Les Héritiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héritiers

forum des Larmes Du Chaos

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Probleme avec la diplomatie recente

+7
Altaïr
Straghes
Typhys
Balazük d'Adorliez
Trichelieu
zak
Drazz
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Straghes
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Straghes

Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées
Poste : Chef des Héritiers
Guilde : Les Héritiers
Rang(s) dans la Guilde : Suzerain

Probleme avec la diplomatie recente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec la diplomatie recente   Probleme avec la diplomatie recente - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:31

je ne vais pas renoncer à mes fonctions mais au jeu si ça continue, vous foutez rien et vous voulez que tout se fasse ! Me modérer ? Ah ! C'est ça, je n'aurais pas à faire autant d'efforts si on était un peu appuyés ! UN MINIMUM ! Comment veux tu faire cesser cette guerre ! Hein ? En se mettant à genoux ? Jamais ! Nos moyens : la pression, éclairer, mettre au grand jour sa personnalité capricieuse, traître et fourbe ! Pourquoi tu n'as pas précisé que tu ne voulais pas que l'on en parle ? Hein ? Te fout pas de moi ! Le bureau du diplomate, c'est pour régler des problèmes de diplomatie, apporter des éléments nouveaux, voir comment on peut arriver à gagner ! Mon message était fondé et ravageur, imagine la tronche des autres joueurs de LLDC quand ils verront ça ! Hein ! Ils verront quoi ? Un connard qui fout la merde ! Désolé, je n'ai pas pour habitude de parler comme ça mais je suis à bout, je te jure, j'ai envie de tout foutre en l'air, tout ! Vous ne pensez qu'à vous, pas aux autres ! Tu crois que ça me plait de m'engueuler avec les Modos pour l'égalité ? Tu crois que ça me plait de me battre seul, avec avec Balazuk quand même (putain, je crois qu'avec Trichelieu et Belgarion, ce sont les seuls à ne pas m'avoir abandonné !) Putain, j'en peux plus...
Revenir en haut Aller en bas
Typhys
Superactif de l'Hermine
Superactif de l'Hermine
Typhys

Royaume : Heresh
Guilde : Elus de l'Apocalypse

MessageSujet: Re: Probleme avec la diplomatie recente   Probleme avec la diplomatie recente - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:44

Honnêtement, je crois que la plupart des autres joueurs de lldc s'en branlent un peu de voir ce chatlog. Demande à Balazuk les raisons de n'avoir point posté ce chatlog ?
Dois-je te rappeler que j'essaie également tant bien que mal de calmer le jeu ? Il faut que tu te rendes à l'évidence que des posts enflammés ne serviront de rien, ça ne fera que rajoutter de l'huile sur le feu plutot que de faire baisser la tension.

Pourquoi je n'ai pas précisé ? Parce que je pensais que ça coulait de source... Non j'sais pas, le fait que je poste ça dans la partie privée du forum par exemple et le fait que je n'ai pas moi même posté cela sur le forum. Demande à Balazuk pourquoi il ne l'a pas fait lui même ? Puisqu'il était le premier concerné par le problème et qu'il l'a évoqué moult fois, tout en ayant connaissance de ce chatlog.
Altaïr
Inconditionnel de l'Hermine
Altaïr

Royaume : Creed
Rang(s) dans la Guilde : Membre

MessageSujet: Re: Probleme avec la diplomatie recente   Probleme avec la diplomatie recente - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:11

Pour ma raison, Je suis d'accord avec Straghes ! Car c'est lui qui relance la guerre mais pour le calmer je vais lancé les ADS sur son royaume de merde même si mon armée va y passer je m'en fous complètement car je ne veux pas dire mais depuis c'est dernier temps Aelis et Eolviel nous narguent ! ( C'est le mot qui m'a fait penser mais bon ) Ils veulent nous déchirés car on est une guilde trés liée ! Je ne veux pas dire mais le mot JALOUX est spécifier pour c'est sale crapule ! Donc ils veulent la guerre moi je vais leur donner la guerre même si toutes mon armées y passe ( comme je lais déjà dit ) c'est pas que pour moi mais pour la guilde.
Straghes
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Straghes

MessageSujet: Re: Probleme avec la diplomatie recente   Probleme avec la diplomatie recente - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:25

