Les Héritiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héritiers

forum des Larmes Du Chaos

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Le Gibet

+5
Drazz
Belgarion
Pyrgus Malvae
Balazük d'Adorliez
Straghes
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Belgarion
Inconditionnel de l'Hermine
Belgarion

Royaume : Riva
Poste : Spadassin
Guilde : Les Héritiers
Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux

Le Gibet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Gibet   Le Gibet - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:12

Ne le cherche pas Daerlas, je conais Straghes IRL et il ne lache rien alors évite de t'en faire un ennemi^^
Revenir en haut Aller en bas
Straghes
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Straghes

Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées
Poste : Chef des Héritiers
Rang(s) dans la Guilde : Suzerain

Le Gibet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Gibet   Le Gibet - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:51

Ecoute Daerlas. Des comme toi j'en ai brisé des tas. "Moi je peux être dangereux quand je veux". Toutes ces bêtises, j'en entends pas tout les jours mais souvent. Je vais te conter une histoire bien connue ici.
Il y a eu Bob qui faisait il y a de ça quelque temps son malin. J'étais alors très jeune sur Madrona. Impétueux, colérique, violent... Bob est venu chez les Héritiers en ennemi. Après avoir essuyé une défaite, j'ai démoli bob. Tellement qu'il est descendu bien en dessous de moi. A la suite de cela, nous avons pu observer qu'il n'apparaissait plus sur le classement. Je ne te fais pas de dessin : je pense qu'il était tellement dégoûté qu'il a arrêté Les Larmes Du Chaos.
Je ne dis pas que je te ferais cela, mais si tu continues, ce n'est pas que moi que tu te mets à dos ! De plus, je ne tolère pas le manque de respect, envers moi, Balazuk, ou n'importe quelle autre personne qui mérite plus de respect que toi. Autre chose que je n'ai pas voulu citer auparavant, tu dis que tu traduits ce que je dis, mais en réalité, tu affabule pour soutenir ton manque d'arguments. Si ta mère te dit d'aller soulever sa voiture. Tu ne peux pas, non ? Tu es arrivé au bout de tes possibilités. Quand je dis à Scarpe "que dis-je, tu ne peux pas " c'est parce qu'il ne pouvait vraiment pas. Il ne faisait, et ne fera pas mieux. A l'avenir, ait un comportement un peu plus exemplaire, car pour un nouveau, tu me sembles bien prétentieux...
Invité
Invité

Le Gibet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Gibet   Le Gibet - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:41

Oh, le pauvre Bob avait juste changé de compte et tu l'avais pas remarqué... Je sais déjà tout de cette histoire, il avait juste eu envie de provoquer une ptite guilde. Il me semble même que vous aviez viré Dahwana parce que c'était sa soeur, je me trompe ? Oui bien sûr elle a été réaccepté ensuite.

D'habitude, les nouveaux je les aide, je leur apprend à jouer. Mais toi, tu te la pète un peu trop. Quand ai je manqué de respect à Balazuk ou à qui que ce soit d'autre ? J'ai fait une remarque, mais elle n'était pas vraiment destiné à Balazuk mais plutôt à toi, sinon je n'aurais pas fait de citation d'une de tes phrases.

Je manque d'arguments ? Bah pas vraiment, je ne fais que des citations, donc mes réponses proviennent des votres (après, si vous voulez pas que je le fasse, faut mieux s'exprimer Smile )

Citation :
A l'avenir, ait un comportement un peu plus exemplaire, car pour un nouveau, tu me sembles bien prétentieux...

