| Un guerre contre les inquisiteurs du griffon | |
|
+4Pyrgus Malvae zak Hitite Balazük d'Adorliez 8 participants |
|
Une guerre contre les Inquisiteurs du griffon vous semblerez t'il une bonne chose? | oui | | 73% | [ 11 ] | non | | 27% | [ 4 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
dahwana Invité
| Sujet: Un guerre contre les inquisiteurs du griffon Ven 28 Sep - 18:22 | |
| Les inquisiteurs nous surclasse au niveau des points par guilde depuis la venu de Darkmort parmis eux et je pense qu'une éradication massive serait une bonne chose pour les héritiers. De plus nous comptons trop de pacte de non agression en activité et il serait bon de changer tout cela |
|
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Un guerre contre les inquisiteurs du griffon Ven 28 Sep - 20:12 | |
| si vous votez, svp ajoutez un message pour completer là on sait pas pourquoi.
ben moi plutôt contre sans bonne raison (il faut bien une opposition^^)
Il ne vous reste qu'à me convaincre^^ | |
|
| |
dahwana Invité
| Sujet: Re: Un guerre contre les inquisiteurs du griffon Ven 28 Sep - 22:11 | |
| bonne chance aux futur diplomate... |
|
| |
Arwene Invité
| Sujet: Re: Un guerre contre les inquisiteurs du griffon Sam 29 Sep - 10:35 | |
| Bon ben moi je ne sais pas j'ai toujours une pastille verte pour les inquisiteurs du griffon par contre eux ça ne les gene pas.... Kikivanderbuild est en train de m'attaquer.... VENGEANCE !!!!!!..... Pour info : le 1er message envoyé à Kiki T'es pas chié toi.... on n'est censé être allié...... Sa réponse : on été pas censer etre alié on avé juste un pacte de non agression en commun que je vien de rompre Ma réponse : Pacte de non agression ou allié niveau 1 le résultat est le même --> on n'attaque pas !!!... Moi j'ai toujours une pastille verte alors il aurait peut-être été plus correct d'informer les membres de notre guilde avant de rompre le pacte de non agression et de lancer les hostilités.... Ce à quoi il me répond: tu es la premiere persone que jataque deplus votre diplomate vien de quitter votre guilde |
|
| |
Hitite Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Un guerre contre les inquisiteurs du griffon Sam 29 Sep - 14:02 | |
| Je pense qu'à la suite de cette attaque nous pouvons leur déclarer la guerre non?? | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Un guerre contre les inquisiteurs du griffon Lun 1 Oct - 20:18 | |
| Parfaitement.
Je vais choisir un diplomate et un startège et on repart. | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 587 Age : 38 Royaume : Mallorée Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Stratège Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Un guerre contre les inquisiteurs du griffon Lun 1 Oct - 22:57 | |
| c'est noté... ça va faire quelques ennemis en plus. est ce qu'on pourrait me donner la raison de ce soudain revirement de situation? que je sache pourquoi je risque de me battre. (encore que je n'ai pas forcément besoin de raison) | |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Un guerre contre les inquisiteurs du griffon Mar 2 Oct - 18:41 | |
| je vote pas ^^ parce que je sais pas .....
kiki est sympas mais bon, voila faut recruter la | |
|
| |
| Sujet: Re: Un guerre contre les inquisiteurs du griffon Mar 2 Oct - 20:10 | |
| La guerre est déclarée... | |
|
| |
Arwene Invité
| Sujet: Re: Un guerre contre les inquisiteurs du griffon Mar 2 Oct - 20:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un guerre contre les inquisiteurs du griffon Mar 2 Oct - 20:33 | |
| oh mais ils sont au courant.... il faut utiliser les techniques de l'ennemi | |
|
| |
anerion Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 700 Age : 38 Royaume : la citadelle des anges Guilde : Les Archanges de Belphegor Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Un guerre contre les inquisiteurs du griffon Jeu 4 Oct - 17:12 | |
| | |
|
| |
Hitite Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Un guerre contre les inquisiteurs du griffon Jeu 4 Oct - 20:41 | |
| bien sûr !!! (je les utilise aussi contre les neutres ) | |
|
| |
Cenedra Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 166 Age : 38 Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Un guerre contre les inquisiteurs du griffon Ven 5 Oct - 12:01 | |
| Moi je les utilise contre les Templiers (les Inquisiteurs j'ai pas encore eu l'occasion) et contre les neutres qui se servent de tours contre moi :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Un guerre contre les inquisiteurs du griffon Ven 5 Oct - 19:54 | |
| lol
t'en a combien ?