Merci Cricrix ^^
Je viens de relire les post de Balazuk, il n'a pas fait tellement mention de ta discussion... Partie Privée certes, mais combien de personnes ont déjà donné des infos ayant pour but d'aider la guilde et le combat ? Ton texte nous sert à quoi en ce moment, à part à savoir que l'autre rat veut une guerre ! Super ! C'est un scoop incroyable vraiment ! Alors ça personne ne le savait ! Quand je dis les autres joueurs de LLDC ce sont les membres de sa guildes, des guildes, et de tous ceux qui auront pu lire l'ex-post... Qui ne tente rien n'a rien... Tu veux qu'on laisse filer, qu'on laisse croire 14 personnes qu'ont est prêt à se mettre à genoux pour les soulager à l'entre jambe ? Jamais... De plus, arrête de raler, car franchement, maintenant, tu deviens saoulant à déblatérer tout le temps les mêmes choses. C'est pas en envoyant des fleurs et des Madrens à des guerriers tenant une épée ensanglantée de sang Héritier que l'on va arranger les choses. Si on le défonce moralement, il est foutu. Regardez, vous avez super bien réussi sur moi ! Super non ? Hein ? Flinguer le(s) patron(s) pour gagner la guerre ! Chapeau ! J'y avais pas pensé ! Moi je pensais qu'ils se déchiraient en se battant pour la guilde, pour Gagner ! Je l'ai déjà dit, le Straghes sympa d'avant, vous l'avez tué, poignardé dans le dos, il est mort... Pour vous, pour certains...
Altaïr
Altaïr

MessageSujet: Re: Probleme avec la diplomatie recente   Probleme avec la diplomatie recente - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:29

Tu parles a qui Straghes la ? A moi ?
Straghes
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Straghes

MessageSujet: Re: Probleme avec la diplomatie recente   Probleme avec la diplomatie recente - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:37

non, Typhys
Typhys
Superactif de l'Hermine
Superactif de l'Hermine
Typhys

Royaume : Heresh
Guilde : Elus de l'Apocalypse

MessageSujet: Re: Probleme avec la diplomatie recente   Probleme avec la diplomatie recente - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:40

Pour le radotage, tu en sais quelque chose ; ta position est obtue, je conserve la mienne, voilà où nous en sommes.
En ce qui concerne Balazuk, il a parlé des ADS, mea culpa ; il a parlé du cas d'Eoloviel en missive privée à Aelis en revanche.
Jamais je n'ai eu l'intention de leur envoyer des madrens pour stopper la guerre. Je n'ai pas l'intention de courber l'échine, c'est une chose, mais je ne souhaite pas tomber dans la calomnie pour autant...
Ce sera à nouveau une guerre d'usure de laquelle ils finiront par se lasser ; le temps de la coallition fut relativement court. Je préfère laisser l'eau couler sous le pont plutôt que risquer d'envenimer le conflit définitivement...

Tiens si tu veux, Aelis se propose de te parler sur MSN puisque tu as l'air de te plaindre de son comportement inique dans sa façon de modérer ; ça te laissera l'occasion de traiter d'autres sujets. J'peux toujours essayer de proposer à Eoloviel, mais là je ne te réponds de rien.

@ Christophe : détrompe toi, c'est pas vraiment par jalousie qu'ils nous déclarent la guerre ; ils ne sont pas si puérils que ça.

PS : nos ennemis sont dans les choux ces temps ci. On devrait pas avoir d'emmerdes pendant quelques jours ; enfin bon ils percevront surement des ressources de la part de leurs alliés.
Altaïr
Altaïr

MessageSujet: Re: Probleme avec la diplomatie recente   Probleme avec la diplomatie recente - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:47

Je pense que si moi ! C'est mon opinion, Car ils attendent de se faire plomber la gueule d'ADS ba croit moi ils ont réussi
Straghes
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Straghes

MessageSujet: Re: Probleme avec la diplomatie recente   Probleme avec la diplomatie recente - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:56

pour Aelis, envoie par MP. Eoloviel ? Je n'ai que peu envie de lui parler... Obtue est ma position, c'est vrai. C'est avec ma plume ce qui fait ma force... La guerre d'usure sera d'autant plus courte s'ils sont anéantis... Je n'envenime pas le conflit, je brûle nos adversaires... A la plume.
Altaïr
Altaïr

MessageSujet: Re: Probleme avec la diplomatie recente   Probleme avec la diplomatie recente - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:17

Quelle idée ! Enfin pour moi sa me va même si je voulais tué mon armée dans eux ...
Drazz
Hyperactif de l'Hermine
Hyperactif de l'Hermine
Drazz

Royaume : Zensunni

MessageSujet: Re: Probleme avec la diplomatie recente   Probleme avec la diplomatie recente - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:04

Bon tout d'abord je tient a remercier tous ceux a qui j'ai pus reacceder ici si rapidement (ca me touche reelement); et je continu a discuter directement avec Straghes pour envisager la suite...

