| Daerlas | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Daerlas Dim 20 Jan - 21:11 | |
| Je viens de virer Daerlas, et je vous demande de me soutenir en agréant la proposition suivante :
ON LUI ENVOIE LES TRAQUEURS
pour les explications, cf. LE GIBET (grande taverne) | |
|
| |
Drazz Hyperactif de l'Hermine
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Royaume : Zensunni Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Daerlas Dim 20 Jan - 21:41 | |
| Je suis POUR: apres tout il l'a si gentiment demander par l'intermediaire de Zaaroth: on ne peut pas refuser^^ - Citation :
- Aux membres du conseil : Mettez moi sur vos listes noires, gibets et tout ce que vous voulez, parce que je n'aurais aucune pitié pour vous.
Non serieusement: manque de respect repeté sur le forum: je trouve normal qu'il ai droit aux traqeurs | |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Daerlas Dim 20 Jan - 22:05 | |
| Evidemment, je suis POUR. Inutile de développer plus je crois. | |
|
| |
Hitite Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Daerlas Dim 20 Jan - 22:08 | |
| Je suis également entiérement pour. | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 587 Age : 38 Royaume : Mallorée Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Stratège Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Daerlas Lun 21 Jan - 16:01 | |
| bon voilà j'ai rattrapé toute la conversation. J'ai pas posté car j'estimais cela inutile. Donc s'il le demande... | |
|
| |
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Daerlas Lun 21 Jan - 20:35 | |
| Pour l'instant, nous sommes à unanimité pour ^^. Comme je l'avais dit, on punit plus souvent plus durement l'Avocat du diable que le diable lui même... | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Daerlas Lun 21 Jan - 20:41 | |
| Merci, Zak. On voit que tu t'investis ! T'as eu raison de pas poster... | |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Daerlas Lun 21 Jan - 21:07 | |
| je vote pour qu'il jarte il me soule! xd | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 587 Age : 38 Royaume : Mallorée Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Stratège Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Daerlas Mar 22 Jan - 21:02 | |
| c'est ironique ce que tu as dit balazuk? Si c'est le cas je n'ai pas posté car j'estimais ne rien avoir à apporter à la conversation. Si c'est pas le cas et bien... ça fait du bien d'être compris. Comme quoi t as eu raison de ne pas mettre tes menaces de truc qui grille et coupe à exécution | |
|
| |
| Sujet: Re: Daerlas Mar 22 Jan - 21:26 | |
| ça ne l'étais pas, j'ai d'ailleurs failli le rajouter tellement ça me ressemblais de mettre un message ironique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Daerlas Jeu 24 Jan - 17:24 | |
| Qu'est-ce qu'on fait pour l'affaire Rikku ?
je sais plus quoi dire. | |
|
| |
Drazz Hyperactif de l'Hermine
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Royaume : Zensunni Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Daerlas Jeu 24 Jan - 17:44 | |
| Ben je pense qu'il n'y a plus grand chose a dire: maintenant que la guerre a commencer il faut s'y preparer.
Par contre je pense que cela ne coute rien de faire des excuses pour certaines maladresses comises; a defaut d'eviter la guerre ca arrangera l'ambiance.
