| Probleme avec la diplomatie recente | |
|
+7Altaïr Straghes Typhys Balazük d'Adorliez Trichelieu zak Drazz 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drazz Hyperactif de l'Hermine
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Royaume : Zensunni Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Probleme avec la diplomatie recente Dim 16 Mar - 23:48 | |
| Voila il s'avere que, comme la guerre reprend je pense qu'il serait bon de parler un peu de la diplomatie des Heritiers (du moins j'epprouve le besoin d'en parler).
Vous n'etes surement pas sans ignorer la evenements diplomatiques recents: la guerre contre les EA, CDD, RDK, Godium a ete finit suite au retrait de ces derniers. Cependant les CDD et les EA projettent de rentrer a nouveau en guerre, dans un but destructeur dans la mesure ou ils projettent d'utiliser des armes de sieges. (Je vous invite, pour ceux qui ne l'on pas fait a aller consulter le topic Coalition vs Heritier sur Amneroth
Je pense donc qu'il pourrait etre interessant de voir le circonstance de cette debacle diplomatique: cela est apparu suite a plusieurs boutades qui sont assez mal passé chez nos ennemis (qui manque effectivement de sens de l'humour). Cependant j'estime que ceci n'a pas ete super bien gerer diplomatiquement: en effet si nos premieres boutades sont plus ou moins bien passé (et qu'elles n'aient pas portés a prejudice grace a des discutions entre les concernés, cf le dernier message d'Yggdrasill dans la partie guerre de ce forum), il s'avere que j'ai l'impression que les choses se sont tres rapidement envenimé par la suite, lors des interventions de Straghes par exemple: en effet a vouloir trop defendre notre (son?) honneur la guilde est mise dans une situation delicate, surtout compte tenu du niveau de certains membres (enfin de presque tous, il ne faut pas se leurrer nos adversaires sont plus puissant que nous).
Donc voila j'estime que certaines des actions precedente denotent une certaines puerilité (chez nos ennemis aussi je le concoit bien), je pense donc qu'il serait bon de chercher a reflechir sur ce point... je suis bien conscient que mes paroles puissent blaisser certains, mais si jamais ils estiment cela inutile et diffamatoire j'accepterai la sanction sans probleme.
Pour conclure je doit dire que je soutenait a 100% la guilde lors de la derniere guilde mais la....
Donc j'aimerai connaitre votre avis sur ce point | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 587 Age : 38 Royaume : Mallorée Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Stratège Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Probleme avec la diplomatie recente Dim 16 Mar - 23:54 | |
| Ce message reflète exactement notre conversation que j'ai posté dans le sujet du dessous. Dans un soucis de clarté ne répondez pas à mon message. Répondez ici.
PS : je rappelle ma conclusion :
Au final je tiens à dire que je ne cautionne pas du tout la politique actuelle. Je ne jouerai pas le mouton et je dit ce que j'ai à dire. Beaucoup de puerilité de tous les côtés qui impliquent des conséquences sur beaucoup de personnes. Je ne suis pas un couard mais une guilde de formation comme la notre doit aussi savoir faire profil bas lorsque cela est nécessaire. Je ne dis pas de courber le dos lorsqu'il y a des provocations. loin de là. Mais il faut savoir dire Stop | |
|
| |
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Probleme avec la diplomatie recente Lun 17 Mar - 0:39 | |
| Je suis également d'accord avec Zak, le vieux sage à raison. Le conflit était réglé, on pouvait conclure d'un match nul ou d'une defaite de notre côté on a été battu c'est tout. Même si au depart c'etait pour rire il y a des moments où il faut s'arreter, on a pas les moyens de faire les malins en ce moment, pour preuves regarder dans le topic du commerce les 3/4 des gens demandent des ressources c'est la deche, on ne peut pas se permettre une guerre de sape en ce moment, surtout en vue du tournoi inter-guilde en prévision.
De plus je pense que t'as pas joué tres fin sur ce coup là Straghes, t'aurais du tempérer le conflit au lieu de l'emflammer !
Maintenant c'est fait, il faudra attendre la suite, pour voir ce qui nous attend. | |
|
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Probleme avec la diplomatie recente Lun 17 Mar - 20:42 | |
| Je ne parlerais pas pour Straghes.
Cependant vous accusez la Diplomatie. Et la Diplomatie, c'est moi.
Drazz parle de "débacle politique".
