| Affaire Scarpe-Daerlas | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Affaire Scarpe-Daerlas Dim 27 Jan - 21:04 | |
| Attention ! ce qui est dit ici ne sort pas d'ici sans mon autorisation. Message envoyé par Darkstone : - Citation :
- Parce que Scarpe = Darkstone seul Sargeras et Hopewings le savent ( enfin je crois ) Tu vuex me dénoncer ?
Réponse - Citation :
- qu'est-ce que ça m'apporterai ?
Darkstone - Citation :
- Rien mais bon. Je sais que Straghes l'aurait fait. Toi je sais pas.
Réponse - Citation :
- Tu sais que tout le Conseil Sup. des Membres est au courant ?
Mais ils sont dévoués à ma cause. On a passé de merveilleux moments à construire cette Guilde, alors je ne te dénoncerai pas. Juste une qustion : c'est qui Daerlas ? Darkstone - Citation :
- Je sais pas, pk ?
Réponse - Citation :
- Il nous a grillé avec les archives du chat
Darkstone - Citation :
- C'est moi qui lui ait passés les archives du chat.
Réponse - Citation :
- ?????????????????????????????
à ok....
putain tu étais tombé bien bas
fin bon merci d'avoir avoué, ça me fait ça de complication en moins
Mais c'est salop pour Daerlas parce que du coup il a les Traqueurs sur le dos.
Vache tu devais être vexé qu'on t'ait viré quand même pour faire un coup comme ça...
Bon allez, du coup on est quitte puisque je t'avais viré pour quasi-rien^^
Bonne continuation lol Darkstone - Citation :
- J'avais la rage que tu m'ais viré justement pou"quasi-rien" comme tu dis si bien. C'est pour ca que je lui ai donné.
Voilà. ça ne sort pas d'ici ok ? | |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Affaire Scarpe-Daerlas Dim 27 Jan - 21:32 | |
| Vu. Je n'ai rien à ajouter. Méfie toi tout de même. Si jamais des gens sont trop au courant sur nous, il ne comprendra rien à ce qui va lui arriver. Promis, ça reste ici. | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Affaire Scarpe-Daerlas Dim 27 Jan - 21:35 | |
| Ouaip.
J'espère qu'il est tjrs l'homme d'honneur que je connaissais, même si il fait du multi (c'est triste) | |
|
| |
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Affaire Scarpe-Daerlas Lun 28 Jan - 20:34 | |
| et oui... Tu le connais IRL ? Je vais faire un tour sur Amneroth! | |
|
| |
| Sujet: Re: Affaire Scarpe-Daerlas Lun 28 Jan - 20:38 | |
| Non, pas IRL
je gère en ce moment pour savoir qui est Daerlas :
Message reçu le 28/01/1208 à 18:16, de la part de Daerlas :
C'est déjà plus ou moins en place la démocratie... Mais vu que t'as jamais été dans d'autres guildes que la tienne, bah normal que tu saches rien...
Quand à Scarpe, je sais qui il est réellement. Maintenant, devines qui je suis donc ^^ (et je me suis pas fait manipulé, j'ai agi de mon propre chef, même lui a été étonné que je le défendes, enfin bon, j'y peux rien si tu te fais des idées pourries)
J'ai envoyé ça à Darkstone
Ptete que Daerlas est Sargeras ? Parce que c'est ceux que Dark a mentionné plus haut (cf posts précédents) | |
|
| |
| Sujet: Re: Affaire Scarpe-Daerlas Lun 28 Jan - 21:09 | |
| c'est possible en effet. Il y a plus de 12000 armes de sièges qui les attendent. je continue la production et ils souffriront s'ils passent à ma portée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Affaire Scarpe-Daerlas Mar 29 Jan - 20:38 | |
| Dsl, double post... Pour l'Ordre de Faelista, on fait quoi ? On les défonce ? Ou on parlemente ? Moi j'ai rien reçu ! Stp, peux tu me mettre la missive... | |
|
| |
| Sujet: Re: Affaire Scarpe-Daerlas Mar 29 Jan - 20:47 | |
| Message reçu le 28/01/1208 à 19:36, de la part de Darksidious :
l'odre de faelistra est officielement en guerre contre vous.
je parlemente, fait de même
en leur demandanrt pk | |
|
| |
| Sujet: Re: Affaire Scarpe-Daerlas Mar 29 Jan - 20:51 | |
| Décidement en ce moment on est pas gâtés ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Affaire Scarpe-Daerlas Mar 29 Jan - 20:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Affaire Scarpe-Daerlas Mar 29 Jan - 21:12 | |
| Reçu de Darksidious
Vous ne respecter rien plusieurs foit des membres connectés de votre guilde et vous egalement avez refuser de faire la guerre en direct et puis vous detruire serra drôle.
