| Le Gibet | |
|
+5Drazz Belgarion Pyrgus Malvae Balazük d'Adorliez Straghes 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belgarion Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Le Gibet Mer 16 Jan - 21:19 | |
| straghes a souvent raison^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Gibet Mer 16 Jan - 21:20 | |
| Mais bien sûr il a tout le temps raison. |
|
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Le Gibet Mer 16 Jan - 21:22 | |
| Quelle ironie bien masquée ! Celà ne manquera pas de lui faire plaisir, j'en gagerait. Il est beaucoup plus "bourrin" que moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Gibet Mer 16 Jan - 21:25 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Le Gibet Mer 16 Jan - 21:27 | |
| non, pas du tout, tu as raison : - Citation :
- - Et le nobliard, j’croie qu’ta pas compris : On bougera pas not’ cul d’ici ! Nous trois, on forme la bande à moi, Scarpe, et personne ne nous donne d’ordre ! Et ça c’est pour nous !
Le géant au coutelas essaie d’attraper la bourse de Straghes, mais ce dernier plus rapide, lui attrape la main et, lui arrachant le couteau, lui cloue à la table. Un filet de sang sombre coule à travers la plaie immonde. Si le briguant ne meurt pas d’hémorragie, il mourra du Tétanos, en raison du piteux état de la lame. | |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Le Gibet Mer 16 Jan - 21:43 | |
| coucou je suis de retour ! Je vois que tu parles de moins en moins Scarpe, ton cerveau commence à surchauffer. Réfléchir pour toi c'est pas bon... Tu te fais du mal, arrête. De plus, je vois que tu sais suivre tes propres directives (je ne te répondrait plus...) Or, tu es sur un sujet que j'ai créé et tu continues de poster tes messages débiles et puérils... De plus, Balazuk est NOTRE chef. C'est LE chef. Moi, je suis un ex-Chef Héritier fondateur de deux guilde et Gradé, Diplomate et surtout, le plus important, Héritier. Toi, tu n'es rien. Et tu ne l'a jamais été. Alors maintenant, prouve nous que tu en as et ne poste plus, part en noble avec le peu de dignité que tu n'as pas perdu. Je constate aussi que tu fait aussi dans la phrase Averbale (sans verbe : je précise au cas où tu ne comprendrais pas...) ce qui prouve ton peu d'arguments... | |
|
| |
Drazz Hyperactif de l'Hermine
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Royaume : Zensunni Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Le Gibet Jeu 17 Jan - 15:20 | |
| Il s'avere que vu l'evolution des choses j'aimerai bien donner aussi mon avis sur ce qui ce passe, car certaines choses me genent: Tout d'abord, je tiens dire que je ne critique pas le fait que Scarpe a été exclu de la guilde, cela etait certainement bien justifié; mais par contre ce que je trouve anormal c'est la maniere dont il a été viré (ou plutot tout ce qui c'est fait autour dont ce sujet est en lui meme un bon exemple). En effet, bien que je comprenne qu'une faute puisse etre punit par banissement ou autres sanctions ingame, j'ai du mal a comprendre un tel acharnement (de Straghes en particulier) contre Scarpe: Pourquoi la creation d'un tel sujet visant simplement a enfoncer au maximum Scarpe? pourquoi le banir du chat alors qu'il parlait simplement avec Daerlas et moi, sans gener personne? Si j'ai bein compris Scarpe aurait manqué de respect a Straghes; mais cela necessite que nous lui manquions de respect par la suite (comme dans certaines phrases postées sur ce sujet: - Citation :
- Scarpe est inutile, pitoyable, doté de l'intelligence minimale qu'un être humain puisse avoir
Je ne met qu'une phrase a titre d'exemple mais il y a plusieur phrases dasn ce sujet me semblant tout aussi inapropriées sur un forum, d'autant plus venant d'un moderateur, alors que le reglement du forum tend a interdir tout propos insultant (a moins que les moderateurs soient au dessus de leurs propres regles). - Citation :
- Moi, je suis un ex-Chef Héritier fondateur de deux guilde et Gradé, Diplomate et surtout, le plus important, Héritier
Je en pense pas que de telle chose puisse justifier de s'acharner tant que ca sur quelqu'un, et je pensait meme qu'au contraire cela imposait un certain respect des autres, apparament je me trompait. En bref; je pensais qu'une guilde telle que la notre valait mieux que cela et je suis extremement decu de voir de telles choses; j'espere sincerement que l'avenir me montrera que ma premiere impression était la bonne. | |
|
| |
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Le Gibet Jeu 17 Jan - 20:12 | |