moi 2 000 level 3 | |
|
| |
Arwene Invité
| Sujet: Re: Un guerre contre les inquisiteurs du griffon Sam 6 Oct - 9:52 | |
| Voilà la missive que m'a envoyé le sieur Kikivanderbuild...
Objet : Salutation chère diplomate pour ton poste ( tu as remplacé ma douce et tendre Dahwana)
J'aimerai savoir si une guerre est déclaré entre nos deux guildes car je viens d'acquerir un nouveau poste et je ne suis pas au courant.
Si celle-ci est officielle je passerai de nouveau te saluer un de ces quatre.
Voilà la réponse que je pense envoyer :
Salutation à toi, Kikivanderbuild, diplomate des inquisiteurs du Griffon,
C'est avec un grand étonnement que je reçois ta missive m'interogeant sur les relations entre nos deux guildes. Ai-je besoin de te rappeler que tu as toi même rompu le pacte de non agression ? Et que sans avertissement aucun, tu as lancé une guerre contre mon royaume...
Par cet acte, tu as déclaré la guerre aux Héritiers et nos relations sont désormais ornées de deux pastilles rouges.
Le dialogue reste cependant ouvert....
Bien cordialement
Dame Arwene de Rivendell - Diplomate des Héritiers |
|
| |
anerion Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 700 Age : 38 Royaume : la citadelle des anges Guilde : Les Archanges de Belphegor Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Un guerre contre les inquisiteurs du griffon Sam 6 Oct - 10:58 | |
| tu a bien repondu mais c'est possible qu'il ne soit pas au courent de la transgression ci c'etait au moment des faits un autre qui gerer son compte^^ | |
|
| |
Arwene Invité
| Sujet: Re: Un guerre contre les inquisiteurs du griffon Sam 6 Oct - 12:29 | |
| Voilà la réponse de Kikivanderbuild :
J'ai rompu notre pacte parceque je ne le trouvais trouver pas tres utile. J'en discute avec ma guilde et je te tiens au courant mais je pense qu'une guerre aura bien lieu entre nous
cordialement, kikivanderbuild seigneur de kikiland |
|
| |
fabio el Invité
| Sujet: Re: Un guerre contre les inquisiteurs du griffon Sam 6 Oct - 16:13 | |
| ça ,,,,,,,, ça va être drôle on va les bouffer |
|
| |
| Sujet: Re: Un guerre contre les inquisiteurs du griffon Sam 6 Oct - 19:39 | |
| Quel c...
Il réfléchit à nous déclarer la guerre alors que pour nous c'est fait depuis une semaine ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un guerre contre les inquisiteurs du griffon Dim 7 Oct - 15:48 | |
| Ils ne sont pas très réactifs. |
|
| |
| Sujet: Re: Un guerre contre les inquisiteurs du griffon Dim 7 Oct - 20:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un guerre contre les inquisiteurs du griffon Dim 7 Oct - 20:33 | |
| Ne recommence pas STP ça va encore foutre la merde |
|
| |
| Sujet: Re: Un guerre contre les inquisiteurs du griffon Dim 7 Oct - 20:43 | |
| ?????
Mais de quoi parles-tu ?
Sinon, je ne pense pas que les inquisiteurs savent qu'on a un GF
inutile de les prévenir, non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un guerre contre les inquisiteurs du griffon | |
| |
|
| |