| Le Gibet | |
|
+5Drazz Belgarion Pyrgus Malvae Balazük d'Adorliez Straghes 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Le Gibet Lun 14 Jan - 21:21 | |
| Le Gibet est un lieu destiné au seigneurs manquant de respect et ne sachant pas rester à leur place...
Ne vous inquiétez pas, il suffit d'être comme Scarpe. Le respect des supérieurs est, chez lui, quelque chose d'inconnu. Ainsi que nous le montre ses messages sans utilté (comme sa présence parmi nous), il se croit, semble t-il au dessus de nous, humbles forumeurs... Il n'a je pense, pas supporté d'être inférieur intellectuellement à Pyrgus (et c'est dire XD) et surtout, qu'un seigneur fasse preuve d'autorité sur sa petite personne. Scarpe est inutile, pitoyable, doté de l'intelligence minimale qu'un être humain puisse avoir, un footeux sans doutes, et comme me laisse prévoir son comportement inacteptable, il va tenter de se défendre... En vain. Car il est dit que je ne supporterais plus aucun affront de sa part, sans quoi je le démolirais à chaque mot qu'il dira.
Dernière édition par le Lun 14 Jan - 21:26, édité 1 fois | |
|
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Le Gibet Lun 14 Jan - 21:24 | |
| Après concertation des Chefs, à la majorité (hitite était pas là^^) nous déclarons Scarpe inapte à poursuivre son aventure parmi nous, surtout qu'il ne souhaite plus être des nôtres après la RAZ que nous préparons. Si Scarpe souhaite présenter de nouveaux éléments, qu'il sache que ce qu'il dira pourra entraîner une poursuite par les Traqueurs.
Le Bannissement est prononcé. | |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Le Gibet Lun 14 Jan - 21:27 | |
| BannissementStraghes c'est pas gentil, moi ? C'est sur il a dû s'énerver quand il a vu que lui seigneur ( at-il ce titre) était plus con que moi..... | |
|
| |
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Le Gibet Lun 14 Jan - 21:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Le Gibet Lun 14 Jan - 21:30 | |
| snif snif
pas mal mon message de bannissement, hein ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Gibet Lun 14 Jan - 21:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Gibet Lun 14 Jan - 21:40 | |
| j'ai intégré l'extrait du chat dans le JOH^^ | |
|
| |
Belgarion Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Le Gibet Lun 14 Jan - 21:44 | |
| j'ai pas très bien compris ce qui c'est passé, il a juste été bannis du forum, ou carrement de la guilde? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Gibet Lun 14 Jan - 21:48 | |
| De la Guilde, puisque le forum est obligatoire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Gibet Lun 14 Jan - 22:07 | |
| Je tiens à préciser que ce n'est pas du tout un problème pour moi. Vous pouvez m'envoyer les traqueurs. Je serai dans une guilde allié mais vous pouvez faire comme si je suis non-guildé. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Gibet Mar 15 Jan - 10:29 | |
| Nous nous moquons de ce toi ! Tes fourberies ne vont pas aller bien loin ! De plus si ce n'est pas un problème, tant mieux ! Plus tôt tu seras parti mieux ce sera car ta place est vide et sans intérêt, comme toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Gibet Mar 15 Jan - 20:16 | |
| Compte sur moi pour tes futures candidatures ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Gibet Mar 15 Jan - 20:22 | |
| J'ai averti nos alliés à son sujet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Gibet Mar 15 Jan - 20:27 | |
| Encore plus rapide que moi^^
Putain on fait de la télépathie (et on est des connards) tous les deux^^
Si je le vois quand même dans une guilde alliée j'interviendrai en plus. | |
|
| |
Belgarion Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Le Gibet Mar 15 Jan - 20:49 | |
| Vous vous entendez trop bien^^, ce qui veut dire que maintenant scarpe est notre ennemie? je sais je soule avce mes questions, mais autant s'informer^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Gibet Mar 15 Jan - 21:01 | |
| ben on va voir
en tout cas c'est plus notre ami^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Gibet Mer 16 Jan - 19:43 | |
| Pourquoi on m'a banni de la chat box ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le Gibet Mer 16 Jan - 20:00 | |
| parce que l'on veut plus te voir ici ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Gibet Mer 16 Jan - 20:01 | |
| Tu ne veux plus me voir ici. Nuance. Les autres s'en foutent. Si j'ai envie de parler avec des membres de la guilde j'ai le droit. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Gibet Mer 16 Jan - 20:08 | |
| pfff. Mon pauvre, tes réponses sont de plus en plus navrantes ! Trouve mieux ! Mais que dis-je, tu ne le peux pas ! Alors trouve toi d'autres personnes à embêter... De plus, quand je dis "ON" c'est la guilde. Une guilde est dirigée par un conseil. Et tu devrais savoir que la guilde est dans le(s) chef(s) et que tu lui(leur) dois obéissance et respect. Tu n'as pas respecté les règles, tu n'as donc rien à faire ici. Alors bon vent ! Un conseil : Evite tout de même de t'attirer encore plus d'ennuis... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Gibet Mer 16 Jan - 20:09 | |
| Ok de toute façon tu commences à m'énerver je te parlerais plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Gibet Mer 16 Jan - 20:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Gibet Mer 16 Jan - 20:20 | |
| bon je sait, je suis nouvau, jai pas a dire mon avis et tous et tous ^^'
mais, au risque de me faire bannir également, je vais prendre la défense de Scarpe sur ce coup. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais si il a envie de parler avec les autres membres, il peut. Je vois pas pourquoi vous lui interdirez ceci. Jai pu voir de nombreux topics sur des débats politiques, alors que pensez vous de la liberté d'expression ?
Vous pensez qu'une guilde doit être dirigé par un conseil ? Certes, c'est bien possible, mais un conseil doit-il être forcément une dictature ?
Réfléchissez un peu, le conseil dirige, mais ce sont les membres qui font vivre la guilde, pas les dirigeants. Si vous bannissez tout le monde et que vous menacez, certaines personnes pourraient se retourner contre vous... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Gibet Mer 16 Jan - 20:22 | |
| Si tu as lu les sujets sur la politique, tu as pu voir qu'ils sont fiers d'être des dictateurs. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Gibet Mer 16 Jan - 20:26 | |
| Mdr, de plus en plus pitoyable ! Un dictateur censure, or je pourrais très bien supprimer tes messages mais je ne le fais pas car je trouve tes réponses de moins en moins pertinentes et de plus en plus humiliantes pour toi même... Cherche la définition de Dictateur dans le Dictionnaire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Gibet | |
| |
|
| |
| Le Gibet | |
|