Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Affaire Scarpe-Daerlas Ven 1 Fév - 20:28 | |
| bon, je vais faire croire à daelas pour qu'il gagne ma confiance...de donner des info sur nous mais fausses bien sur, faire croire que je suis espion chez eux... et je prend son code et bam et en plus je gratte des info sur sa guilde... | |
|
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Affaire Scarpe-Daerlas Ven 1 Fév - 20:42 | |
| ya et delete son compte DQP | |
|
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Affaire Scarpe-Daerlas Ven 1 Fév - 20:48 | |
| DQP? on parle sur msn il est axsez en retrait il se laisse pas, faire ami ami c'est dur xd il faut que je casses un peu sur les hérirtiers | |
|
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Affaire Scarpe-Daerlas Ven 1 Fév - 20:48 | |
| dès que possible
n'hésdite pas à me traiter de connard surtout, c'est pour la bonne cause.
t'as reçu mon mail ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affaire Scarpe-Daerlas | |
| |
|