Je te répondrais sur ce point que chacun a son caractère, et que tu dois respecter n'importe quelle personne.
Exemple : Imaginons que tu sois patron d'une boîte, et que tu recherches des personnes qualifiés. Une personne se présente, elle a les qualités requises pour le boulot, mais t'aime pas son caractère, tu la refuses ? Si oui, t'es un peu con ^^

Et sinon, te crois tu supérieur aux autres ? Parce que si oui, on risque de mal s'entendre tout les deux et j'ai hâte de voir la fin de l'histoire Very Happy
Straghes
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Straghes

Le Gibet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Gibet   Le Gibet - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:25

Un gamin de 12 ans qui se permet de donner des leçons ça m'exaspère. Tu ne connais rien de la vie (et moi à peine plus) mais je peux te garantir qu'un patron n'engage pas seulement un homme pour ses qualités. Si il n'est pas sociable, qu'il cherche à embêter son patron en lui tenant des sermonts qui n'ont aucun sens, le patron ne l'engagera pas. Donc comme tu le dis, je suis un peu con... Et puis tu te prends pour qui pour dire
Citation :
on risque de mal s'entendre tout les deux
? Tu crois que les menaces d'un nouveau joueur de Les Larmes Du Chaos me font peur ? Ou est ce des menaces IRL ? Dans les deux cas, elles sont répréhensibles. Rien ne me fait peur si ce n'est la chute des Héritiers ou le départ de mes amis(mais cela n'arrivera pas.). Je ne me crois pas supérieur aux autres, mais simplement, j'ai horreur du manque de respect. Tu me manques de respect. Par ton attitude, tes sous entendus, tes insultes (le mot con est pour moi une insulte). Oh crois moi, j'en ai vu des bien pire ! Mais pour quelqun qui est censé se faire accepter c'est mal parti ! Autre chose : Ici, ce n'est pas le politiquement correct avec le "tout le monde est gentil, tout le monde fait ce qu'il veut, tout le monde commande", ici il y a des règles strictes, et c'est le conseil qui décide (conseil qui peut être dissolu par notre bien aimé chef) et j'en fait partie. Hitite en fait partie. Balazuk en fait partie. Pyrgus aussi (indirectement mais...). Si le conseil décide, la guilde dit oui. Si quelqun n'est pas d'accord tu sais où il va ? Dehors ! On ne veut pas des plaies qui nous handicapent physiquement comme intellectuellement (c'est une métaphore bien sur). Prend exemple sur Drazz qui lui, a donné son avis mais qui a fait preuve de sagesse. Je ne te demande pas d'être COMME lui mais de PRENDRE EXEMPLE sur lui.
Sinon pour bob, tu me sembles bien renseigné... Et puis, s'il a changé de compte, c'est qu'il craignait quelque chose non ?
Invité
Invité

Le Gibet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Gibet   Le Gibet - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:58

Citation :
Rien ne me fait peur si ce n'est la chute des Héritiers ou le départ de mes amis(mais cela n'arrivera pas.)

Tu sembles très confiant... Crois tu que les choses ne changent pas ? Il est vrai que certaines changent d'autres non, mais ces dernières sont au delà de la compréhension d'un humain.

Tu sais quoi ? Tu dis ne pas te sentir supérieur aux autres, mais tu le penses, inconsciemment certainement, ou sinon tu n'es pas capable d'assumer ce que tu es vraiment. En fait, tu te crois supérieur à ce que tu ne connais pas mais que tu crois connaître.

Si lors de mon intégration, j'avais dit : Je suis un ancien top 30 qui a 20 ans. (c'est faux, mais c'est un exemple)
Ta vision des choses aurait-elle été différente ? Je pense que oui, parce que tu ne te bases que sur tes préjugés.

Autre chose : Je n'ai rien contre le conseil, ni contre cette politique, c'est plutôt ton attitude hautaine et tes vieux arguments pourris pour virer Scarpe qui m'énervent.