Bon sinon ce sujet avait aussi pour but d'unifier la politique de la guilde: il faudrait donc voir quelle est elle.

Enfin toujours est il que come deja annoncé je ne regrette pas ce que je dit (donc je en m'excuserait pas sur le fond de ma pensée, je persiste a penser que ma critique etait justifie, mais j'ai peut etre tort), par contre je reconnait avoir ete inutilement provoquant, et je m'en excuse: j'aurait tout a fait pus etre moins agressif dans mes propos, qui visait trop ouvertement certaines personnes, et j'aurait du le faire.

Sinon une simple proposition: puisqu'il apparaitrait que ce que je critiquait etait en fait une technique voulu, je pense qu'il serait bon un peu plus de transparence sur le sujet (afin d'eviter de se meprendre).

Enfin bref je propose de chercher a avoir un debat calme et posé sur la diplomatie: pas necessairement pour cette guerre mais pour la suite.
Balazük d'Adorliez
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Balazük d'Adorliez

Royaume : Adorliez
Poste : Chef

MessageSujet: Re: Probleme avec la diplomatie recente   Probleme avec la diplomatie recente - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:04

Bien, ça a bougé depuis hier.

je vais créer un sujet ou j'expose mon plan de restructuration et de réhabilatation des héritiers.

concernant mon avis sur les derniers posts (j'ai pas été voir a amneroth encore) je crois que j'ai raison dans mon plan.
http://lldc.fr
Balazük d'Adorliez
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Balazük d'Adorliez

MessageSujet: Re: Probleme avec la diplomatie recente   Probleme avec la diplomatie recente - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:16

EDIT / PLAN CREE
zak
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
zak

Royaume : Mallorée
Rang(s) dans la Guilde : Stratège

MessageSujet: Re: Probleme avec la diplomatie recente   Probleme avec la diplomatie recente - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:16

J'ai dit de que je pensais sur ce sujet. J'estime que cela devait être fait. Pas pour me faire plaisir mais pour les héritiers. C'est vraiment dans l'intérêt des héritiers que je me suis exprimé.
Le but n'était pas non plus de vexer un individu ou un autre en particulier. Le but était de faire "bouger" l'entité guilde.

Pour ma part je ne pense pas me réexprimer directement sur ce sujet.
Je discute avec Straghes en évitant d'empirer les choses.
Balazük d'Adorliez
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Balazük d'Adorliez

MessageSujet: Re: Probleme avec la diplomatie recente   Probleme avec la diplomatie recente - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:21

En attendant des résultats définitaifs, je demande qu'aucun membres de Héritiers ne se barre ou ne delete son compte. merci d'vance, ça ne ferait qu'empirer les choses.
Straghes
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Straghes

MessageSujet: Re: Probleme avec la diplomatie recente   Probleme avec la diplomatie recente - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:23

Non, je te rassure, j'attends la fin du conflit pour Delete mon compte, j'ai dit que je me battrais jusqu'au bout...
Balazük d'Adorliez
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Balazük d'Adorliez

MessageSujet: Re: Probleme avec la diplomatie recente   Probleme avec la diplomatie recente - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:24

D'un ton posé

Tu veux ma main dans la gueule ?
Straghes
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Straghes

MessageSujet: Re: Probleme avec la diplomatie recente   Probleme avec la diplomatie recente - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:46

Je pense que tu n'as pas la moindre idée du mal que cela m'a fait. Pas seulement In Game...
Balazük d'Adorliez
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Balazük d'Adorliez

MessageSujet: Re: Probleme avec la diplomatie recente   Probleme avec la diplomatie recente - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:58

Terminons en MP.
Pyrgus Malvae
Pyrgus Malvae

Royaume : Freie
Poste : Gérant de Garf
Guilde : Héritier
Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf

MessageSujet: Re: Probleme avec la diplomatie recente   Probleme avec la diplomatie recente - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:32

Je viens de lire tout ça vous pouvez pas faires des epaces entre les lignes...

Sinon je ne sais que trop dire... a part de tout restructurer cela....
https://lesheritierslldc.forumactif.info
Balazük d'Adorliez
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Balazük d'Adorliez

MessageSujet: Re: Probleme avec la diplomatie recente   Probleme avec la diplomatie recente - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:46

c'est à a que sert mon plan pyrgus^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Probleme avec la diplomatie recente   Probleme avec la diplomatie recente - Page 3 Icon_minitime

Probleme avec la diplomatie recente
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3