| Guerre contre Les Templiers de l'Esprit | |
|
+4Kaeldon zak Balazük d'Adorliez Pyrgus Malvae 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Guerre contre Les Templiers de l'Esprit Mar 16 Oct - 20:04 | |
| jaina...
j'espère que tu n'envoies pas des infos à un certain résurectioné ?
Parce que j'en ai eu là dessus... | |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Guerre contre Les Templiers de l'Esprit Mar 16 Oct - 21:17 | |
| | |
|
| |
Kaeldon Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 288 Age : 33 Royaume : Aemonia Poste : Lycéen Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Guerre contre Les Templiers de l'Esprit Mar 16 Oct - 22:04 | |
| Résurectioné ? non^^ par contre ce que vois Darkmort c'est possible que ça aille à résurectioné ^^ | |
|
| |
Cenedra Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 166 Age : 38 Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Guerre contre Les Templiers de l'Esprit Mar 16 Oct - 23:06 | |
| Bon eh bien, j'ai envoyé ma requête hier soir à l'équipe de jeu et j'ai eu une réponse aujourd'hui me signifiant que j'allais être remboursée de toutes les ressources qu'il m'avait pillées (et un peu plus même), ce qui a été fait, et que lui avait reçu un avertissement pour son comportement... Comme quoi, soyez pas si médisants sur l'équipe du jeu !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre contre Les Templiers de l'Esprit Mer 17 Oct - 14:55 | |
| XD non t'inquiètes pas Balazuk, Resu n'aura jamais aucune info de ma part |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Guerre contre Les Templiers de l'Esprit Mer 17 Oct - 15:24 | |
| | |
|
| |
Cenedra Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 166 Age : 38 Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Guerre contre Les Templiers de l'Esprit Mer 17 Oct - 17:59 | |
| Merci | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Guerre contre Les Templiers de l'Esprit Mer 17 Oct - 19:32 | |
| Pyrgus, espèce d'ignoble fayot^^ | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 587 Age : 38 Royaume : Mallorée Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Stratège Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Guerre contre Les Templiers de l'Esprit Ven 2 Nov - 21:05 | |
| ca faisait longtemps que j'avais accroché un templier. Voilà c'est fait, un certain norik... | |
|
| |
anerion Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 700 Age : 38 Royaume : la citadelle des anges Guilde : Les Archanges de Belphegor Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Guerre contre Les Templiers de l'Esprit Ven 2 Nov - 22:01 | |
| z'en ete ou ds les stats avec eux ?? sans indiscretion | |
|
| |
Hitite Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Guerre contre Les Templiers de l'Esprit Ven 2 Nov - 22:29 | |
| Je pense qu'on peut te le dire ^^ on est a 47% on arrive pas a passer le cap des 50%!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre contre Les Templiers de l'Esprit Sam 3 Nov - 16:41 | |
| snif
on est quand même bien remontés, on était à 39%^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre contre Les Templiers de l'Esprit | |
| |
|
| |
| Guerre contre Les Templiers de l'Esprit | |
|