Bon. Je veux bien prendre ça pour moi, et en assumer les conséquences. Si ça vous arrange, je peux quitter la Guilde. Je pense pourtant avoir raisonnablement géré CE conflit. Hé oui, il n'y en a qu'un : Nos ennemis ont dit à Typhys qu'ils "auraient de toute façon trouvés une autre excuse pour relancer la guerre"... Alors que faire contre tant de mauvaise foi ? | |
|
| |
Typhys Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 306 Age : 35 Royaume : Heresh Guilde : Elus de l'Apocalypse Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Probleme avec la diplomatie recente Lun 17 Mar - 20:49 | |
| J'ai quelque peu discuté avec Aelis encore récemment ; si cela peut vous rassurer, de la part des Elus elle m'a dit qu'il n'y aura plus d'acharnement... J'ignore ce qu'il en est pour Duran Dal, mais je suppose que la situation ne va pas changer par rapport à avant ; cependant, il semble que Balazuk et Straghes resteront des cibles prioritaires, en tant que représentants éminents, les autres Héritiers devraient avoir moins de soucis à se faire... Mais il est préférable de rester prudent, il y a tellement de duplicité dans leur comportement que je ne puis vous affirmer ces paroles à 100%. Je vous invite donc, surtout Straghes, à modérer vos paroles dans vos échanges avec l'ennemi. Je fais de mon mieux pour tempérer backstage, mais je ne réponds de rien non plus. | |
|
| |
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Royaume : Zensunni Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Probleme avec la diplomatie recente Lun 17 Mar - 20:50 | |
| J'ai quadn meem encore du mal a voir pourquoi ils cherchaient des raisons pour continuer une guerre de laquelle ils venaient de se retirer masi bon....
Ensuite je suis encore tres loin de demander ta demission ( je doit dire que je pense que ca serait uen mauvaise chose que tu quitte la guilde, une tres mauvaise chose, genre la fin de la guilde..).
Il est vrai que mes propos en avait surtotu apres Straghes, et j'atenderai qu'il puisse s'expliquer avant de poursuivre sur un terrain glissant, surtout que j'ignire surement une partie des tentative diplomatique de la guilde (et donc que je me trompe peut etre completement sur la gestion de cette crise: ce coup de gueule ayant avant tout pour but de comprendre ce qui se passe). | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 587 Age : 38 Royaume : Mallorée Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Stratège Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Probleme avec la diplomatie recente Lun 17 Mar - 20:58 | |
| Pour commencer je formule une demande. Ne tombons pas dans le mélodramatisme et essayons d'avoir un débat ouvert...
Ensuite : ce serait cool que tout le monde poste dans ce sujet seulement.
Troisièment : Je suis membre de la guilde. J'estime donc avoir le droit de donner mon avis sur la politique de la guilde. Je ne dis pas que je ferai mieux. loin de là.
Quatrièmement : Je vous demande de réfléchir un peu lorsque quelqu'un répond à des provocations. Elles impliquent toute la guilde. Et je vous le signale nous ne sommes pas actuellement une guilde très compétitive. Nous avons beaucoup plus à perdre qu'eux. Très honnètement je pense qu'il n'était pas la peine de répondre sur amneroth après le retrait de nos ennemis. Et je pense également qu'il était temps d'arreter les échanges de boutades. Si nos ennemis avaient voulus revenir ce sont eux qui seraient passés pour des crétins. Là quelle image donnons nous de la guilde? Des obstinés qui ne savent pas s'arreter? Des obstinés qui ne réfléchissent pas aux conséquences? Non d'un chien il était possible de se tirer honorablement de ce conflit. Là on risque de se rengager dans une guerre plus destructrice pour des réactions puériles. Soyez responsable. | |
|
| |
Nombre de messages : 306 Age : 35 Royaume : Heresh Guilde : Elus de l'Apocalypse Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Probleme avec la diplomatie recente Lun 17 Mar - 21:12 | |