De plus il faudrait reflechir a peut etre changer certaiens choses qui ont lancer cette guerre: je pense par exemple a l'utilisation des armes de siege (qui est extremement mal vu par la plupart des joueurs): personnelement je suis contre leur utilisation sauf contre des ennemis (mais je ne m'opposerai pas a l'avis de la guilde la dessus)
De plus, il y a autre chose qu'il me semble etre important a mettre au point est le comportement de notre diplomate qui me semble justement pas assez diplomatique: je n'ai rien contre Straghes masi je pense que son role doit lui imposer une plus grande reserve, ca reaction etant sensé representer la guilde (a plus forte raison dans des affaires externes comme ici). je dit ceci comme un conseil pour essayer de faire avancer les choses; non comme une critique de Straghes et de son travail; et j'espere que cela ne sera pas mal pris. | |
|
| |
| Sujet: Re: Daerlas Jeu 24 Jan - 17:49 | |
| bien sûr ; tu as du lire mon post a amneroth, j'ai rectifié ce qu'il a dit : MESSAGE ENVOYE A STRAGHES - Citation :
- Diplomatie
- Citation :
- Apparemment ce n'est pas à cause de la ptite vieille mais d'un certain "manque de respect". S'ils veulent la guerre ils l'auront et nous prierons à genoux d'arrêter. C'est sur les cendres de leur royaume que nous mangerons ! Celui qui doute de notre victoire n'est pas un vrai Héritier ! Mais en attendant, cela ne m'explique pas pourquoi a lieu cette guerre... J'aimerais bien avoir les détails...
je vois que tu ne lésines pas sur les moyens. Par contre, je n'ai aucune envie de me battre contre eux. vas sur le lien suivant :
http://amneroth.Les Larmes Du Chaos.fr/viewtopic.php?p=57875#57875
D'ailleurs, retire les trois points rouges, en le précisant à omega. Je fais le blocus. Pas de guerre. Tu trouveras peut-être ça lâche, mais je ne veux pas de guerre supplémentaire.
Je t'enjoins d'aller t'excuser sur notre fofo et/ou sur Amneroth pour le malentendu, puis de ne plus t'occuper de cela, sinon en me transmettant les messages que tu reçois. Je m'en charge personnellement. Dans cette situation délicate, ja vais faire place à la subtilité. Concentre-toi sur les pactes que tu gères en ce moment. voilà pour lui. Pour les armes de sièges, dsl, mais c'est un bon moyen de faire flancher un adv. plus fort que soi en XP, en hommes, ou en puissance. Un des seuls moyens. Je ne reviendrai pas la-dessus. Concernant les excuses : je suis en discussion avec Rikku pour peut-être envisager de créer une salle de discussion à Amneroth. | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
| Sujet: Re: Daerlas Jeu 24 Jan - 19:17 | |
| S'il doit y avoir guerre qu'il y ait guerre, c'est après tout l'intérêt du jeu... Il nous faut faire front ensemble.
Je rejoins néanmoins DRAZZ sur tout ce qu'il a dit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Daerlas Jeu 24 Jan - 19:55 | |
| Bon écoutez. Je reçois un message m'informant qu'on entre en guerre et l'on me rabroue pour avoir des propos PATRIOTIQUES !? Vous vous foutez de moi ou quoi ?! Je parlemente beaucoup avec de nombreuses guildes et j'ai souvent des plaintes qui me sont envoyées ! Brisecrâne - Citation :
- voyer vous j'ais eu des leger different avec quelque heritier don j'estime avoir subi beaucoup d'attaque et aussi y avoir laisser pas mal de batiment,mais sa je suppose que ces la dure loi de la guerre mais voila se qui m'embete un peut plus. Ses l'or d'une attaque de votre diplomate il ma detruit plusieur batiment et alors que je lui donner gentiment mon oppignon sur cette methode il ma repondu plutot d'une façon agressive et surtout avec un grand manque de diplomatie donc pour tous cela je doit encore reflechir un peut car a l'epoque j'ais meme failli rentrer en geurre contre votre guilde mais je vous promet d'y reflechir tres rapidement et de vous donner ma reponsse le plus vite possible.