Sinon, je ne suis pas Bob, il a fait comme bon lui semblait.
Straghes
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Straghes

Le Gibet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Gibet   Le Gibet - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:35

Que tu sois du top 30, top 5, que tu ais 40 ou 5 ans, que tu ais 18000000 d'XP, je m'en moque éperdument. Pour moi tu es Daerlas et tu m'énerves. Je dis ce que j'ai à dire à qui que ce soit. Je ne me base pas sur des préjugés mais sur des faits. Tu défends Scarpe, tu t'entêtes à essayer de me tenir tête mais tu n'y arrives pas. Drazz a posté un message contre moi. Il l'a posté avec respect. Toi non. Tu me défies et à chaque fois, tu redis les mêmes âneries (tu te crois supérieur etc...) Comme on a tort on se tait. Et par rapport direct à toi, je suis un Gradé (tu ne l'as peut être pas encore remarqué) ce qui me donne certains droits. Hiérarchiquement, je suis supérieur à toi. Les Traqueurs, le GDC et bien d'autres sont supérieurs à toi. Ici, pour le moment, tu n'as que le titre d'Héritier. Je ne suis pas hautain, ici, n'importe qui peut te le dire. J'ai formé des recrues bien plus jeunes que toi, Trichelieu est même devenu très bon, le défunt Oo-edwin-oO était aussi très bon. Je n'ai jamais été hautain par rapport à qui que ce soit. Prétentieux sans doute. Je manque de modestie aussi. Mais je ne suis pas hautain. Ce que je dis est VRAI. On ne peut pas attribuer des défauts à la Vérité.

Sinon Belgarion, tu as mon ancien arrière plan de signature.
Belgarion
Belgarion

Le Gibet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Gibet   Le Gibet - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:44

La Daerlas tu semble t'être fait un ennemis puissant, alors fait gaffe à toi.

Et tes arguments sont tous les même tu tourne autours du pot, dit ce que tu as à dire et tais toi car une parole de trop et tu ne fera plus partis de la guile, moi je te donne des conseils, fait gaffe (je te le redis).
Mais les gars ont arrête de ce disputer, on est une gilde donc on doit être unis et non divisé, et la Daerlas tu est en train de diviser la guile alors stp arrête.
je suis que Straghes, Balazuk et les autres sont tout à fait daccord avec le fait que l'on doit rester unis...
Alors stp Straghes arrête de répondre au provocation de Daerlas.
Invité
Invité

Le Gibet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Gibet   Le Gibet - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:39

Citation :
La Daerlas tu semble t'être fait un ennemis puissant, alors fait gaffe à toi.

Ou ca ? Laughing
Belgarion
Belgarion

Le Gibet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Gibet   Le Gibet - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:42

c'était qu'une image mais s'il continu se sera dans la guilde parce que je pense qu'il habite pas dans la même ville que nous, ou pas dans le même département...
Invité
Invité

Le Gibet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Gibet   Le Gibet - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:02

Vous avez du mal à séparer IRL et IG à ce que je vois. Si ça se trouve je suis votre meilleur pote et je change juste d'attitude, car je ne suis pas celui que je suis IRL, mais plutôt mon personnage (même si mon personnage est plus poli d'habitude)

Il n'est pas difficile de changer de caractère pour qu'on ne vous reconnaisse pas...

Je ne l'ai pas précisé plus haut, mais bon faut que je réponde à Straghes, par respect. Non ce n'étaient pas des menaces IRL, j'ai appris à faire la distinction entre l'IG et l'IRL, et je vous conseille d'en faire autant (surtout Belgarion, sinon ça risque de te causer certains problèmes et pas que dans le jeu... Enfin, je dis ça pour toi, tu es libre d'écouter ce conseil ou non)
Belgarion
Belgarion

Le Gibet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Gibet   Le Gibet - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:04

MAIS MOI AUSSI ON FAIT LA DISTINCTION IRL ET IG, car dans la vie je ne suis pas comme ça...
La c'est mon personnage qui parle et non moi IRL.
Invité
Invité

Le Gibet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Gibet   Le Gibet - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:34

Aaaaaaaah enfin quelqu'un qui réflechit ici ... Daelas fete040
Pyrgus Malvae
Pyrgus Malvae

Royaume : Freie
Poste : Gérant de Garf
Guilde : Héritier
Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf

Le Gibet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Gibet   Le Gibet - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:36

tas vraiment 12 ans ?
https://lesheritierslldc.forumactif.info
Invité
Invité

Le Gibet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Gibet   Le Gibet - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:00