| Avec Aelis : [12:27:48] [c=3] Aelis[/c] : pour l'instant je suis allée faire un tour du côté du royaume de ce cher eoloviel [12:27:50] Hexxis : on va bien voir [12:27:57] [c=3] Aelis[/c] : me faire payer un poulet rôti [12:28:03] Hexxis : mais j'ai l'impression que vous n'aller pas avoir beaucoup d'opposition... [12:28:05] Hexxis : allez* [12:28:28] [c=3] Aelis[/c] : a vrai dire on ne vous cherchera pas très fort non plus [12:28:40] Hexxis : juste avec des ADS [12:29:58] [c=3] Aelis[/c] : lol [12:30:03] [c=3] Aelis[/c] : j'en ai pas perso [12:30:21] [c=3] Aelis[/c] : mais si l'occas se présente pour d'autres oui ils n'hésiteront pas [12:30:35] Hexxis : moi non plus j'en ai pas [12:30:36] [c=3] Aelis[/c] : mais ils n'iront pas vous chercher exprès [12:30:44] [c=3] Aelis[/c] : à part Straghes et Bala Et avec Eoloviel : [15:03:29] Xav... : Lol, mais je te rassure, pour moi il ne s'agit d'une excuse [15:03:41] Xav... : je me suis senti offusqué RP, enfin avec mon perso Eoloviel [15:03:47] Xav... : mais c'est juste une excuse pour prendre les armes de siège [15:03:57] Xav... : qui n'étaient pas autorisées dans la guerre précédente [15:05:04] Xav... : Offusqué par le fait que vous preniez ça pour un acte de reddition [15:05:05] Xav... : ^^ [15:05:12] Xav... : Comme si on était du genre à abandonner [15:05:19] Adolf Staline : c'était pour déconner que je disais ça ^^ [15:05:23] Adolf Staline : Balazuk aussi je crois [15:05:43] Xav... : Bah oui, on a vu ça ^^ [15:05:56] Xav... : mais je cherchais pour ma part une excuse pour repartir en guerre avec armes de siège [15:05:57] Xav... : ça me l'a fournie ^^ [15:06:07] Xav... : C'était sympa de ta part note bien Tout ça pour dire qu'apparemment, la plupart des Héritiers n'ont pas trop à craindre des Elus, mais aussi pour dire qu'Eoloviel aurait de toute façon une autre excuse. Mais je suis conscient que j'ai pu être maladroit pour le coup. | |
|
| |
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Probleme avec la diplomatie recente Lun 17 Mar - 21:12 | |
| Oh non Balazuk on ne demande pas ta demission ! Si les EA se retirent du conflits nous pourrons sans doute gérer contre la CDD (je demonte leurs diplomate grace à la stratégie d'Anerion^^). | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Probleme avec la diplomatie recente Lun 17 Mar - 21:14 | |
| Pour ton troisièmement : bah je veux bien mais à quoi celà sert-il de critiquer si on ne propose rien sinon dire "on aurait du faire autrement" ?
Tu as le droit, en effet, de donner ton avis, je n'ai pas delete ton post et suis loin de le faire^^
POur ton quatrièmement, je ne pense pas que celà change grand-chose. Straghes et moi serions, en effet Typhys, des cibles prioritaires à attaquer avecdes ADS (eh oui, ils n'ont pas peur des représailles) et ce qu'ils appellent "relancer la guerre" signifie en fait "démolir le Haut Commandement des Héritiers".
Ne pas répondre !? En effet j'allais les laisser partir, après qu'ils aient démolis nos royaumes et qu'ils disent "bon on en a marre on se casse" du genre "mission accomplie, on les a détruits c'est bon"
Une guerre plus destructrice ? Ils utilisaient déjà leurs ads, contrairement à ce qu'ils prétendent.
Responsable ? J'essaie d'agir dans l'intérêt de la guilde. J'ai pu me tromper.
Concernant Straghes, je n'ai pas à porter de jugement sur quelqu'un qui dit ce qu'il pense. Si la franchise est un défaut, ce jeu est tombé bien bas.
Excusez-moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme avec la diplomatie recente Lun 17 Mar - 21:19 | |
| Je veux bien que la franchise ne soit pas un défaut, mais ce n'est pas non plus une raison pour déblatérer des torrents d'insultes. On peut très bien dire ce qui cloche chez nos adversaires tout en sachant peser ses propos ; d'autant plus que le manque de self-control nuit quelque peu à la crédibilité de l'orateur... | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
| Sujet: Re: Probleme avec la diplomatie recente Lun 17 Mar - 21:25 | |
| +1 avec typhis
Donc pour mon troisièmement le mieux serait de se la fermer c'est ça? Si tu veux des solutions je t'en donne tout de suite. Je peux te demander d'aller t'excuser ou dire plein de choses absurdes dans le genre. Ce n'est pas la bonne solution ni pour la guilde ni pour eux et encore moins pour toi.
Ce poste a été créer pour faire remarquer qu'une occasion d'arreter la guerre a été ratée. guerre beaucoup plus destructrice pour nous que pour eux. Faut savoir s'arreter quand même.
Et je ne pense pas qu'accepter que vous soyez des cibles prioritaires soit une bonne chose. Vous êtes membres de la guilde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme avec la diplomatie recente Lun 17 Mar - 21:30 | |
| d'accord avec Typhys aussi.