Réponse
Quelle justification ! Bravo... Quant à moi, j'avais prévenu votre chef : "je vous préviens que si vous m'attaquez, je ne pourrais pas riposter" donc il savait à quoi s'attendre. On en a discuté après et on s'est quitté en riant. Mais donnez-moi les noms des bloqueurs chez nous, ils vont m'entendre. | |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Affaire Scarpe-Daerlas Mer 30 Jan - 17:42 | |
| sur msn ,j'ai une noulle adresse, j'accepte et c'est ce bouffon de Daerlas avec qui je suis malheuresement en guerre et ou je vais perdre: 2 nues devastatrices qui bute 20000 au tour..... et sur msn il me dit daller dessus, mais j'ai pas envie, il me dit que les Hérirtiers sont laches et idiots et quil pensait quon était moins cons que celui qui gouvernait | |
|
| |
| Sujet: Re: Affaire Scarpe-Daerlas Mer 30 Jan - 20:23 | |
| lol
demande lui qui il est | |
|
| |
| Sujet: Re: Affaire Scarpe-Daerlas Jeu 31 Jan - 20:09 | |
| Ce Fils de .... m'espionne ! Il croit quoi ? Qu'un novice va réussir à m'avoir ! Déjà quatres espions pris par mes soins ... Pour l'Ordre de Faelista, on fait quoi ? J'ai l'impression que les communications sont quelque peu... troublées... | |
|
| |
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Affaire Scarpe-Daerlas Jeu 31 Jan - 20:21 | |
| 0.. Daerla est en guerre contre moi.0..... je vais perdre il a 9000 calabres, mon royaume est u champs de ruine mais j'ai plein de ressources....donc la **** d'abandonner j'attends
sinon je pirate son adresse je recupere son pass je vais sur Les Larmes Du Chaos je fais oublier pass et je recupere? | |
|
| |
| Sujet: Re: Affaire Scarpe-Daerlas Jeu 31 Jan - 20:48 | |
| oui, bonne idée pyrgus
l'ordre ne répond pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Affaire Scarpe-Daerlas Jeu 31 Jan - 20:50 | |
| faut juste quil vienne sur msn j'ai besoin de lui demander qqm chose pour sa questionsecrete de msn xd | |
|
| |
| Sujet: Re: Affaire Scarpe-Daerlas Jeu 31 Jan - 21:14 | |
| ^^
tu peux comparer les IP ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Affaire Scarpe-Daerlas Jeu 31 Jan - 21:18 | |
| oe comparé avec qui? juste sur le forum... en dehors j'ai oublié | |
|
| |
| Sujet: Re: Affaire Scarpe-Daerlas Jeu 31 Jan - 21:24 | |
| Daerlas et des gesn comme sargeras | |
|
| |
| Sujet: Re: Affaire Scarpe-Daerlas Jeu 31 Jan - 21:29 | |
| ok jverrai si par chance si je parviens a aller sur le compte de Daerlas, jabandonne comme ca je gange mais je suppirme son compte ou pas xd?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Affaire Scarpe-Daerlas Jeu 31 Jan - 21:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Affaire Scarpe-Daerlas Jeu 31 Jan - 21:38 | |
| ahahaha méchant, mais ca va être dur il faut quil revienne sur msn, faire style de faire la paix et je lui demande de fil en aiguille le nom de son 1ere animal ..... xd
ya que belgarion et toi qui savvent ca , donc si ca foire c'est Belgarion le traitre | |
|
| |
| Sujet: Re: Affaire Scarpe-Daerlas Jeu 31 Jan - 23:56 | |
| Maintenant, moi aussi je suis au courant Pyrgus (car tu sembles oublier ma présence ici ^^ mais on t'en veut pas ^^) mais il est évident que ma loyauté envers la guilde est sans faille...
EDIT du 01/02/2008 à 18h12 : Yggdrasill a sans doute raison pour l'Ordre de Faelista, c'est pourquoi il serait intéressant de trouver 2 ou 3 Héritiers discrets, avec du tact et du doigté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Affaire Scarpe-Daerlas Ven 1 Fév - 20:26 | |
| Zak, certainement. Il a le profil. Shilkyn et trichelieu aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affaire Scarpe-Daerlas | |
| |
|
| |
| Affaire Scarpe-Daerlas | |
|