| Daerlas, le ptit nouvo ^^ | |
|
+4Straghes cyborg Belgarion Hitite 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Daerlas, le ptit nouvo ^^ Mar 15 Jan - 22:32 | |
| C la premier foi que je vien sur ce fofo, alor faudra m'expliqué un peu les regle ^^' (pa envi de lire se soir)
Je m'apelle Daerlas, et suis nouvau parmi vous
Je sui le dernié de la guilde mais j'esper augmenté vite ché vous
Jé actuellment 22500 point, peu d'Xp et d'experience du jeu, alors si kelkun a la bonté de m'expliquer les diferentes strategie, je lui en serai reconnaissan (merci Balazuk pour tt a lheure, mé jaime bien conètre les avi de tt le monde) |
|
| |
Hitite Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Daerlas, le ptit nouvo ^^ Mar 15 Jan - 23:10 | |
| Et bien bienvenu Daerlas mais un premier conseil n'écrit pas en langage sms^^ | |
|
| |
Belgarion Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Daerlas, le ptit nouvo ^^ Mar 15 Jan - 23:36 | |
| oui bienvenue! oui pour que tous le monde te comprenne bien écrit en langage normale. | |
|
| |
cyborg Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 73 Age : 35 Royaume : Cyborgkill Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Daerlas, le ptit nouvo ^^ Mer 16 Jan - 0:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daerlas, le ptit nouvo ^^ Mer 16 Jan - 13:21 | |
| Ok je vai essayer de bien ecrire
(par contre je suis pa tres bon en ortographe, alor si il y a quelque fautes, m'en vouler pa ^^') |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Daerlas, le ptit nouvo ^^ Mer 16 Jan - 14:37 | |
| bienvenue à toi ! J'espère que tu porteras haut la glorieuse banière de l'Hermine ! ^^ | |
|
| |
Belgarion Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Daerlas, le ptit nouvo ^^ Mer 16 Jan - 14:52 | |
| c'est bein dit ça Straghes^^ | |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Daerlas, le ptit nouvo ^^ Mer 16 Jan - 15:20 | |
| bienvenu parmi nous et à Garf | |
|
| |
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Daerlas, le ptit nouvo ^^ Mer 16 Jan - 16:12 | |
| héhé sinon tu finiras comme scarpe XD ppdr ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daerlas, le ptit nouvo ^^ Mer 16 Jan - 19:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Daerlas, le ptit nouvo ^^ Mer 16 Jan - 19:24 | |
| Mdr, il a été kické ^^ va lire le JOH tu comprendras ^^ | |
|
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Daerlas, le ptit nouvo ^^ Mer 16 Jan - 20:47 | |
| - Belgarion a écrit:
- c'est bein dit ça Straghes^^
en général il écrit boen, tu t'en rendras rapidement compte.^^ Bienvenue donc, Daerlas. Concernant Scarpe, tu peux soit lire le JOH, soit lire le post de Scarpe (tu l'as fait d'ailleurs) Tu me fais drôlement penser à Darkmort au tout début des Héritiers^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daerlas, le ptit nouvo ^^ Jeu 17 Jan - 23:36 | |
| Darkmort ? cest ki ? |
|
| |
Drazz Hyperactif de l'Hermine
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Royaume : Zensunni Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Daerlas, le ptit nouvo ^^ Jeu 17 Jan - 23:45 | |
| | |
|
| |
anerion Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 700 Age : 38 Royaume : la citadelle des anges Guilde : Les Archanges de Belphegor Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Daerlas, le ptit nouvo ^^ Ven 18 Jan - 13:14 | |
| ouip heu ci perssonne t'a rep pour ta startegie fai le moi savoir c'est avec plaisir que je 'taiderai ( le banni mais fait pas attention a mon xp actuelle^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daerlas, le ptit nouvo ^^ Ven 18 Jan - 18:46 | |
| quelques un mon repondu, mais jaime avoir l'avi de tous. Alors je serai pret a ecouter ta version |
|
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Daerlas, le ptit nouvo ^^ Ven 18 Jan - 20:36 | |
| Celle d'anerion c'est la meilleure, assurément. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daerlas, le ptit nouvo ^^ | |
| |
|
| |
| Daerlas, le ptit nouvo ^^ | |
|