
| Sans doute Mais là, je veux pas trop monter dans le classement parce qu'à chaque fois que je monte, je redescends aussi sec parce que je perds une guerre et me fais piller, et du coup je peux pas reconstruire d'armée. Donc pour le moment, j'essaie d'accumuler les ressources en faisant des petites guerres et je remonte doucement... Mais t'inquiète, dès que je croise un Templier sur ma route, il se fait attaquer | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Guerre contre Les Templiers de l'Esprit Mer 5 Sep - 20:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre contre Les Templiers de l'Esprit Lun 10 Sep - 10:12 | |
| J'attaque de nouveau Elveydra. Je pense que pour la troisième fois, je vais réussir à la battre... Elle va croire que j'ai une dent contre elle je crois, mais c'est la seule membre des Templiers sur laquelle je tombe régulièrement, j'y peux rien moi :p Allez, continuons à faire remonter les stats Edit : Finalement, je ne sais pas si je vais gagner la guerre cette fois Je m'étais peut-être un peu trop avancée ce matin | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre contre Les Templiers de l'Esprit Lun 10 Sep - 19:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre contre Les Templiers de l'Esprit Ven 28 Sep - 11:07 | |
| Je réattaque Norik le Barbare et je vais gagner sans difficulté. Personne ne sera assez bas pour l'attaquer après, c'est dommage ça nous aurait fait une autre victoire facile mais bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre contre Les Templiers de l'Esprit Ven 28 Sep - 20:13 | |
| -snif-
on l'aurait bien achevé... | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 587 Age : 38 Royaume : Mallorée Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Stratège Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Guerre contre Les Templiers de l'Esprit Ven 28 Sep - 20:16 | |
| mais comment vois faites?! en ce moment j'ai jamais un templier à me mettre sous la dent... laissez en pour les autres svp | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre contre Les Templiers de l'Esprit Ven 28 Sep - 20:36 | |
| | |
|
| |
Darkston Invité
| Sujet: Re: Guerre contre Les Templiers de l'Esprit Ven 28 Sep - 20:38 | |
| Depuis qu'on fait des guerres plus haut on trouve plus de templier vu qu'ils ne progressent pas.^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre contre Les Templiers de l'Esprit Ven 28 Sep - 20:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre contre Les Templiers de l'Esprit Dim 14 Oct - 23:17 | |
| Eh bien vous savez quoi ? Le diplomate des Templiers est un véritable sadique ou un enfoiré lol Je l'ai attaqué, j'étais en train de gagner... Il a donc abandonné la guerre et m'a réattaquée juste après afin de bénéficier de ses armes de siège et je suppose de pouvoir se racheter quelques unités entre temps... En plus, je ne peux maintenant plus me permettre d'abandonner, même si je perds puisque sinon, je vais perdre une bonne partie de mes ressources, que j'ai si durement gagnées... Enfin voilà... C'est moi ou ça se fait pas ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre contre Les Templiers de l'Esprit Lun 15 Oct - 8:36 | |
| c'est sûr que c'est rageant |
|
| |
Kaeldon Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 288 Age : 33 Royaume : Aemonia Poste : Lycéen Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Guerre contre Les Templiers de l'Esprit Lun 15 Oct - 9:20 | |
| Fais une requête modo en expliquant ce qu'il t'as fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre contre Les Templiers de l'Esprit Lun 15 Oct - 15:07 | |
| Comment ça une requête ? Auprès de l'équipe du site ? | |
|
| |
Kaeldon Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 288 Age : 33 Royaume : Aemonia Poste : Lycéen Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Guerre contre Les Templiers de l'Esprit Lun 15 Oct - 18:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre contre Les Templiers de l'Esprit Lun 15 Oct - 19:38 | |
| 2% de chances d'aboutir^^
chui optimiste ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre contre Les Templiers de l'Esprit Lun 15 Oct - 20:28 | |
| C'est de l'anti jeu ^^
Certains ont été exclu du jeu pour en avoir abusé (une dizaine de personnes mais bon c'est déjà pas mal)
Il aura un avertissement et si il recommence il sera sanctionné (ça peut être des jours de ban, un bannissement defintif, suppression du compte, remise à zéro de l'Xp ... Bref des ptits trucs bien chiant ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre contre Les Templiers de l'Esprit Lun 15 Oct - 20:40 | |
| à ?
ok. Pas au courant
t'envisage pas de reprendre un compte ? (tu nous manque^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre contre Les Templiers de l'Esprit Lun 15 Oct - 21:40 | |
| Et il saura que c'est moi ou je peux le faire sans risquer de représailles ? :p
Je pensais aussi que je pourrais peut-être d'abord lui demander de se retirer en faisant valoir que c'est de l'anti-jeu et s'il refuse, contacter l'équipe du jeu non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre contre Les Templiers de l'Esprit Lun 15 Oct - 21:50 | |
| Si il a l'Xp à zéro, il aura du mal de te lancer des représailles ^^
@Balazuk : En fait là, c'est plus vraiment Jaina qui vient, c'est... quelqu'un d'autre, mais je ne divulgue pas les infos que je peux voir ^^ Et il se pourrait que je vous aide de temps en temps sans que vous le sachiez ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre contre Les Templiers de l'Esprit Lun 15 Oct - 21:54 | |
| Bon, afin de montrer l'honnêteté de notre guilde, même face à nos ennemis, j'ai choisi de d'abord lui envoyer une missive, lui demandant de retirer ses troupes de mes terres, et lui disant que s'il refuse, je n'hésiterai pas à dénoncer son anti-jeu auprès de l'équipe du jeu... Qui vivra verra...
Edit : Il vient de me répondre qu'il ne souhaitait pas arrêter la guerre car entre guildes en guerre, on ne se fait pas de cadeau et qu'il avait déjà subi cette méthode, qui lui semble efficace. Donc voilà... Je vais transmettre à l'équipe de jeu on verra bien s'ils font qqch. Jakrom a cependant reconnu mon honnêteté et ma politesse puisque je l'ai prévenu avant de faire quoi que ce soit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre contre Les Templiers de l'Esprit Lun 15 Oct - 22:52 | |
| Eh bien, si quelqu'un veut me venger, qu'il ne se prive pas Moi je ne peux rien faire pour le moment je suis loin d'avoir assez de ressources vu tout ce que Jokram m'a pillé... Je reconstruis une minuscule armée en espérant me refaire assez vite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre contre Les Templiers de l'Esprit Mar 16 Oct - 17:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre contre Les Templiers de l'Esprit | |
| |
|
| |