Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: REMISE A JOUR DE LA DIPLOMATIE Ven 16 Nov - 20:53 | |
| REMISE A JOUR DE LA DIPLOMATIE Templiers de l'esprit : ***Corsaires du Dragon : ***Les Vainqueurs d'Elboroth : **La Meute : **Rynn, si tu pouvais mettre ça à jour dans la guilde ça m'arrangerais.. parce que là
Dernière édition par le Mar 20 Nov - 21:14, édité 1 fois | |
|
Kaeldon Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 288 Age : 33 Royaume : Aemonia Poste : Lycéen Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: REMISE A JOUR DE LA DIPLOMATIE Sam 17 Nov - 11:48 | |
| | |
|
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: REMISE A JOUR DE LA DIPLOMATIE Sam 17 Nov - 13:51 | |
| | |
|
kikivanderbuild Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 201 Age : 37 Royaume : kikiland Guilde : O7 Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: REMISE A JOUR DE LA DIPLOMATIE Lun 19 Nov - 1:30 | |
| je suis content d'apprendre que nous ne sommes plus vos ennemis. Merçi^^ | |
|
| Sujet: Re: REMISE A JOUR DE LA DIPLOMATIE Lun 19 Nov - 19:48 | |
| Tout le plaisir était pour nous | |
|
Le Seigneur aux loups Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 38 Age : 43 Royaume : Callimdor Guilde : La Meute Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: REMISE A JOUR DE LA DIPLOMATIE Sam 15 Déc - 16:33 | |
| Bonjour à tous, je viens à vous seigneur Balazuk d'Adorliez car j'ai put constater que votre liste de pacte n'a pa été mis à jour depuis la disparition des vainqueurs d'Elboroth. | |
|
| Sujet: Re: REMISE A JOUR DE LA DIPLOMATIE Sam 15 Déc - 22:13 | |
| c'est gentil de m'y faire penser^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REMISE A JOUR DE LA DIPLOMATIE | |
| |
|