| A lire avant de poster | |
|
+4Straghes zak Hitite Balazük d'Adorliez 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: A lire avant de poster Mer 9 Jan - 20:21 | |
| naan , c'est que c'est marrant, ça rappelle des souvenirs ^^ envers moi, mais c'était pour le bien... enfin bref, la suite est mieux et Pierre est en ligne | |
|
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: A lire avant de poster Mer 9 Jan - 20:24 | |
| - Pyrgus Malvae a écrit:
- naan , c'est que c'est marrant, ça rappelle des souvenirs ^^ envers moi, mais c'était pour le bien...
enfin bref, la suite est mieux et Pierre est en ligne des souvenirs^^ et des bons ! comment on t'a démoli tes deux ally, par exemples bon je continue tout à l'heure | |
|
| |
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: A lire avant de poster Mer 9 Jan - 20:27 | |
| oé, souvenirs, souvenirs... FLB qui est arrivé après.... | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: A lire avant de poster Mer 9 Jan - 20:30 | |
| attend, attend
POU, "nous sommes une guilde pacifique"
MDrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: A lire avant de poster Mer 9 Jan - 20:33 | |
| ah oui trop bien , me souviens, et toi : le front de libération Breton Mdrrrr et n'empeche, on est arrivé jusqua 25membres chez moi, dont des forts et la tienne n'as pas dépassé 9 membres...... | |
|
| |
| Sujet: Re: A lire avant de poster Mer 9 Jan - 20:39 | |
| ouaip mais on avait des guerres à notre actif, NOUS
et on a fusionné avec Chouchen, dans le top 50 à l'époque, NOUS
alors TG^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: A lire avant de poster Mer 9 Jan - 20:43 | |
| C'est moi qui leur ai demandé....
chut alors ^^ | |
|
| |
Hitite Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: A lire avant de poster Jeu 10 Jan - 20:00 | |
| Sa vous derangerais de revenir au sujet au lieu de vous remémorer des souvenirs?? | |
|
| |
| Sujet: Re: A lire avant de poster Jeu 10 Jan - 20:58 | |
| Attend Hitite, juste un truc
la gueule c'est toi qui leur a demandé^^
C'était moi le chef quand même, et tu t'imagines facilement ce que ça représente que de perdre une guilde ou une ally (vu que je t'en ai détruit deux) >>> chui un sale batard, respect
Bon, je continue l'histoire
Là, arrivée dans la guilde d'une seconde fournée ; Hitite, puis Straghes, Rynn, Cenedra & Zak... et Aathaorus. La guerre se poursuit ; ils ne connaissaient pas l'histoire, et ils n'étaient pas curieux. Saranash prend la tête des Templiers ; échanges d'insultes entre moi et lui (le départ était de lui^^)
La guerre s'intensifie ; aathaorus se barre, puis arrête le jeu, qu'il reprtendra au nom de Sobek quelques semaines plus tard. Arrivée d'Anerion. Nos stats remontent, comme par magie, à 49%. Arrivée de Vardek, frère d'Anerion ; boulette de Rynn, Vardek se barre, suivi d'Anerion qui va créer les Archanges. Arrive alors Jakrom au pouvoir, cz les Templiers. Les discussion diplomatiques que j'entreprend personnellement n'aboutissent pas pour longtemps ; après une courte trève, ça repart. Trichelieu, brillant diplomate d'intendance, rétablit la trève pour quelues jours, mais Straghes est attaqué...
Et nous en sommes là. | |
|
| |
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: A lire avant de poster Jeu 10 Jan - 21:07 | |
| Bref on en revient au point de depart, et puis un ennemis ça occupe ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: A lire avant de poster Jeu 10 Jan - 21:09 | |
| ouaip
belle histoire, non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: A lire avant de poster Jeu 10 Jan - 21:15 | |
| ouais mais au depart il a fallu que tu use de moyens peu recomandable pour monter tes troupes contre eux. PROPAGANDE !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: A lire avant de poster Jeu 10 Jan - 21:21 | |
| bah évidemment
et si c'était à refaire, je le referai sans hésitation, désolé. Les purs despotes me comprendront^^ | |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: A lire avant de poster Jeu 10 Jan - 22:20 | |
| Je comprends ^^ Ah tu as oublié mon génie mackiavélique pour le pouvoir, les Corsaires, les Traqueurs etc... mdr ^^ AVIS AUX HERITIERS : Bientôt, dans la Taverne des Conteurs, vous pourrez découvrir les Chroniques Héritières, écrites par moi même, en fonction des désirs de chacun. Ce sera un recueil de diverses histoires courtes et moins courtes ( histoires de batailles, de duels, d'amours interdits, de trahisons etc...). Pour contenter un maximum de personnes, je vous encourage à poster dans le topic de la taverne (Vous dans les Chroniques Héritières) et de me donner ainsi le caractère de votre personnage et ses caractéristiques, ainsi qu'un court texte de présentation physique et psycho. On va dire que je vous donne 1 semaine, mais il se peut que je commence avant. Donc dépêchez vous ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: A lire avant de poster Ven 11 Jan - 20:37 | |
| bon moi ya pas besoin de dire xd , ainsi que Balazuk, on posrte déjà a la taverne | |
|
| |
| Sujet: Re: A lire avant de poster Ven 11 Jan - 20:43 | |
| Personnelement je n'ai jamais posté à la taverne des conteurs car je ne me voyais prendre un topic en cours deja, mais sinon j'aime l'ecriture Rp | |
|
| |
| Sujet: Re: A lire avant de poster Ven 11 Jan - 20:44 | |
| Attend, je vais faire mieux Straghes. | |
|
| |
| Sujet: Re: A lire avant de poster Sam 12 Jan - 13:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: A lire avant de poster Sam 12 Jan - 14:27 | |
| Was ? Je comprends pas là ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: A lire avant de poster Sam 12 Jan - 14:29 | |
| Was? il a creer une partie Rp, il a dit qu'il allait faire mieux et je dis: il a fait mieux
car il a fait la partie | |
|
| |
| Sujet: Re: A lire avant de poster Sam 12 Jan - 14:40 | |
| ah ok ^^ J'avais pas pigé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: A lire avant de poster Sam 12 Jan - 20:45 | |
| Straghes est malade^^
pyrgus le bat en qqchose, dingue^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: A lire avant de poster Sam 12 Jan - 21:17 | |
| | |
|
| |
Hitite Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: A lire avant de poster Sam 12 Jan - 22:11 | |
| Je dirais même c'est extraordinaire^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: A lire avant de poster Dim 13 Jan - 11:51 | |
| Sa arrive ^^ Mais je vais me rattraper d'ici peu^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A lire avant de poster | |
| |
|
| |
| A lire avant de poster | |
|