Pourquoi ? Il faudrait que j'ai moins ? ^^
Pyrgus Malvae
Pyrgus Malvae

Royaume : Freie
Poste : Gérant de Garf
Guilde : Héritier
Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf

Le Gibet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Gibet   Le Gibet - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:21

non car à 12ans, ça n'écrit pas bien, et c'est du vocabulaire assez lourd et simple....
https://lesheritierslldc.forumactif.info
Invité
Invité

Le Gibet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Gibet   Le Gibet - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:23

J'ai pas mis de vocabulaire assez lourd et simple ?

mé si tu veu je peut ecrire come ca, mm si c + chian pr lé autre et pr moi ^^
Belgarion
Belgarion

Le Gibet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Gibet   Le Gibet - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:11

le problème en écrivan comme ça c'est que sa te dérange toi ainsi que les autres.

Mais j'ai un truc à te dire, c'est que tes remarques sont pertinente^^
Balazük d'Adorliez
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Balazük d'Adorliez

Royaume : Adorliez
Poste : Chef

Le Gibet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Gibet   Le Gibet - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:15

J'ai eu à peu près autant de possibilités de fermer ce sujet à cause de messages manquant de respect qu'il n'y a de post ici. Pourquoi je l'ai laissé ? Parce que c'était intéressant.

@Daerlas : Nous avoins viré dahwana car bob nous a dit : j'ai un espion chez vous. On a comparé les ID, et on l'a viré. Si tu veux des preuves, tout a été conservé Wink

Bon. Daerlas, tu t'exprimes comme un ennemi. Tu ne réagis pas comme dit dans nos règles :

Tout membre des Héritiers doit agir toujours dans l'intérêt de la Guilde, quitte à désobéir à ses supérieurs

Tu ne réagis pas pour nous, tu réagis pour toi. J'exige que tu me missive IG des explications claires sur ta présence chez nous et sur ce qui t'as poussé à écrire ce que tu as mis les deux pages précédentes. Autrement, je serais dans l'obligation de te montrer la porte.

Tout membre des Héritiers peut donner son avis. Cependant, insultes et provocations sont interdites.

Tout membre des Héritiers doit accepter les sanctions éventuelles sans rechigner.

- Tout membre des Héritiers doit respect à ses Chefs comme aux autres membres[...]

- [...]Or nul n'est censé ignorer la Loi, prenez garde...

Avec ça, j'ai largement de quoi de virer. Certes, Straghes est impulsif. Certes, il n'est pas d'une finesse extrème^^. Néamoins, c'est ton supérieur. J'attend également que tu lui présente pour demain une missive d'excuses IG.

Je vais écrire au conseil supérieur des membres pour qu'ils en discutent.
http://lldc.fr
Invité
Invité

Le Gibet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Gibet   Le Gibet - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:24

Citation :
Je vais écrire au conseil supérieur des membres pour qu'ils en discutent

Rhoooo c'est incroyable ... Rolling Eyes
Balazük d'Adorliez
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Balazük d'Adorliez

Le Gibet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Gibet   Le Gibet - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:24

Quoi ??
Invité
Invité

Le Gibet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Gibet   Le Gibet - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:25

Le pauvre Daerlas ... le conseil contre lui Rolling Eyes
Belgarion
Belgarion

Le Gibet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Gibet   Le Gibet - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:26

Je ne veut pas me mettre le conseil a dot, mais je pense que Balazuk a raison^^
Balazük d'Adorliez
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Balazük d'Adorliez

Le Gibet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Gibet   Le Gibet - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:31

@zaaroth : je sens une légère ironie dans le propos^^

@belgarion : c'est quoi que t'as voulu dire ?
Invité
Invité

Le Gibet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Gibet   Le Gibet - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:34

Citation :
le conseil a dot

Et apres vous parlez de l'écriture de Daerlas ...

Et oui c'est de l'ironie Balazuk ( voir plus) Rolling Eyes
Belgarion
Belgarion

Le Gibet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Gibet   Le Gibet - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:34