| Le Gibet | |
|
+5Drazz Belgarion Pyrgus Malvae Balazük d'Adorliez Straghes 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belgarion Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Le Gibet Dim 20 Jan - 20:36 | |
| sa t'arrivee jamais de faire des fautes d'ortographe toi????
Je suis pas fort en ortographe mais j'ai de meilleurs atouts que cela! | |
|
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Le Gibet Dim 20 Jan - 20:38 | |
| Merci du soutien^^
D'ailleurs si tu continues sur cette voix tu va bientot en faire partie, du conseil (ça sera un record de rapidité)
@Zaaroth : vive Bambi, toujours est-il. | |
|
| |
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Le Gibet Dim 20 Jan - 20:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Gibet Dim 20 Jan - 20:41 | |
| Mouahahahaha vous vous etes fait avoir avec les archives ... ( Passez ou mon autre message d'avant ? Pardon Ô grand Balazuk ) |
|
| |
| Sujet: Re: Le Gibet Dim 20 Jan - 20:43 | |
| - Daerlas a écrit:
- (vous êtes un peu con, on y peut rien ^^)
Tu as encore manqué de respect^^ Et ou est-ce que tu as été chopé ça? | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Le Gibet Dim 20 Jan - 20:45 | |
| lol^^
bon ben en parlant de con ça nous en fait un en moins.
Scuse Straghes j'ai encore été trop gentil... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Gibet Dim 20 Jan - 20:46 | |
| Bah tu n'y peut rien tu ne pouvais pas savoir qu'il était comme ça en l'acceptant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Gibet Dim 20 Jan - 20:47 | |
| ouaip...
mais tu vois moi je suis trop diplomate. Au moins Straghes il fout des baffes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Gibet Dim 20 Jan - 20:49 | |
| Vous etes laches en plus xD vous supprimez mes messages ( Il vous a ridiculisé ahahahahahaha ) |
|
| |
| Sujet: Re: Le Gibet Dim 20 Jan - 20:49 | |
| oé^^
Mais chacun son style!
Mais si je peut me permettre, tu devrai créer un conseil ou un truc de sce genre pour accepter ou refesuer ce qui demande l'accés^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Gibet Dim 20 Jan - 20:50 | |
| nan pas du tous! il a jyste eu des remarque pertinente^^ | |
|
| |
Drazz Hyperactif de l'Hermine
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Royaume : Zensunni Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Le Gibet Dim 20 Jan - 20:52 | |
| Je ne suis pas sur que ca soit efficace (le conseil): si faut attendre une semaine que tout le monde vote avant d'accepter quelqu'un...Enfin c'est bien pour ceux qui ont un recrutement limité; ce qui n'est actuellement pas notre cas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Gibet Dim 20 Jan - 20:52 | |
| N'empeche il vous a ridiculisééééééééééééé |
|
| |
Sargeras Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 67 Age : 31 Royaume : Les Terres putrides de Northeron Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Le Gibet Dim 20 Jan - 20:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Gibet Dim 20 Jan - 20:54 | |
| Il les a ridiculisééééééééééééééééé ahahhahahahaha Sinon porte parole de Daerlas : - Citation :
- Aux membres du conseil : Mettez moi sur vos listes noires, gibets et tout ce que vous voulez, parce que je n'aurais aucune pitié pour vous.
|
|
| |
| Sujet: Re: Le Gibet Dim 20 Jan - 20:54 | |
| le MPC à pris le pouvoir je crois, sargeras^^
J'ai été débordé et jme suis fait avoir comme un noob des plaines. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Gibet Dim 20 Jan - 20:55 | |
| - Zaaroth a écrit:
- Il les a ridiculisééééééééééééééééé ahahhahahahaha
Sinon porte parole de Daerlas :
- Citation :
- Aux membres du conseil : Mettez moi sur vos listes noires, gibets et tout ce que vous voulez, parce que je n'aurais aucune pitié pour vous.
Comment ça porte-parole ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Gibet Dim 20 Jan - 20:55 | |
| Porte parole : Je porte les paroles de Daerlas '^^ |
|
| |
anerion Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 700 Age : 38 Royaume : la citadelle des anges Guilde : Les Archanges de Belphegor Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Le Gibet Dim 20 Jan - 20:56 | |
| oula y en a qui on un serieux complexe de superioriter | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Gibet Dim 20 Jan - 20:57 | |
| ouai et comment je te crois que c'est lui qu'à dit ça ? | |
|
| |
Nombre de messages : 67 Age : 31 Royaume : Les Terres putrides de Northeron Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Le Gibet Dim 20 Jan - 20:57 | |
| Euh, fallait pas le virer XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Gibet Dim 20 Jan - 20:59 | |
| lol^^
ce qui ne répond pas à ma question | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Gibet Dim 20 Jan - 21:00 | |
| Bah si, si vous l'aviez pas viré, il aurait pas eu besoin d'un porte parole XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Gibet Dim 20 Jan - 21:00 | |
| - Citation :
- Message reçu le 20/01/1208 à 18:49, de la part de Daerlas :
Et non ^^
Tu peux faire mon porte parole stp ? Je voudrais que t'écrives ça sur le fofo des Héritiers pour moi :
Aux membres du conseil : Mettez moi sur vos listes noires, gibets et tout ce que vous voulez, parce que je n'aurais aucune pitié pour vous |
|
| |
| Sujet: Re: Le Gibet Dim 20 Jan - 21:01 | |
| Ouai y'avait aussi cette solution là ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Gibet | |
| |
|
| |
| Le Gibet | |
|