Dernière édition par le Dim 20 Jan - 20:41, édité 1 fois
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Daerlas Ven 18 Jan - 20:26
ok...
porquoi des casernes, et des camps d'archer ?
Invité Invité
Sujet: Re: Daerlas Ven 18 Jan - 21:54
cest ce qui coute le moin cher au debut, et jaime bien les archer, mais jai du faire que 2 fantassin dans toute ma carriere sinon ^^'
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Daerlas Ven 18 Jan - 21:55
Moi aussi j'aimais les archers
jusqu'à ce que je vois à quel pont ils étaient nuls à chier^^
Invité Invité
Sujet: Re: Daerlas Ven 18 Jan - 22:01
pour le moment jai utiliser que ça, jai perdu une bataille et cetait un abandon parce que cetait trop long ^^'
Belgarion Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
Sujet: Re: Daerlas Ven 18 Jan - 22:53
a moois c'est pareils mais elle durée combiende temps? (moi le plus long c'est 3 jours, la sa va faire 2, c'est nul quand c'est trop long^^)
Invité Invité
Sujet: Re: Daerlas Ven 18 Jan - 23:13
Bah quant jai vu que le gar se connectais pas pendant une aprem, ca ma souler et jai preferer faire des batailles contre des personnes connecter ^^'