| Deux ou trois choses pour commencer : En premier lieu, ce topic n'est pas dédié à Scarpe mais à ceux qui le méritent. C'est un gibet, (si tu ne sais pas ce que c'est, cherche dans le dictionnaire, je n'ai guère envie de me lancer dans des définitions) et l'on y expose ceux qui le mérite. J'y ai mis un message et je pensais que cela suffirai. Mais il la ramène en plus ! Après avoir fauté ! Il est en tort ! Et c'est moi que tu accuses ! Mon devoir, avant d'être modo, c'est Héritier. Je ne tolère pas que l'on nous trahisse de quelque manière que ce soit. Il est vrai que je n'y vais pas dans la dentelle et que je lui rentre dedans dès qu'il dit quelque chose, mais il le mérite ! Il a été banni ! Quand on se fait bannir, je pense qu'il est important de se taire et de faire profil bas ! Non ? De plus, comprend bien le sens de mes phrases être Héritier, c'est oui le respect, oui l'amour d'autrui ou tout ce que tu veux, mais c'est aussi savoir se montrer impitoyable quand il le faut. Tu n'as aucune vergogne à te battre contre les templiers ? Alors bats toi contre les traîtres ! C'était la première chose. La seconde : Scarpe n'est plus Héritier et s'il a lié des liens d'amitiée avec des gens (toi ou quelqun d'autre) je trouve normal qu'il veuille garder contact. Mais pas ici. De plus, il n'avait, je crois, pas encore commencé à vraiment discuter. Ceci est le forum des Héritiers et des amis-sympatisants etc... sauf des ennemis et des traîtres... Il ne participait pas ou presque pas avant, pourquoi le ferait il maintenant ? Donc Forum ici = Forum des Héritiers = Guilde Donc interdit au traîtres. Si tu veux garder contact, échangez vos adresses MSN, n° de portable, envoyez vous des MP en privé (sur le forum pourquoi pas ? mais que cela ne gène personne). Voilà. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Gibet Jeu 17 Jan - 20:44 | |
| Pour Drazz
je tiens à rajouter que lorsqu'on se fait virer, la réaction attendue, est comme, l'à dit très justement Straghes, de faire profil bas. Je sais que si un jour je vire Straghes pour de BONNES raisons, il ne viendra pas pleurnicher ici pendant 3 semaines. Pour de mauvaises raisons, il m'insulte par MP, où alors il conspire contre moi^^. La meilleure attitude à avoir est de dire, ici par exemple : "Je regrette d'avoir fauté (par exemple) et je pars en essayant de me faire oublier".
Je reconnais que Straghes à le sang chaud (bouillant, même^^), et moi je suis plus posé. Là où il tape, je temporise ; relis le sujet, tu verras. Ce message n'en est qu'une preuve de plus. De là à dire qu'il insulte Scarpe... Il aurait de bonnes raisons, en effet. Mais ce qu'il a dit est enore loin d'être ce qu'il pense, je crois. C'est poli comme formule, pour certains^^
Alors notre Straghes, on l'aime comme ça ou on dégage. | |
|
| |
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Le Gibet Jeu 17 Jan - 21:07 | |
| Mais Straghes on l'aime tous comme ça^^ (désolé d'avoir mis ce message, car j'avis dit que je n'en mettrai plus, mais là c'était obligé^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Gibet Jeu 17 Jan - 21:07 | |
| MAIS ça me dérange pas que tu postes^^ je t'encourage même à continuer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Gibet Jeu 17 Jan - 21:10 | |
| ok donc pas de problème je vais le faire mais je vais éviter de mèler de la conversation entre toi Straghes, et Scarpe^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Gibet Jeu 17 Jan - 21:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Gibet Jeu 17 Jan - 21:11 | |
| c'est mieux que je ne m'en mèle pas, je ne suis pas assez au courant de l'histoire^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Gibet Jeu 17 Jan - 21:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Gibet Jeu 17 Jan - 21:25 | |
| merci, cela me fait plaisir. Pour ce qui est du statut diplo avec tu sais qui, je te recontacte par MP^^ Je vais arranger cela ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Gibet Jeu 17 Jan - 21:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Gibet Jeu 17 Jan - 23:33 | |
| Bon jai pa tous lu ^^' (pa le temp)
Je pense comme Drazz, certe je ne conteste pa le banissement de scarpe mais vous vous acharnez sur lui. Combien de traîtres avez vous comptez dan vos rang depui la creation de la guilde ?
A mon avis, plus d'un, mais cest (il me semble) le premier topic destiné à demander qu'on sacharne sur l'un de ces traitres. Vous dites qu'il ne faisait rien et qu'il ne voulai pas revenir après une RAZ, et alors ? Chacun fait comme bon lui semble, cest pas une raison pour lui taper dessus... Sinon, vous ne valez guère mieut...
