| Le Gibet | |
|
+5Drazz Belgarion Pyrgus Malvae Balazük d'Adorliez Straghes 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belgarion Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Le Gibet Dim 20 Jan - 21:01 | |
| Ce n'est pas pour te nuire Sargeras, mais ne rentre pas dans cette conversation, tu n'est pas assez au courant, sinon poste^^^ Je pense que tu est d'accord avec moi Balazuk, lorsque je dis cela.Mais tu aurais peut être préferer le dire toi même^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Gibet Dim 20 Jan - 21:04 | |
| Oulala Belgarion on dirait que t'as peur de Balazuk ... Rassure moi c'est pas le cas ? |
|
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Le Gibet Dim 20 Jan - 21:04 | |
| mais je suis d'accord, mais sargeras s'en fout^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Gibet Dim 20 Jan - 21:06 | |
| Moi aussi , mais tout le monde s'en fout^^ |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Le Gibet Dim 20 Jan - 21:06 | |
| c'est vrai aussi, mais on s'en fout | |
|
| |
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Le Gibet Dim 20 Jan - 21:07 | |
| Non je n'ai pas peur de lui, mais si tu veut finir comme Daerla continu comme ça.
Tu doit te dire qu je fais le lèche-cul, mais pas du tout, je souhaite juste que Balazuk me comprenne^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Gibet Dim 20 Jan - 21:09 | |
| ben vu qu'on est un peu encerclés par les cons en ce moment, moi jte comprend en tt cas^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Gibet Dim 20 Jan - 21:10 | |
| - Citation :
- Non je n'ai pas peur de lui, mais si tu veut finir comme Daerla continu comme ça.
Tu doit te dire qu je fais le lèche-cul Mouahahahahrf , je penserai jamais ca |
|
| |
| Sujet: Re: Le Gibet Dim 20 Jan - 21:13 | |
| M-D-R
jsens que vais bouffer du bambi ce soir
et après jcasserai du MPC | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Gibet Dim 20 Jan - 21:28 | |
| Annonce : Zaaroth vient d'être viré du forum. Trop lourd pour moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Gibet Dim 20 Jan - 21:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Gibet Dim 20 Jan - 21:29 | |
| | |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Le Gibet Dim 20 Jan - 22:01 | |
| Je vois que Daerlas et Zaaroth parlent beaucoup dans mon dos. Les Grands Seigneurs se font souvent attaquer dans leur sommeil (comparaison ironique). Finalement, je vois que tout c'est arrangé ^^. Merci Balazuk, je commencais un peu à m'énerver. Mais j'étais très calme. Je suis fort aise que ce fourbe bouffeur de bouse ne soit plus parmi nous ! Au fait, quand je parlais d'avocat du diable bien pire que le diable lui même ? hein ? | |
|
| |
Sargeras Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 67 Age : 31 Royaume : Les Terres putrides de Northeron Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Le Gibet Dim 20 Jan - 22:39 | |
| Bah ils ont pas parlé dans ton dos vu qu'ils étaient sur la partie publique du fofo o_O | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Gibet Lun 21 Jan - 19:39 | |
| Je vois que le MPC fait un retour en force sur le forum des héritiers XD Vous êtes trop marrants avec vos histoires ! Belgarion, franchement, t'as peur de Balazuk nan? - Citation :
- Arrête de t'incruster toi !
Mais euh... |
|
| |
| Sujet: Re: Le Gibet Lun 21 Jan - 20:18 | |
| mais non!!
arrêter de dire ça, j'aurai plus peur de Straghes que de Balazuk^^
Ce n'est pas parce que je lui parle comme ça que j'en ai peur! | |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Le Gibet Lun 21 Jan - 20:33 | |
| Hé oui, le MPC... Etant à la tête du MAMPC (Mouvement Anti Mouvement Pour les Cons) Je peux t'assurer que les messages déplacés seront supprimés. Sinon Belgarion, Un grand Seigneur à toujours son bourreau XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Gibet Lun 21 Jan - 20:34 | |
| Hé dark, si tu veux je te fais relire la candidature que t'as faite dans ma guilde et tes premiers messages sur le fofo,il y a un an et demi ^^'
ça me prendrai du temps de les chercher mais ça vaudrait le coup | |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Le Gibet Lun 21 Jan - 21:14 | |
| me souviens c'est des perles..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Gibet Lun 21 Jan - 21:16 | |
| lol^^
Sois pas trop ... non plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Gibet Lun 21 Jan - 21:20 | |
| y c'est passé quoi en faite? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Gibet Lun 21 Jan - 21:25 | |
| bah dark est un ancien de chez nous... il a débuté, come toi, mais il ne semble pas s'en souvenir. dommage, parce que c'était marrant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Gibet Lun 21 Jan - 21:28 | |
| c'est dire en faisant toujours attention à ce que je dit et demandant ton accrod tous ce que je dit? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Gibet Lun 21 Jan - 22:04 | |
| Ressortez les je vais bien me marrer ^^ Je me rappelle, j'avais fait une super candidature. J'avais mis une soirée entière pour la faire ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le Gibet Lun 21 Jan - 22:54 | |
| ba s ava tu ne t'était fait chi**^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Gibet | |
| |
|
| |
| Le Gibet | |
|