Et je pesne aussi que la chose a faire est d'aller parler calmement avec les concernés au lieu de remmetre une couche en etant inutilement violent (je pense qu'on aura compris de qui je parle). Il me sembel que la premiere chose a faire soit de voir si on peut arranger un probleme avant de s'enfoncer encore plus loin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme avec la diplomatie recente Lun 17 Mar - 21:30 | |
| @ typhys : faut que tu voies ça avec Straghes, perso j'en parlerai plus pisque ça va me retomver dessus)
Ben d'accord, zak. regarde ce que j'ai envoyé alors :
Votre homme est parti le 17/03/1208 à 19:21 en direction des portes de Yggdrasill :
Bonjour, ce conflit devient lourd.... franchement au début si votre objectif c'était de vous marrer c'est raté... ça délire complet, et c'est pas que notre faute.
Peut-être qu'il faudrait que vous aessayiez de vous mettre a notre place, et voir comment vous auriez réagi.
Parce qu'entre eoloviel qui dit qu'il aurait trouvé un autre prétexte pour nous attaquer aux ads et aelis qui m'en veut à mort, ça commence à me lasser.
Vous avez une idée ? -------------------
~Seigneur Balazük d'Adorliez~ ~Diplomate des Héritiers~ Ami et Frère d'Armes du Vénéré Straghes des Terres Sacrées
Votre homme est parti le 17/03/1208 à 19:25 en direction des portes de Aelis :
Bonjour, Je préfère encore croire à votre signature sur amneroth...
mais là je suis dépassé. Que vous m'en vouliez parce que j'ai critiqué votre façon de modérer (je sais que c'était faux, c'était par pure méchanceté^^), d'accord, mais bon là ce conflit devient lourd.
Et puis alors Eoloviel qui dit à Typhys qu'il "aurait trouvé une autre excuse pour nous attaquer aux ADS", c'est le summum.
On avancera pas comme ça, c'est clair. Mais peut-être ne voulez-vous pas avancer ?
-------------------
~Seigneur Balazük d'Adorliez~ ~Diplomate des Héritiers~ Ami et Frère d'Armes du Vénéré Straghes des Terres Sacrées
ça te va, ça ?
>>> des cibles prio : moi jmen fout, ils peuvent me détruire ce qu'ils veulent, j'ai déjà dit que je n'en avait rien à cirer. C'est sur ça nous fera descendre au classement)
Faut savoir s'arrêter : ben moi je demande que ça ! Mais je pouvais pas les laisser partir comme ça, je persiste et signe.
Le mieux serait de la fermer ? Zak, si tu n'étais pas là je pense qu'on serait moins bien (non je ne m'abaisse pas à de viles flatteries) | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme avec la diplomatie recente Lun 17 Mar - 21:31 | |
| >>> je sais c'est as des excuses, mais au moins je leur demande leur avis pour résoudre le conflit | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
| Sujet: Re: Probleme avec la diplomatie recente Lun 17 Mar - 21:39 | |
| Si on me demande mon avis je pense que ces missives sont tout à fait correctes.
Mais il faudrait une ligne de conduite harmonisée pour toute la guilde aussi. | |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Probleme avec la diplomatie recente Mar 18 Mar - 12:10 | |
| Bien, je vois que l'on parle beaucoup dès que j'ai le dos tourné... Drazz, là, tes propos diffamatoires sont allés trop loin, en défendant l'honneur de la guilde, NOTRE honneur, je me suis exposé. Oui, dans quel but ? Un but qui te dépasse : dès que la guilde est menacée, je détourne les attaques sur moi, sur mon royaume, pour éviter que les autres membres souffrent. Revenez un peu en arrière, du temps du conflit avec les RDK, vous verrez que je dis la vérité. On traîne botre nom dans la boue, on nous insulte, on nous crache dessus et on nous provoque, et vous voulez faire profil bas ! Vous ne semblez pas valoir mieux que nos ennemis... Vous cherchez à faire quoi ? A nous détruire de l'intérieur ? C'est raté, je ne mettrais jamais un genou à terre. Et la guilde non plus. Drazz, pour tes propos diffamatoires, insultants et anarchistes, je me voie dans l'obligation de te bannir du forum pour un mois, renouvellé si une lettre d'excuses à Balazuk et à moi même n'est pas envoyée. J'ai été franc, comme certains l'ont dit. Et ce n'est pas un défaut ! Dire qu'Aelis est une mécréante est pure vérité ! NOUS modérer uniquement, en laissant ses petits camarades faire comme ils veulent je ne l'accepte pas. Malheur à celui par qui le scandale arrive ! Drazz, t'es sur la corde raide, fait profil bas, et tais toi, au lieu de dire des calomnies ! Si jamais tu fais un pas de travers, si tu dis un mot de