Bien a vous avec mes salutation. Grishnoux : - Citation :
- Arreté de nous attaqué j'en ai marre : on dois tjs se défendre ! au faite, j'ai pensé à ta prop de PNA et en parl à ma guild
Et bien d'autres seigneurs isolés (messages que j'ai malheureusement supprimés)! Ce manque de respect date bien avant que je poste mon message. Et il me semble que je ne sois pas la cause de la guerre. M'excuser je veux bien. Mais que l'on me précise à quel sujet. De plus, si je ne n'avais pas été là, la Meute et nous serions en guerre. Et contre d'autres guildes. Une plus grande Réserve ! HA ! Me fait pas marrer ! Et pour les excuses, Balazuk, indique moi les raisons et à qui je dois les faire parce que le premier message envoyé à Omega est le suivant : - Citation :
- Je ne suis pas encore au courant. Pouvez vous m'expliquer ce qui c'est passé s'il vous plait ? De plus, je ne souhaite aucune guerre ! Nos membres non plus ! Nous avons déjà assez d'ennemis avant de nous en faire de nouveaux ! Quoi qu'il ce soit passé, je peux vous certifier si un de nos seigneurs a fauté, je m'en excuse, au nom de la guilde. Mais veuillez m'expliquer les raison de cette éventuelle guerre que nous ne souhaitons pas.
Avant de juger, surtout TOI Drazz, je te conseille vivement de réfléchir. Ce n'est pas parce que je ne dis rien, que je ne fais rien ! Donc ré-expliquez moi pourquoi je dois m'excuser et à qui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Daerlas Jeu 24 Jan - 21:13 | |
| Est-ce une raison pour dire ce que tu as dit à Rikku ? Non. | |
|
| |
| Sujet: Re: Daerlas Jeu 24 Jan - 22:43 | |
| ai je été insultant ? Si oui, je m'excuserai... mais faut pas pousser ! Cela a été dit après la déclaration de guerre. Et je n'en suis pas la cause. Pour le "blocage" j'ai demandé aux admins et j'avais raison c'est autorisé,sauf si on réattaque après. Donc effectivement elle dit des conneries. Cependant, tu es mon chef et je t'obéis... | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
| Sujet: Re: Daerlas Jeu 24 Jan - 23:09 | |
| Allons Straghes calmons nous. Sans être forcément insultant il t arrive d'être assez "mordant" ce qui peut mal passer certaines fois et pour certains... | |
|
| |
| Sujet: Re: Daerlas Jeu 24 Jan - 23:40 | |
| je te l'accorde ! mais ne me mettez pas sur le dos des fautes que je n'ai pas commises ! Pour Rikku, elle m'a cherche ! Le mur de la honte... Pfff ! mur des conneries ouais ! Mais bon... Je n'ai jamais insulte personne directement (ce que je sais aussi très bien faire... ;-). Mais là n'est pas la cause de la guerre...
EDIT 1 : Bonne nouvelle tout de même, conflit contre les IdG est terminé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Daerlas Ven 25 Jan - 21:03 | |
| Bon. Je clos cette discussion jusqu'à la résolution du topic http://amneroth.Les Larmes Du Chaos.fr/viewtopic.php?p=57926#57926 @Straghes : Personne directement ??? Façon de parler^^ Sur un point, je suis d'accord avec Omega, c'est que tu n'as pas été diplomate pendant tout l'échange. | |
|
| |
| Sujet: Re: Daerlas Sam 26 Jan - 0:32 | |
| et la premiere missive ??? me dit pas que je n'ai pas été diplomate ! Enfin bref... | |
|
| |
| Sujet: Re: Daerlas Sam 26 Jan - 20:16 | |
| la première, si
mais les autres...
éh, il bugg ton ordi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Daerlas Sam 26 Jan - 21:38 | |
| non ma PSP... Il m'arrive, lorsque je ne peux pas utiliser le PC (on est 3 à se le partager^^) d'aller sur le fofo avec elle. Les é-à-ü etc... elle n'aime pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Daerlas Sam 26 Jan - 21:41 | |
| oui je vois ça^^
bon, si t'as le temps, t'as qu'à aller sur Almneroth. Je suis pour refuser l'entrée à Yddragsil, on s'en fout de lui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Daerlas Sam 26 Jan - 21:42 | |
| OK. C'est vrai qu'il met son nez partout ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daerlas | |
| |
|
| |
| Daerlas | |
|