Avant d'être Heritier, vous etes LLDCiens, or l'une des règle de ce jeu ne passe t'elle pas par le respect ? Que ce soit des alliés ou des ennemis, vous n'avez pas à les enfoncer... |
|
| |
| Sujet: Re: Le Gibet Ven 18 Jan - 19:46 | |
| Si bien au contraire. Un traître mérite une peine. Nous aurions pu casser son royaume mais nous avons jugé plus sage de simplement le remonter. Au début, je n'ai pas été trop dur mais à partir du moment que l'on me contredit, qu'on tergiversse, etc..., je devins de plus en plus dur... De plus, l'avocat du diable est bien plus condamnable que le diable lui même. Comme je l'ai signifié à Drazz, pense comme tu veux. Et si c'est pour redire ce qui a déjà été dit, ce n'est pas la peine de poster. Réfléchis par toi même au lieu de faire le perroquet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Gibet Ven 18 Jan - 20:35 | |
| cest (il me semble) le premier topic destiné à demander qu'on sacharne sur l'un de ces traitres.
Lol tien sil ne connait pas les traqueurs^^ combien de cibles on a ? 6 ou 7 je crois. Primes à ceux qui les descendent.
Réfléchis par toi même au lieu de faire le perroquet.
Bon Sraghes on t'aime comme ça, mais...
Chacun fait comme bon lui semble, cest pas une raison pour lui taper dessus... Sinon, vous ne valez guère mieut
Désolé, une guilde requière
de l'investissement. Autrement elle ne sert à RIEN.
Avant d'être Heritier, vous etes LLDCiens, or l'une des règle de ce jeu ne passe t'elle pas par le respect ? Que ce soit des alliés ou des ennemis, vous n'avez pas à les enfoncer...
Pour moi, c'est l'inverse. Héritier, c'est un état d'esprit^^ Le respect, dis-tu ? Certes. Manque-t-on de respect ? Non, on donne notre avis. Tu devrais lire le Misanthrope, de Molière. En tout cas, moi je te remercie d'avoir donné ton avis, n'en déplaise à notre cher diplo^^
Au fait, je rappelle que vous êtes un peu hors-sujet. Normalement on parle de ça dans la partie [JOURNAUX]. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Gibet Ven 18 Jan - 21:59 | |
| - Citation :
- Trouve mieux ! Mais que dis-je, tu ne le peux pas !
faut que je traduise ? bon allez je le fait, on sait jamai qu'il y en ait qui comprenne pas : Trouve mieux ! Ah mais j'oubliais, t'es super con alors tu peux pas ! Balazuk, t'appelles ça respecter les autres peut être ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le Gibet Ven 18 Jan - 22:43 | |
| ne prend pas la mouche tous de suite Daerlas, je suis pas sur que c'est ce que Balazuk a voulu dire, n'est-ce pas Balazuk? | |
|
| |
Le Seigneur aux loups Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 38 Age : 43 Royaume : Callimdor Guilde : La Meute Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Le Gibet Sam 19 Jan - 0:47 | |
| Bonsoir mes seigneurs, guérriers de l'Hermine. Après avoir été contacté par le seigneur Straghes et le seigneur Balazuk, je p^ries concience de "l'affaire Scarpe". Ils me prièrent de ne pas l'accepter en la Meute. Mais malheureusement son parent été notre premier chef de Meute... Un vote est actuellement en court pour savoir si oui ou non il sera accepté chez les loups... Je suis très étonné de son comportement et de vos récits. Mais je constate un acharnement sur sa personne et sur son cas (je suis également surpris de votre comportement seigneur diplomate, vous qui sembliez si tempéré et réfléchie lors de notre échange...). Enfin bref, asser de parole...trop d'encre on été gaspillé pour cette "affaires". Si le seigneur Scarpe rentre en la Meute, il quitera votre forum et ne prendera pas contacte avec ses membres sauf si accord préalable. Et bien entendue il respectera nos pactes. J'espére ne pas avoir vecxé, choqué, ou bléssé par cette intervention extérieure à votre assemblée dans ce débats... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Gibet Sam 19 Jan - 11:11 | |
| Il n'y a aucun souci Fenris. Je peu être aussi destructeur que paisible. Sinon, j'espère simplement, comme nous l'avions convenu, que Scarpe respectera notre alliance.
Sinon Balazuk, ce n'était pas trop méchant quand j'ai parlé du perroquet. J'étais très tempéré ! Quant à toi Daerlas, méfie... Je suis gentil et tu es Héritier, donc je ne vais JAMAIS te démolir moralement. Cependant, met toi dans mon chemin et je peux te certifier que nous serons opposés. Et un Gradé opposé à toi , n'est pas, je pense au vu de ton niveau (ce qui est normal : tu viens de commencer) une bonne chose. Sinon maintenant que Scarpe n'est plus ici, je peux donc dire : - - - - - - - Le Gibet est vide, Je serais fort aise si plus personne n'y rentrait Mais si quelqun y rentrait, qui que ce soit, je serais avec lui comme l'ai été avec Scarpe, sauf s'il a un comportement décent.- - - - - - - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Gibet Sam 19 Jan - 12:12 | |
| tu ne me connait pas et je peux etre tres dangereux quand je le souhaite, Straghes... Qui sait ? Je ne suis peut être pas ce que je prétends être |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Gibet | |
| |
|
| |
| Le Gibet | |
|