travers, sache que je te prendrais pour un traître. Quand à tous les autres, surtout Zak, que je prenais pour quelqu'un de posé et de calme, à qui je pensais donner le poste de Stratège en raison de sa grande expérience, mais qui vient de poignarder dans le dos les dirigeants de LA guilde, de NOTRE banière... Tu dis que tu as ton mot à dire ? S'il est contre nous, tu ne le dis pas, et c'est pour cela que tu te prends deux semaines de ban, avec les mêmes conditions que Drazz. Enfin, sachez que vous me voyez peut être comme un despote, comme un Roi, et bien sachez que je fais tout pour la prospérité de la guilde, que je ne suis pas un mou, flasque et sans vie comme Yggdrasill qui ne sait pas tenir ses chiens en laisse. Oui, j'utilise des métaphores piquantes, oui je suis agressif dans mes propos contre nos ennemis, mais sachez que il vaut mieux que la fureur retombe sur moi que sur vous, car vous ne seriez pas capables de faire le tiers de ce que Balazuk ou moi même avons effectué... Vous nous reprochez nos propos ? Où étiez vous lorsque nous défendions l'honneur de la guilde ? J'ai encore bien des choses à dire, mais je vais terminer sur ces mots... | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme avec la diplomatie recente Mar 18 Mar - 19:55 | |
| | |
|
| |
Altaïr Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Royaume : Creed Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Probleme avec la diplomatie recente Mar 18 Mar - 20:43 | |
| Straghes tu n'est pas un peu trop dur avec eux ? ils ont fait une connerie et pourtont c'est tes membres et tu les bans ! Alalala | |
|
| |
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Probleme avec la diplomatie recente Mar 18 Mar - 20:49 | |
| Connerie oui, mais quelle connerie ! Ils nous ont poignardé dans le dos ! Ils ont diffamé ! Ils ne sont pas bannis, mais seulement mis à l'écart pour 2 semaines pour Zak, et 1 mois pour Drazz... | |
|
| |
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Royaume : Creed Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Probleme avec la diplomatie recente Mar 18 Mar - 21:00 | |
| Tu veux dire quoi par " mis a l'écart " parce ils ont difflamé Balazük mais une peut-être une raison non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme avec la diplomatie recente Mar 18 Mar - 21:01 | |
| Calomnié Balazük et moi même, calomnié nos efforts, calomnié notre façon de penser, calomnié nos actes... ça fait beaucoup... | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme avec la diplomatie recente Mar 18 Mar - 21:03 | |
| Ils n'ont pas fait de la diffamation, mais plutot demandé des explication. Ce n'est pas faire de la diffamation que de dire à quelqu'un qu'on ne partage pas ses vues sur sa façon de gérer diplomatiquement une affaire. Et je ne pense pas que ce ban arrangera les affaires pour les Héritiers ; si déjà la Guilde commence à se fragmenter de l'intérieur, comment peut on espérer avoir une quelconque cohésion face à la menace venant de l'extérieur ?
Au passage, l'aspect majeur qui a été abordé n'a pas reçu de réponse : à savoir, harmoniser notre ligne de conduite... Ton discours, Straghes, s'éloigne largement de celui de Balazuk et du mien auprès de nos adversaires. | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme avec la diplomatie recente Mar 18 Mar - 21:05 | |
| Voila ce que je veux dire ! Typhys a expliqué ce que je voulais dire . | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme avec la diplomatie recente Mar 18 Mar - 21:19 | |
| - Citation :
- lors des interventions de Straghes par exemple: en effet a vouloir trop defendre notre (son?) honneur la guilde
C'est pas diffamatoire ça ? - Citation :
- Donc voila j'estime que certaines des actions precedente denotent une certaines puerilité (chez nos ennemis aussi je le concoit bien)
C'est pas insultant ça ? Ce(s) discours l'était ! Après tout ce que l'on a fait pour la guilde ! Notre ligne de conduite était toute tracée, j'avais dit de ne pas raviver les braises ! Je l'avais dit ! Balazuk, n'a pas fauté, il a répliqué d'une boutade par une boutade ! Après toutes les insultes, je pense que ce n'est pas bien grave... Quoi qu'il en soit, cette guerre est plate et sans vie, ce n'est pas aujourd"hui que sa changera et tant mieux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme avec la diplomatie recente | |
| |
|
| |
| Probleme avec la diplomatie recente | |
|